Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pAiN vs $/<~ ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 29 Mar - 13:56 (2012)    Post subject: pAiN vs $/<~ Reply with quote

2 - 2 contre Skorpion, il faudra reprendre les devants, pour tout remettre dans la logique, bien joue aux Skorpion Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Mar - 13:56 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ExTr3M_-K4yZeR
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: pAiN_K4yZeR_

PostPosted: Thu 29 Mar - 13:58 (2012)    Post subject: pAiN vs $/<~ Reply with quote

Dommage , on en a parler après le match , vous en faite pas on à les joueurs pour faire mal , une fois qu'on serra en place sur plusieurs maps on les gagnera , car honnetement sur Carbon il sont pas si fort que ça aprés c'est mon avis ! ^^

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 29 Mar - 14:02 (2012)    Post subject: pAiN vs $/<~ Reply with quote

non tu as raison deja battu avec leur forte equipe sur carbon 85 ils sont loin d'etre fort, c'est mon avis mais individuellement, le niveau entre eux et nous, c'est le jour et la nuit a base sharingan ou polska qui pour moi, sont bien en deca de notre niveau a tous, c'est justequ'il joue bien en equipe et nous, nous venons de commencer donc ca viendra Okay

Back to top
Str0MazZ_-X
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: Str0MazZ_-X

PostPosted: Thu 29 Mar - 14:42 (2012)    Post subject: pAiN vs $/<~ Reply with quote

oui dommage on a une belle equipe dés qu on sera en place on fera mal  Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 29 Mar - 15:10 (2012)    Post subject: pAiN vs $/<~ Reply with quote

Okay

Back to top
PoLsKa_Ze_BeSt_
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Team: SkOrPiOn
ID/PSN: PoLsKa_Ze_BeSt_

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:06 (2012)    Post subject: pAiN vs $/<~ Reply with quote

★ Rasp0n3 ★ wrote:
non tu as raison deja battu avec leur forte equipe sur carbon 85 ils sont loin d'etre fort, c'est mon avis mais individuellement, le niveau entre eux et nous, c'est le jour et la nuit a base sharingan ou polska qui pour moi, sont bien en deca de notre niveau a tous, c'est justequ'il joue bien en equipe et nous, nous venons de commencer donc ca viendra Okay
MDRRRRRRRRRRR tu prétends avec tes joueurs etre meilleur que moi ? T'es un fou srx, ta jamais du me voir jouer dans ce cas O_O

★ Rasp0n3 ★ wrote:
2 - 2 contre Skorpion, il faudra reprendre les devants, pour tout remettre dans la logique, bien joue aux Skorpion Okay

http://skorpion-mw3.xooit.fr/redirect1/http://skorpion-mw3.xooit.fr/image/8…

2-3 contre skorpion on vous a battu 3x sauf que vous avez pas mis une défaite muhahahhaaaa

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:19 (2012)    Post subject: pAiN vs $/<~ Reply with quote

O_o calme c'est un jeu polonais de m***e

ouvre pas ta bouche ici, tu vas te faire insulter je crois bien, deja ca fait 2-2 et les 2 defaites y sont a commencer par celle la donc dis pas qu'y en a meme pas une car y en a une juste ici Shocked

maintenant, bouge de la, c'est ce que je pense de vous, depuis le studio skorpion est devenu "fort" laisse moi rire, t'etais nulle part sur les autres cod

et ce n'est que mon avis alors viens pas parler pour dire de la merde, pour moi t'es un plow pareil pour shar! c'est tout! je le dis car avant ce jeu, vous etiez bien mauvais et vous etes "bons" depuis ve jeu et le fameux mode studio, tkt gros pas grave il est la tu l'utilise on a rien à te dire mais evite de la ramene car quand tu pers tu viens pas parler sur notre fofo hein

bref bien joue et arrete de venir parler que quand tu nous bat car on peut toujours se vanter de vous avoir battu en 2 maps 2 fois xD

2-2 mais vous toujours en 3 maps nous en 2 maps les 2 fois Okay

ciao et encore b j mais reflechi bien avant de poster

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:35 (2012)    Post subject: pAiN vs $/<~ Reply with quote

rage ?

t'as meme voulu me recruter sale suceuse de chibre Mr. Green allez remballe cod4 5 6 7 ? tu etais ou? Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:02 (2019)    Post subject: pAiN vs $/<~

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006