Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: V & D ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 6 May - 13:01 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Mw3 quoi qu'il arrive ne montre absolument pas le niveau Okay oS sur un autre cod son violé en 2 map par des mecs comme AK-25 alors si tu me dis que mw3 montre le level, intelligence et reflexe (le jeu est super long donc les reflex... voila quoi Mr. Green )

ils existent REELEMENT depuis mw3 puisse qu'avant ils étaient inconnu au bataillon tout comme Rs, Cz, Armada.... toutes ces teams sont faits pour ce jeu bourré de hitmarker, de chance et surtout de full camp L1 Mort de Rire Mais j'espère vraiment Que les créateurs de BO2 ne feront pas les même boulettes que ceux de mw3 Embarassed c'est a dire nous sortir un jeu de chatte ou tu peux tuer quelqu'un a travers un mur d'une balle ou 5 balles tout comme tuer un gars au revolver en 4 balles dans la tête Mort de Rire j'avoue gros jeu Laughing

Back to top

PostPosted: Sun 6 May - 13:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xCriiMpLaYaZ__-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: xCriiMpLaYaZ__-
Rang: Soldat
ID/PSN: xCriiMpLaYaZ__-

PostPosted: Thu 10 May - 10:25 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

lol

Back to top
p-A-i-N_INaSs_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: pA|N
ID/PSN: iNaS__

PostPosted: Thu 10 May - 13:13 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

"Pourquoi vous ne leur proposer pas un match sur tous les CoD, cela serait bien marrant tout ça"

Faudrait qu on en finissent avec ces histoire.

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 10 May - 13:47 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Oui mais prrso je m'en fous de ces histoires déjà joue maintes et maintes fois sur d'autres Cod tkt pas ils savent ^_-

Back to top
xAmeRiiCaN__

Team: pAiN ?
ID/PSN: xAmeRiiCaN__

PostPosted: Thu 10 May - 18:27 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Bon les pAiN fin surtout Raspone ( En espérant que vous n'etes pas tous comme lui ). Personellement je n'ai rien contre toi mais pourquoi tu t'acharnes a te dire ouais oS pourri etc c'est pas une team de COD4-5 donc ils puent mais faut te mettre deux secondes a l'évidence , la plupart des oS faisaient partie d'une de tes "Grandes teams". Donc arrete ton préjugé mec , tu dois assumer que ton équipe plus aussi bonne qu'avant et ca je suis sur que tu en ait conscience. Je te l'accorde COD4-5 vous etiez au TOP mais aujourd hui je suis désolé mais ca y est plus Okay Je suis pas la pour te provoquer , je suis juste la pour te dire que c'est pitoyable comme tu te comportes a prendre toute le monde de haut et je pense que a ce jour plus de gens se foutent de votre geulle ( Défaites annulées , grande guelle etc..) que ceux qui vous respectes ce que je pense qu il n'était pas le cas avant. Si tu veux qu un jour on se fasse un match sur tes fameuses références cad COD4-5 et bah pas de soucis on s'organisera ca ! Bref sur ce prend ce message comme tu le veux mais je pense que tu devrais admettre que a ce jour d'autres teams sont au top et qu il faut l'accepter car a ce jour ont vous a battu 6X et vous 0 ... Je pense que les résultats parlent d'eux meme . Bonne continuation.

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 18:41 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Oui tkt pas aucun problème hier soir aucun soucis mise à part le message de anarchy qui ma fait rire plus qu'autre chose..
Je n'ai jamais dis que nous étions encore les meilleurs la ou quoi mec loin de la! Vous êtes meilleur sur ce Cod ça fait pas de doute
Vous mengraine à chaque fois alors que je vous dis bien joué à chaque match qu'on fait j'ai rien contre personne de votre équipe bien au contraire Alex furiouz super sympa mais c'est le jeu que je remet en question pas l'équipe !
Même si pleins d'équipes sont au dessus de nous sur ce jeu, je préfère notre parcours à ceux qui ont émergé sur ce Cod perso et ce n'est que mon avis mais ce jeu prouve rien au niveau d'une équipe ou d'un joueur : rapidité, jeu d'équipe hardcore absent bref les références nous étions une voire sûr certains la meilleures équipe et ça me va très bien comme ça
Cod ne sera plus comme avant devenu trop commercial, et "ouvert" au grand public, il ne prouve rien a tout ça!

Voilà tu as eu ma réponse sans insulte tkt pas xD si on me parle bien ou me connaît même on sait comment je suis!

++ petit plow ^^

Back to top
xAmeRiiCaN__

PostPosted: Thu 10 May - 18:52 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Je suis totalement d'accord avec toi que COD est devenu commerciale et ouvert au grand public , j'ai joué beaucoup sur le 5 mon préféré et c'est vrai que l'on assistait a une communauté déjà plus fair play mais aussi plus mature. Car aujourd hui tu vois de plus en plus de petit goss joué et pour moi ca a tué la communauté et en plus de ca , le hardocre devient quasiment du normal point de vue vie (hitmarker). Bref plusieurs circonstances qui ont tué le véritable Call of duty ... Sur ce , je crois que tout est bien claire. Au plaisir de vous rejouez ( 1/4 de finale tournoi FFs , je pense) et bonne continuation. Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 10 May - 19:49 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Merci à vous aussi , et bien joué pour votre victoire hier soir Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 20:33 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Tkt american no soucis poto ajoute moi a l'occasion ^^ ++

Back to top
xAmeRiiCaN__

PostPosted: Thu 10 May - 20:53 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Ok mais sur quelle compte ^^

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Thu 10 May - 22:41 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Sa serais rigolo de faire un tournois multi cod mais pas beaucoup de monde les a encore tous ^^

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Thu 10 May - 22:46 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

★ pAiN_xRaY_- ★™ wrote:
Mw3 quoi qu'il arrive ne montre absolument pas le niveau Okay oS sur un autre cod son violé en 2 map par des mecs comme AK-25 alors si tu me dis que mw3 montre le level, intelligence et reflexe (le jeu est super long donc les reflex... voila quoi Mr. Green )

ils existent REELEMENT depuis mw3 puisse qu'avant ils étaient inconnu au bataillon tout comme Rs, Cz, Armada.... toutes ces teams sont faits pour ce jeu bourré de hitmarker, de chance et surtout de full camp L1 Mort de Rire Mais j'espère vraiment Que les créateurs de BO2 ne feront pas les même boulettes que ceux de mw3 Embarassed c'est a dire nous sortir un jeu de chatte ou tu peux tuer quelqu'un a travers un mur d'une balle ou 5 balles tout comme tuer un gars au revolver en 4 balles dans la tête Mort de Rire j'avoue gros jeu Laughing

Le fais que le jeu soit de plus en plus accessible à tous les niveaux , je pense que tu verra encore des teams se creer ect , tfacon maintenant c'est commercial ils se font plus chier à l'améliorée , au niveau de la fluidité , du hard ect ...
Il pense juste à rajouter des nouveaux trucs genre atouts , killstreak, armes , mode de jeu , après le reste il le bacle :/

Toute facon dans le trailer on voit bien qu'il est plus que bâclé avec des textures pourrie et tryarch à annoncer que le jeu serais encore plus accessible pour tous les nivo donc attend toi à UN GROS JEU  Mort de Rire

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 10 May - 23:57 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

ah oue merde -_-

american ajoute pAiN_Rasp0n3_ et dis a anarchy d'arreter de sexister contre moi dans votre forum ca me fait trop rire vous avez tous 18 piges en gros vous parlez normal ya aucune embrouille et le anarchy met des petites insultes entres vos messages alors que 30 ans voila quoi MDRRR le mec a reussi sa vie en nous battant on dirait mdr

bref il fait pitie et ca me fait rire et pas rager donc faut qu'il arrete son delire ^^

Back to top
xBl4sTeR_KilleRz
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: NGz
ID/PSN: xBl4sTeR_KilleRz

PostPosted: Fri 11 May - 03:01 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

Sur callofduty.com ils ont parles de bo2, et ils ont je cite "base le mode multijoueur sur celui de mw3" ... Vous attendez pas à un grand jeu mais vu que c'est un jeu futuriste attendez vous à de grands explosifs de partout  Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 11 May - 08:38 (2012)    Post subject: V & D Reply with quote

OMG --"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:27 (2019)    Post subject: V & D

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006