Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Flanby president ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 6 May - 20:11 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Ca y est les gars, C'est le début de la fin ... no comment -_-

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 May - 20:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xBrAiNeRz_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Rang: Soldat
ID/PSN: xBrAiNeRz_

PostPosted: Sun 6 May - 22:03 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Laisse lui faire ses preuves et faire ce qu'il a à faire avant de l'enterrer.

Et dire qu'il va nous mettre dans la merde, c'est facile mais vous oubliez qu'on y est déjà !

Back to top
ExTr3M_-K4yZeR
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pAiN
ID/PSN: pAiN_K4yZeR_

PostPosted: Sun 6 May - 22:13 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Quand je vois sur le PSN certain ( je ne citterais pas de nom ) que ca soit pour rire ou non ca ma fais vraiment pas rire , des coms du genre : La France aux Arabes , voila quoi -__-

Back to top
aNaLyZeD___

Masculin
Team: NbC
ID/PSN: FireB0y

PostPosted: Sun 6 May - 23:32 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

c'était pour faire rager alex  Mr. Green  mais encore plus kiffant de savoir que toi aussi tu as ragé, bon  à savoir Mort de Rire

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 6 May - 23:40 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Bande de raciste Mr. Green Mr. Green le cochon il n'y aura bientôt plus Razz Embarassed

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 May - 00:57 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Sa mère la pute ... On dit les étrangers faut pas être raciste etc ... Comment t'explique qu'après la victoire de flanby, des FDP de gnoul brûlé le drapeau français crache sur la France alors qu'ils sont bien content d'être la dans leur pays ils ferment bien leur gueule ... J'ai des potes étrangers aucun soucis sur ça mais ceux qui font ça je leur chie dans la bouche :@

Back to top
xBrAiNeRz_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Mon 7 May - 01:31 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Bah la même mais y'a des cons partout, français comme étrangers de toute façon.

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Mon 7 May - 01:49 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

tout a fait d'accord mais le jours ou tu vois un petit blanc a lunette qui vole, tu m'appelle Embarassed Embarassed Mr. Green

Back to top
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Mon 7 May - 07:31 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Bah tu connais pas Kevin Dubreucq ???
Ce mec est le pire malfrat jamais connu, c'est une personne dangereuse !

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 May - 08:39 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Grave mdrrrr

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Mon 7 May - 12:57 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

m'en balec niquer vos méres dans 5 ans c'est marines au pouvoires bande de fils de pute  Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 7 May - 18:31 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

Non moi ce que je comprends pas , et je vais taper mon pavé c'est qu'il y a des choses qui me dépassent!! Je suis pas du tout raciste , pas du tout , je kiff juste m'amuser a traiter TOUTES les races sur la play car on se tape des barres , j'ai des potes arabes , des potes musulmans , des bougnoules sisi avec lesquels je m'entend extrêmement bien mais il y a certaines choses qui poussent a avoir des pensées racistes fortes.
Quelques exemples , je rappelle a tout le monde que le 11 septembre 2001 , lorsque les 2 tours ont sautés chez les ricains , on voyait sur des chaînes beaucoup d'arabes ou musulmans en train de danser et de chanter en voyant les cadavres tombés ! Hier encore , on a élu notre nouveau président français qu'est ce qu'on voit sur TF1 , des drapeaux algériens , arabie saoudites , maroc , et j'en passe... Autre chose j'aimerai dire que sarko n'est pas forcément meilleur que hollande car quand on le voit inauguré des mosquées avec l'imam de paris , et puis le flux d'immigration qui est resté identiques , il a laissé rentré autant de roumains , serbes, croates et bougnoules oui absolument,  aucune personne n'a empêché cela , et hollande ne va pas non plus favorisé cela , certes il va donner le droit de vote aux immigrés et après ? Nous quand le ptit sarko était au pouvoir il inaugurait des tas de mosquées et donnait son autorisation a construire ces édifices sur le sol français , alors que QUOI ?? Nous quand tu poses une église sur le territoire arabe , la demi-heure qu'il suit , les prêtes sont égorgés , les nones sont violées , les bâtiments fracassés. Que je sache , sarko il a eu 5 ans pour passer son fameux " KARSHERE " , karshere qu'il n'a jamais passé et j'en passe des choses comme ça.
Dernier exemple j'aimerai juste rajouter , chez nous tu verras que rarement des français se taper sur la gueule entre eux , alors que tu vois quasiment tous les jours aux infos tous les arabes qui se fracassent la geule a coups de cailloux et ce même sur le territoire français !! Vous vous rappelez peut être pas de Toulouse , mais le type , mohamed merah qui a tué qui ?? Des militaires arabes , une enfant de quoi ?? 8 ans ? C'est sur y a des tarés partout , c'est sur y'aura toujours des injustices mais si je dis tout ça c'est pour que l'on arrettte de dire de la merde , c'est pas une question de racisme , c'est pas une question de discrimination éthnique , rien à voir , c'est juste que tu verras que rarement des français blancs , des chrétiens venir volé un rebeu , le frappé a 6 contre 1 et j'en passe que nous inculqué ces races étrangères sur notre sol français !

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 7 May - 18:32 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

PS : OUI j'ai voté sarko car c'est ce qui me semblait le mieux , mais hgollande reviendra au même et dsl pour l'orthographe de kareshere je sais pas comment cela s'écrit

Back to top
Sh0o

Team: Darth
ID/PSN: xfire : Darth_Deus

PostPosted: Wed 9 May - 17:31 (2012)    Post subject: Flanby president Reply with quote

PS : il y a un immigré de merde qui parcours votre forum Embarassed Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:10 (2019)    Post subject: Flanby president

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006