Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: V & D ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 5 May - 11:58 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Loose rac, armada, gwz (7-8 3eme alors que nous menions nimp--" ), et Rs (battu 4 fois sur 5 tout de meme nous restons meilleur)

Win Armada, 3Ts-Cz (melange de 4 Cz et 2 3Ts, viol en 2 maps, meme utilisation de roquet teams de plow -_-) et TuR|

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 May - 11:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
aNaLyZeD___
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin
Team: NbC
Rang: Soldat
ID/PSN: FireB0y

PostPosted: Sat 5 May - 12:12 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

La roquette c'est H3rotiik mdrr

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 12:30 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

oui pfffff laisse tombe ca me manque trop cod4 5 voir le 6 mais la ca commencait deja les gamins!!

La tu te tapes quoi, du oS, Gwz poto mais MDR c'est pas des teams ca, c'est des mecs full manche au fond de map qui se prennent pour des machines en t'attendant sur L1, ca me manque les vrais cod Crying or Very sad

cod 4 5 6 ... ATF KGB FsM NGk <3 ca c'etait des vrais teams meme si certaines nous aimaient pas, ca c'etait des teams avec du vrai niveau, je te jure sur un autre cod, os et cie la, ils font rien du tout mais bon on est sur un gros jeu de FDP qui pu la mort, et voila ....

Back to top
aNaLyZeD___

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 12:51 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

J'connais tout ça,

COD5 BEST COD, j'mamusais le soir, j'prenais du plaisir à XP, c'était kiffant, pas comme MW3 où j'ai boost pendant 8prestiges  Mr. Green

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 13:26 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Mort de Rire oui c'est vraiment de la merde ce jeu et tout ceux qui croient etre meilleur parce qu'ils nous battent sur cette merde .. bah vous etes des rigolos Okay

Back to top
xBrAiNeRz_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

ID/PSN: xBrAiNeRz_

PostPosted: Sat 5 May - 14:02 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

La meilleure époque restera celle de CoD4 .. BTK, oS (la vraie), SoW, FsM, 1s1k, eStars, ATF, KGB ...

Back to top
xBrAiNeRz_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Sat 5 May - 14:03 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Ps : Les 3TCz, je les ai viol mdr. ^^

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 14:14 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

oS existe cod4 O_O OMG .. 1s1k cod4 tres tres moyen apres le reste rien a dire ATF KGB FsM les vrais sow arrive un peu apres mais restait en dessous de ces 3 dernieres Smile

Back to top
xBrAiNeRz_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Sat 5 May - 14:18 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Ouais ouais oS était sur CoD4 et n'avait eu qu'une défaite en finale d'un tournoi contre BTK justement.
Il y avait qwertyuio, LalaneBeach, Yipman etc ..

1s1k était pas mauvais avec t1nezz (batard de preshooteur ^^), l'autre croate, Nono etc ..

Les SoW étaient arrivés un peu pus tard ouais ..

J'ai aussi oublié G2K qui avait un très bon niveau sur CoD4.

Back to top
ExTr3M_-K4yZeR

Team: pAiN
ID/PSN: pAiN_K4yZeR_

PostPosted: Sat 5 May - 15:01 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Je vais m'énérvé la , go me mettre violet Mr. Green

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 15:19 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

oui jason j'ai essayer ca veut pas mdrr jte jure c ouf jV ressayer mais c chelou jte met dans le groupe et ca apparait pas :/

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 5 May - 15:20 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

ou iben G2K battu 2 fois en 2 maps nous a l'epoque Razz

et 1s1k pareil battu 3 fois sur 3 et leur toute premiere defaite de leur creation Vs nous 8-0 8-5 j m'en rappel Razz

Back to top
xRuShEuRz-

Team: //
ID/PSN: xRuShEuRz-

PostPosted: Sun 6 May - 06:05 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Raspone c'est chaud comme t'en a après oS MDR

Au moindre truc tu dis pas c'est comme NGz ( puisque c'est tes potes ) / iNeX / FFs / ThS / ect .. Teams qui ont émergées sur Mw3 et qui ont ( pour certaines qui sont citées ) un niveau moyen voir faible pour une ou deux. 

Je peux comprendre que le jeu te déplaise mais delà à vouloir comparer une des meilleur team du jeu à GwZ ... Faut vraiment avoir la haine surtout que, la je rejoins ton avis, le jeu est vraiment pourri avec tous ses hitmarkers et tout mais bon les oS ont su vous battre 3 fois en 2 maps ... Donc tu ne peux pas le nier, le niveau est bel est bien présent même si vous êtes une team respectable.

Et tu sais, même si ce jeu est mal fait, si les oS vous battent sur ce jeu beaucoup plus de fois que vous ne les battez ( 0/5 ), ils peuvent très bien vous battre sur les précédents CoD car ce n'est pas le jeu qui fait le niveau d'un joueur mais son expérience de jeu ( intelligence de jeu / réflexe / ect ) et aussi son talent personnel. 

Pourquoi vous ne leur proposer pas un match sur tous les CoD, cela serait bien marrant tout ça ^^ et puis cela referait peut-être redescendre la tention qu'il y a entre vos 2 teams et comme on dit, mettre les points sur les i et les barres sur les T .  Après je peux très bien comprendre que vous ayez un peu la haine aussi que l'époque où pAiN faisait parti des #1 soit dépassée, mais n'oubliez tout de même pas que vous existez depuis longtemps et donc qu'il faut un jour où l'autre passer la main car de nouveaux joueurs prennent le relais.

Mon point de vu est totalement objectif et en aucun cas je n'essaye à t'attaquer ou bien attaquer ta team donc ne t'emballe pas si tu me réponds. C'est aussi valable pour des kikoolols qui passerait par là et qui voudraient répondre pour faire les noobs " TG fdp ".

Back to top
aNaLyZeD___

Masculin

PostPosted: Sun 6 May - 12:16 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Mais de quoi tu parles ? 

" Battre sur un autre COD " 

J'vais parler ni des pAiN ni du fdp d'anarchy, mais le savais-tu que sur les cod précédents, l'hardcore était présent ?

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 6 May - 12:38 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

xRuShEuRz- wrote:

Raspone c'est chaud comme t'en a après oS MDR

Au moindre truc tu dis pas c'est comme NGz ( puisque c'est tes potes ) / iNeX / FFs / ThS / ect .. Teams qui ont émergées sur Mw3 et qui ont ( pour certaines qui sont citées ) un niveau moyen voir faible pour une ou deux. 

Je peux comprendre que le jeu te déplaise mais delà à vouloir comparer une des meilleur team du jeu à GwZ ... Faut vraiment avoir la haine surtout que, la je rejoins ton avis, le jeu est vraiment pourri avec tous ses hitmarkers et tout mais bon les oS ont su vous battre 3 fois en 2 maps ... Donc tu ne peux pas le nier, le niveau est bel est bien présent même si vous êtes une team respectable.

Et tu sais, même si ce jeu est mal fait, si les oS vous battent sur ce jeu beaucoup plus de fois que vous ne les battez ( 0/5 ), ils peuvent très bien vous battre sur les précédents CoD car ce n'est pas le jeu qui fait le niveau d'un joueur mais son expérience de jeu ( intelligence de jeu / réflexe / ect ) et aussi son talent personnel. 

Pourquoi vous ne leur proposer pas un match sur tous les CoD, cela serait bien marrant tout ça ^^ et puis cela referait peut-être redescendre la tention qu'il y a entre vos 2 teams et comme on dit, mettre les points sur les i et les barres sur les T .  Après je peux très bien comprendre que vous ayez un peu la haine aussi que l'époque où pAiN faisait parti des #1 soit dépassée, mais n'oubliez tout de même pas que vous existez depuis longtemps et donc qu'il faut un jour où l'autre passer la main car de nouveaux joueurs prennent le relais.

Mon point de vu est totalement objectif et en aucun cas je n'essaye à t'attaquer ou bien attaquer ta team donc ne t'emballe pas si tu me réponds. C'est aussi valable pour des kikoolols qui passerait par là et qui voudraient répondre pour faire les noobs " TG fdp ".

perso j'ai pas tout lu, je leur en veut pas que pour ce jeu de merde c'est aussi personnel, des putains de grandes geules qui l'ouvre meme dans un topic ou ils ont mis ma geule alors que vu leur geule, ils feraient mieux de fermer leur putain de geule ... Je connais leurs geules et tailler sur le physique derriere une console, y a que les PUTAINS VICTIMES DE LA VIE qui se prennent pour des kaid a travers la console pour faire ca ...

VOILA TAS MON POINT DE VUE, JEN CROISE UN JE LOUVRE NORMAL CEST CA QUI ME FAIT RIRE Okay

ps : perso oS etait inutile sur les autres cod, et tous les joueurs de chez eux qui ne l'etaient pas a l'epoque ont pris leur cartouche tkt pas pour ca sur un autre CoD ils nous feraient rien du tout Okay

aussi, en rien on est depasse, c'est juste qu'on a eu l'habitude de jouer à des vrais cod dont meme anarchy le fdp ignore l'existence ( le mec croit que Mw3 est le meilleur des cod, pour te dire -_-)
perso aussi, tu me parles de respect bah non je leur chie bien profondement dans leur goges a ces fp ..
je t'explique en 2-2, a l'eqpoue entre les vrais teams qu'il y a pu avoir (KGB, FsM, ATF ...) il y avait du respect, tu gagne ou perd un match, c'etait "bien joue" POINT

tu perds les oS ils t'envoient "RAGE FDP DE RASPONE?" MAIS MDR t'apele pas ca des ... kikoulol comme tu dis dans ton message, perso a part Alex (anthrax) ils ont une grosse equipe de KSOS et je reviendrai pas la dessus, des putains de gros fdp de qui gache le jeu deja qu'il est bien pourri -_-
Perso, laisser la mains a de nouveaux joueurs aussi mdr v'la a qui se serait, cod deviens pokemon, bref, c'est le jeu qui va pas, pas les joueurs car je t'explique, BO ils etaient tous la aussi les os et ils fesaient absolument rien Okay mais je les laisse croire qu'ils sont baleze parce que Mw3 est le meilleur cod MDR
et on leur a proposer un match sur un autre cod, ..... au mois de fevrier ils m'avaient dis oui mais bon -_-

bref merci de ton point de vue quand meme

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:45 (2019)    Post subject: V & D

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006