Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pAiN vs SoW ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 5 Apr - 11:10 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Oui je sais c'est des plows laisse les bander pour rien ils jouent détermination et ils parlent mdr pfff

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Apr - 11:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
x-Z3TL4___-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: seek
Rang: Soldat
ID/PSN: x-Z3TL4___-

PostPosted: Thu 5 Apr - 16:14 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

oui si tu ve on est des plow mais la derniere foi c etai on 2 map y avait pas village ni determination  Neutral

Back to top
x-Z3TL4___-

Team: seek
ID/PSN: x-Z3TL4___-

PostPosted: Thu 5 Apr - 16:14 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

et tout le monde joue avec determination 

Back to top
ExTr3M_-K4yZeR

Team: pAiN
ID/PSN: pAiN_K4yZeR_

PostPosted: Thu 5 Apr - 16:21 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

bref on s'en branle , la prochaine fois qu'on les joues si c'est Village en 3 ième , soit ils interdisent détérmination soit au joue pas , c'est bon gagné des préda en flashant voila quoi -_- , GG au SoW tous de même. 

Back to top
p-A-i-N_INaSs_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

ID/PSN: iNaS__

PostPosted: Thu 5 Apr - 16:29 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

C'est leur 3ème map c'est leur règle. On aurais pu le mettre aussi nous. 
On a chier alors qu'on aurais pu GG Seatown si se serais pas notre première partie. 

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Thu 5 Apr - 17:15 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

x-Z3TL4___- wrote:

oui si tu ve on est des plow mais la derniere foi c etai on 2 map y avait pas village ni determination  Neutral

x-Z3TL4___- wrote:

et tout le monde joue avec determination 
Tu te contredis mon loulou Mr. Green bref les amis on s'en fou de détermination ou pas ils ont gagnés point Okay sur ceux rendez vous sur un vrai jeu Laughing Bisous

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 5 Apr - 17:34 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Mort de Rire oui sur un vrai jeu j'adore cette partie de ta phrase mais quand eckoz va perdre 2 matchs de suite, il va encore dssoudre reprendre 1 mois apres et ne pas compte ce qu'il avait perdu, il croit que ca s'est pas vu ce qu'il a fait en Janvier Smile

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Thu 5 Apr - 17:49 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Dommage seatown on a vraiment eu pas de cu c'est hallucinant on perd des manches a 1 seconde de la fin , on a mal jouer surtout moi et stromazz xD , âpres lockdown tranquille , puis village d'entré on perd la 1 ere manche  4 vs 1 sa c'étais dommage , puis eckozz grace a sa technique des flash et determi sa leur a permit d'avoir plusieurs preda et bombard :/ , la prochaine fois gagner en 2 maps ou se démerder pour avoir la 3eme  Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 5 Apr - 18:04 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Okay bien dit et oui seatown grave drole le point a 1seconde de la fin mdr quand meme

Back to top
SoW_EcKoZz-
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Team: PlOwSoW
ID/PSN: PloW_EcKoZz-

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:14 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

On m'a dit que ça parlait ici et de venir répondre , j'avoue avoir trouvé ça plutôt marrant . Je pensais qu'avec le temps t'étais moins con mais en fait loin de là mdrr . Bon tu vas commencer par arrêter de parler de plow parce que t'as vraiment aucun niveau , tu pues vraiment la merde mec a part camp tu sers à rien .

Eckozz va encore dissoudre ? J'ai jamais dissous mec contrairement à vous qui êtes recordman dans le domaine . T'en a pas marre de baver sur nous ? Fils de pute nous contrairement à toi nos défaites elles y sont , d'ailleurs après un coup d'oeil rapide sur ton palmarès en carton je vois qu'on à soit disant gagné qu'1x contre vous ?

Ces matchs là existent pas donc ?

http://spiritofwar.xooit.com/t3428-SoW-vs-pAiN.htm?q=pain
http://spiritofwar.xooit.com/t3280-SoW-vs-pAiN.htm?q=pain
http://spiritofwar.xooit.com/t3050-SoW-vs-pAiN.htm?q=pain

Mdrrr moi je vous attends , vivement que vous reveniez nous jouer le résultat sera le même , vous avez de la chance que je sois arrivé qu'à la 3eme map la derniere fois ça aurait fini bien avant le match sinon . Même complètement def j'ai eu aucun soucis à vous la mettre .

Car oui je suis un plow qui frag grâce à determination , oui vous êtes des machines à jouer brouilleur de drone pour vous cacher ou bonne gachette pour tirer plus vite ! Grâce à vous j'ai mon drone plus vite et après je vous voit pas dessus c'est cool nn ? Si vous aviez un minimum d'intelligence vous savez ou je suis , tuez moi nn ? Vous jetez pas dans les flash nn ? Si c'est si facile faites comme moi , bizarrement tout le monde trouve que c'est trop facile ce que je fais mais personne n'y arrive c'est con ça ?

Puis jte défend de parler de mes joueurs mecs , les no name comme tu dis ils te la mettent à chaque fois , crois pas que t'ai changé quelque chose les matchs que j'ai posté plus haut , t'as ptet un blaze plus connu qu'eux mais toi la seule chose pour laquelle t'es connu c'est dans le fait d'être une merde , un fdp , un mec qui s'invente une vie , qui est noir puis blanc , mort puis ressuscité . Sur ceux jvous laisse , j'ai bien rigolé à tes messages , dommage que tu sois aussi con depuis le temps et que tu prennes pas le temps d'essayer de changer parce que j'ai vu que t'as certains nouveaux qui à ma connaissance ne sont pas de gros fdp

Tu veux un match sur un vrai jeu ? Viens sur cod4 et la le résultat sera pire Okay

Back to top
ExTr3M_-K4yZeR

ID/PSN: pAiN_K4yZeR_

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:26 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Juste un truc à dire, toutes les defaites n'y sont pas lol , sur Black Ops avec SoA on vous avez GG en 2 maps et y'a rien sur le forum , bref osef , stop embrouille pour des conneries c'est qu'un jeu

Back to top
Str0MazZ_-X

ID/PSN: Str0MazZ_-X

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:30 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Bref on va pas se prendre la tête pour un match Raspone était juste dégoûter d avoir perdu comprend le on se rejouera GG à vous  

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin

PostPosted: Fri 13 Apr - 18:58 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

"Tu veux un match sur un vrai jeu ? Viens sur cod4 et la le résultat sera pire"

julien avec l'equipe que t'as maintenant la moitier connaissent pas le jeu et l'on encore moins  Mort de Rire  , donc t'avance pas trop  Neutral

Back to top
Sh0o

Team: Darth
ID/PSN: xfire : Darth_Deus

PostPosted: Fri 13 Apr - 19:05 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

xela le vieux bédouin cacher dans le marché sur quartier Mr. Green

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin

PostPosted: Fri 13 Apr - 19:06 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Sur le coran des petits juifs tu le sait bedoouner Very Happy

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:39 (2019)    Post subject: pAiN vs SoW

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006