Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: election ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sh0o
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: Darth
Rang: Leader
ID/PSN: xfire : Darth_Deus

PostPosted: Sat 14 Apr - 18:38 (2012)    Post subject: election Reply with quote

bon je c'est jean luc mélenchon c'est votre kiff ici Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 14 Apr - 18:38 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 14 Apr - 18:49 (2012)    Post subject: election Reply with quote

Nique sa mère à lui

Back to top
Sh0o

Team: Darth
ID/PSN: xfire : Darth_Deus

PostPosted: Sat 14 Apr - 18:52 (2012)    Post subject: election Reply with quote

Mr. Green

je savais que tu kifferai

Back to top
ExTr3M_-K4yZeR

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: pAiN_K4yZeR_

PostPosted: Sat 14 Apr - 19:06 (2012)    Post subject: election Reply with quote

ils parlent de quoi ? flemme de regarder truc politique de merde

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 14 Apr - 19:20 (2012)    Post subject: election Reply with quote

C'est de la gauche c'est déjà trop :@

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sat 14 Apr - 22:57 (2012)    Post subject: election Reply with quote

GO mettre du SARKO ou du MLP Very Happy

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 15 Apr - 00:50 (2012)    Post subject: election Reply with quote

XD grave !! Nique les FDP qui font genre "allez la France c'est demain" j'ai envi de dire .. LOOL

Si on continu ainsi, ça sera tous en chameau du couscous halal tous les jours et la prière le vendredi pour tout le monde Smile belle France Razz

Back to top
aNaLyZeD___

Masculin
Team: NbC
ID/PSN: FireB0y

PostPosted: Sun 15 Apr - 03:47 (2012)    Post subject: election Reply with quote

bon Mélenchon. 

Stop cracher sur la religion Musulmane elle a rien fait a personne, c'est la religion la plus sainte et la moins compromise, comparé aux Chrétiens qui se disent Chrétiens alors qu'ils ne respectent même pas leur religion. 
Puis sans les étrangers, la France ne serait pas Française à cette heure-ci.
C'est vrai qu'il y a des Arabes etc qui disent " Nique la France etc.." mais stop faire de ces personnes une généralité.
Mais bon certains n'ont qu'a la bouche bougnoule etc etc alors qu'ils ne savent pas d'ou vient l'origine de ce mot, sur la play, les fachos à 2 balles y'en a des millions, mais bizarrement en vrai on en voit aucun  Okay

Voilà, après vous votez qui vous voulez mais vos pensées négatives qui veulent rien dire évitez d'les balancer  Okay
Vous voulez voter LePen que parce que elle est raciste mais vous ne savez pas son programme : exemple : remettre les francs etc..
Renseignez-vous 

Back to top
p-A-i-N_INaSs_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

ID/PSN: iNaS__

PostPosted: Sun 15 Apr - 11:04 (2012)    Post subject: election Reply with quote

il blague trou duc' ( je crois. ) 
Après quand tu dit elle a rien fait a personne, c'est faux, toutes les religions son a chié. 
Autant musulman que chrétien.

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 15 Apr - 11:22 (2012)    Post subject: election Reply with quote

Juste un truc analysed!
Marine n'est pas raciste elle veut juste remettre les choses à leur place! Tu dis stop les pensées négatives mais je dis la vérité, melenchon, c'est tout a ceux qui foutent rien, et ceux qui bosse, bah ils peuvent crève! Donc marine c'est pareil stop les penses négatives, dire quelle est raciste c'est écouté ces FDP de journaliste ou encore (peut être) ton entourage je sais pas moi .. Mais bon, elle est en tout cas, moins pire que son père :@
Et des arabes votent le pen donc bon .. Elle serait raciste, personne voterai pour elle ^_-
Ensuite oui c'est de l'humour di wallah Razz
Perso, tous ce qui bosse pas et qui profite du système, ce sont des sale arabe, des sale français ou des sale chinois encore xD mais bon peut importe d'où ils viennent les profiteurs ce sont les pires!
Ensuite les religions, que ça soit musulman ou chrétienne je m'en balec. Je suis pas croyant et je trouve que c'est de la grosse connerie!
Juste je vais casser ton délire, il n'y a pas de religion sainte, il n'y a jamais eu autant de guerre à cause de la religion, elle est le centre de toutes les guerres et en plus c'est de la connerie alors ça je m'en balec mais je chie sur toutes les religions TOUTES qui ont fait des millions de morts ^_-

Sur ce, di wallah tching gon ruskov bisous Razz

Last edited by ★ Rasp0n3 ★ on Sun 15 Apr - 11:46 (2012); edited 3 times in total
Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 15 Apr - 11:22 (2012)    Post subject: election Reply with quote

Marine Lepen ne veut pas remettre les francs Okay ne confond pas avec son vieux crouton qui lui sert de père Mr. Green

Après chacun ses choix politique mais il est vrai que le jours ou je verrais un petit blanc à lunette voler un rebeu, faudra m'appeler Mort de Rire

certe il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais y a des limites Rolling Eyes quand j'attend mon pote de lycée qui est indien (en france depuis 5ans) et qu'il me dit que avant de venir en france, il ne connaissait ni les noirs ni les arabes Mort de Rire Mort de Rire il m'a même dit qu'avant de venir ici il ne connaissait pas le vole Mort de Rire

Après les petits branleurs qu'ils soient, jaune, noir, métisse, café, blanc ect... Qu'il ne viennent pas cracher sur la france parce sans nous ils seraient entrain de se faire couper les mains au blaide. Mort de Rire

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 15 Apr - 11:28 (2012)    Post subject: election Reply with quote

Bref de toute façon, e vais bloqué le sujet quand je serai chez moi Smile ça va partir en sucette ^_-
Les sujets politiques, personnes n'est d'accord et c'est normal mais après ça fait des débats inutiles --"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:05 (2019)    Post subject: election

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006