Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pAiN vs SoW ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sh0o
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: Darth
Rang: Leader
ID/PSN: xfire : Darth_Deus

PostPosted: Fri 13 Apr - 19:10 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Mr. Green moi je suis direction la mecque dans une cachette de fruit et je vous ai tous 

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Apr - 19:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 13 Apr - 19:11 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Serieux, va t'acheter une vie, osef de ton post de gamin, tes joueurs sont des gamins, et perso, j'ai rien a prouver a un gros fils de salope sur un jeu de FDP. t'as 18 ans tu te sens plus pisse c'est ca avou!

Et matc cod4 avec ta team de maintenant avec la notre de maintenant donne date aucun soucis Okay tes joueurs ont emerge Mw3 voire BO et tu oses me dire ca!

et rigolo tu parles de camp, les manches sur village ou t'etais allonge fond de map, c'est quoi ca ? de la camp no? bref ...
Quand on te violait sur les autres cod tu l'ouvrais pas comme ca c'est drole comme tu ressemble aux 1S1K ou encore aux oS Mr. Green

Bref, tout ca pour dire que l'avis d'une sous merde de ton espece, on s'en bat les couilles, on a rien a prouver sur un jeu a un gros fdp de 18ans qui à son premier poil sur lzboub, ok FDP? Smile

reposte plus merci au revoir plow

Last edited by ★ Rasp0n3 ★ on Fri 13 Apr - 19:15 (2012); edited 1 time in total
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Fri 13 Apr - 19:12 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Mais d'où tu parles grosse merde ? Pourquoi tu viens te la ramener sur notre forum ? qu'est ce que tu fous ici mec , t'as pas d'autre cuite a aller te mettre enfant de cancéreux ?
Sérieusement , on s'en branle espèce d'abruti , toi même tu viens de te contredire dans ton message ,  tu nous parles de vrai jeu qui est cod4 on est bien d'accord ? Je peux savoir si sur cod4 tu jouais avec détermination et appuyer sur la touche L2 25x par match hein ? Je viens pas simplement pour t'insulter , mais quand je vois les conneries que tu sors , je me demande où est l'utilité de taper un pavé pareil dans ton existence de misère sous merde.
Vous aussi et tu le sais très bien ne comptez pas toutes vos défaites alors ne viens pas faire la morale mon gars !

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 13 Apr - 19:14 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Tiens cette defaite explique moi ou elle est Okay parle plus tu t'enfonces Okay

Back to top
SoW_EcKoZz-
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Team: PlOwSoW
ID/PSN: PloW_EcKoZz-

PostPosted: Fri 13 Apr - 20:27 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Ta défaite avec ta team de nuit de merde en mode loby mw2 elle est dans la chatte à ta mère la renoi d'1m90 je pense Okay

Jte parle du vrai jeu qu'est cod4 parce que dessus je vous mettrai encore plus la trick que sur mw3 pelo . Determination ça existait pas à l'époque , les callof changent et les façons de jouer aussi je m'adapte et grâce au fait que moi je sais m'adapter je continue à violer tout le monde , chose que vous n'arrivez pas à faire ..

Raspone quand tu nous violait sur les autres cod ? Mdr j'aimerai bien voir ça , cod4 jvous ai jamais vu car on y était quand vous jouiez à cod5 , mw2 vous étiez dissous la plupart du temps parce que pu la merde , vous nous avez déjà battu dessus mais en nombre de confrontation on vous a violé largement comme tout le monde dessus mais ça ça doit pas compter parce que galère à finir un match contre vous parce que la box magique redémarrait souvent par hasard sur skidrow quand on vous enchainait . Après B.O on a fait qu'un match avec une moitié d'équipe en test SoW on s'est fait rouster rien à dire puis on a pas pu prendre de revanche car comme d'hab dissous , pour changer .

Moi m'acheter une vie ? Mdrrr toi t''aimerai bien pouvoir t'en acheter une en tout cas non pour sortir que t'es un renoi stockos ou mort nn ? J'ai 18 ans ouais trkl jmène ma vie bande de merde , j'ai ma ptite femme , mes ptits potes avec qui jme pavane et le soir quand j'ai rien de prévu jme co et jrouste les mecs qu'on pas de vie comme vous ça me convient parfaitement .. Bavez bavez vous kifferiez avoir ma vie , on a pas tous de la chance à la naissance et vous avez dû pour certains être conçu avec un doigt mais c'est pas grave , ça créé un certain lien entre vous , une belle bande d'handicapé qui vit grâce aux versement fin de mois de la cotorep . C'est pas grave les cas mais faut pas penser que votre cas est une généralité ..

T'as rien a prouvé raspone sur un jeu c'est vrai , tu t'en fou tellement que tu me MP sur le forum SoW pour t'enlever de la catégorie enfant de pute mais ça je pense que c'est pas en rapport avec le fait que tu t'en foute de ta vie virtuelle nooooon .. Bref quand vous voulez pour match Mw3 , cod4 ou n'importe ou que jvous rouste histoire de faire travailler un peu ton imagination histoire de trouver des ptites excuses , chose que contrairement au fait de jouer à callof , tu maitrises Okay

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
Rang: Soldat
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Fri 13 Apr - 20:50 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

A l'epoque ou legrand était la il y avait aucun lobby  Okay .Mw2 on a arréter comme d'hab pour vacance dété normal j'ai envie de dire Rolling Eyes .

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Fri 13 Apr - 21:02 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Et B.O avec tous les bannissements mais ça t'as du l'oublier aussi

Back to top
Sh0o
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: Darth
ID/PSN: xfire : Darth_Deus

PostPosted: Fri 13 Apr - 21:06 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

sanval et son préshoot carabine de ralhouf sur cod5 lol héhé

kev tu me pompe tellement la bite que le prix du pétrole a augmenté

je c'est ma blague est vraiment a chié mais je suis un bédouin pas de ma faute

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 13 Apr - 22:47 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

il me fait trop rire ce julien grande bouche mais trop de blabla peu d'action tu taille mon pote renoi ou pas jtouvre en 2, stop de te prendre pour une machine sur un jeu petit vaut rien tu fais pitie maintenant ferme bien ta geule suceuse Okay

ps : j'ai rien lu de ton topic de plow je m'en balec de ton avis de plow
tu te vante trop ca te perdra, tas 18ans tas rien vecu tu vas te faire victime si tu continu comme ca pauvre sous merde Okay

allez bisous je bloque le sujet parce que tu va nous relacher un pav" dont tout le monde s'en balec!!

et arrete un peu, des qu'on te bat, "oue c pas la vraie ekip patati patata.." c'est bon on t'as rouste 4 ou 5 fois depuis ke t sur cod alors parle pas et oGz c t les pAiN on ta rouste t'as accepte de faire le match alors T2N ou pas, tu mets le resultat car en cas de V, tu l'aurais mis mais tkt plow, comme tu dis t'as une petite femme ou che pas koi a 18ans t'as cru TT un homme ou quoi FDP, t une sous merde tu vaux rien Okay

bisous !

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Fri 13 Apr - 23:08 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Neutral julien stop de chercher la merde la ou il n'y en a pas, tes pavés ne servent à rien, y a que toi qui la lu j'en suis sur Mr. Green On a compris on ressemble tous a sa Okay

Voilà avec la petite coupe qui va bien j'avoue que c'est très ressemblant.

C'est la qu'on reconnait que ton imagination est très développé Okay Aurevoir

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 13 Apr - 23:10 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 14 Apr - 01:02 (2012)    Post subject: pAiN vs SoW Reply with quote

il est marrant quand meme Smile il me fait rire avec ces beaux discours du haut de son 12 ans d'age mental .. desole de pas etre comme els sow, CAD faire une depression quand on perd un match, avant de parler balaye devant chez toi ..
Toutes tes defaites t'as une excuse a chaque coup et quand tu gagnes "gg les gars LA on avait l'equipe" Smile tu es drole .. et tu aimerais voir le nombre de fois qu'on t'as viol avec plaisir :

Deja de un, les photos que j'ai mises avant no rage ^_-
http://pain-codmw2.xooit.fr/t500-pA-N-Vs-SoW.htm
Forfait tournoi RaC car fear ^_-
http://pain.xooit.com/t188-SoW.htm

deja 4 Smile ensuite heureusement pour toi que cod 4 5 vous etiez pas la Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:51 (2019)    Post subject: pAiN vs SoW

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006