Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Equipes éliminés et suite du tournoi ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ C O M P Σ T I T I O П ★
-> -> -> ÐЄПĪ-ŦĪИÂĿЄ -> A Lire !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:51 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

Voila, j'ai vu des trucs qui ne m'ont pas plus du tout, des teams qui se declare avoir gagner le tournoi, meme si il n'est pas fini, on ne se proclame pas vainqueur alors qu'on est qu'en quart. Les skorpions disent avoir battu NGz et nous plusieurs ce qui les mets champions, dois je leur rapeller qu'on les a egalement battu 2 fois tout comme eux et nous en 2 maps contrairement a eux hein.
Un autre match de tournoi ou amical ne justifi pas le fait que vous gagnerez celui-la!

J'elimine donc les Skorpion pour leur vulgarite à travers le forum, leurs gamineries multiples et donc ca :

Irrespectueux, vous ne meritez meme pas d'etre la sur ce jeu

Les equipes en demi sont donc pAiN GoW ArMaDa et NGz car les autres toutes dissoutes. Et en aucun cas Skorpion a gagne ce tournoi 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 Mar - 17:51 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PoLsKa_Ze_BeSt_
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Team: SkOrPiOn
ID/PSN: PoLsKa_Ze_BeSt_

PostPosted: Fri 30 Mar - 18:01 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

Bien d'arreter le tournoi, le reprendre etc ? T'es un bon toi

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 18:16 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

ok mais comme j'ai dis meme si il est arrete vous n'etes en aucun cas vainqueur alors que vous etes en 1/4

Back to top
PoLsKa_Ze_BeSt_
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Fri 30 Mar - 18:17 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

non on été passé en 1/2 bref un grand gamin a nous disqualifié Shocked

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 18:19 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

oui c'est vrai qu'au vu de ce que tu dis dans ton forum c'est moi le gamin, stop de t'enfoncer retourne sur ton fofo de machine plutot merci

Back to top
PoLsKa_Ze_BeSt_
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Fri 30 Mar - 18:20 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

bah jé di ça car tu m'avais di plusieurs fois le tournoi s'arrete au vu des teams inactifs etc donc voila ..

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar - 18:22 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

je ne demande pas de repondre mais de lire tout simplement, il s'agit du tournoi en aucun cas un mec se declare vainqueur comme ca sans battre personne faut arrete un peu donc la decision est la et je bloque pour qu'il n'y ait pas de reponses

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 13:37 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

http://skorpion-mw3.xooit.fr/t886-Tournoi-pAiN.htm

Rage polska Smile   et le oS qui dit que c'est pas le jeu mais nous qui sommes devenu nul .. mdr c'st un fait le jeu est pourri et sur un autre cod on vous peterai ca changerai rien Okay bref skorpion elimine stop de faire vos gros gamins serieux Shocked

Back to top
x_SpaTi0_RiiFT_-
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Masculin
Team: Raspon3
ID/PSN: x_SpaTi0_RiiFT_-

PostPosted: Sat 31 Mar - 17:52 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

ok!^^

Team: RasPon3

ID/PSN: Th3_RasPon3_- <3

Back to top
p-A-i-N_INaSs_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Rang: Soldat
ID/PSN: iNaS__

PostPosted: Sat 31 Mar - 19:07 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

Stop être relou, on s'en fou sérieux, Polska ce qui est choquant c'est que tu te proclame 1er alors que ta même pas mis les résultats sur les forums et en aucun cas les dates mise sur le forum ou un message avec " match pour le tournoi pAiN ". 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 31 Mar - 21:26 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

p-A-i-N_INaSs_ wrote:

Stop être relou, on s'en fou sérieux, Polska ce qui est choquant c'est que tu te proclame 1er alors que ta même pas mis les résultats sur les forums et en aucun cas les dates mise sur le forum ou un message avec " match pour le tournoi pAiN ". 

Okay

Back to top
NGz_xTaDjiiZz-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: NGz
ID/PSN: NGz_xTaDjiiZz- // xY

PostPosted: Sun 1 Apr - 14:45 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

mddrrrrrr polska c'est un ouf jte jure !! le mec il joue skype il geek le mode studio et en plus il s'invente des victoires de tournois O_o waaaah la javou que il m'impressionne ( un autographe ) Very Happy

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 1 Apr - 15:28 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

Tas vu c'est un fou et ils osent me dire je compte rien je sais pas quoi mais lolilol le mino Razz le mec est pas capable de gagner véritablement et il parle xD

Back to top
NGz_xTaDjiiZz-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: NGz
ID/PSN: NGz_xTaDjiiZz- // xY

PostPosted: Mon 2 Apr - 19:32 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

mais grv mddrrr putain fait golerie le type qd mm O_o hey jss mm pas vip :O 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 2 Apr - 20:46 (2012)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi Reply with quote

Je te mets ce soir poto tkt ^_-

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:43 (2019)    Post subject: Equipes éliminés et suite du tournoi

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ C O M P Σ T I T I O П ★
-> -> -> ÐЄПĪ-ŦĪИÂĿЄ -> A Lire !
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006