Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Tappez-vous une barre ! ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 17 Jul - 22:53 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Mes vidéos cultes ayant marqué la team pAiN : (elles sont assez anciennes mais ont laissé des traces): Mort de Rire

Alex s'énerve suite à un harcèlement sur Skype de ma part et Raider33 fini par être accusé malencontreusement à ma place de part la colère: (époque MW2)

Harcèlement Skype sur Cubitus de ma part où j'ai du mal à me contenir de rire et où il s'énerve réellement: (Epoque MW2)

La chanson de l'année, interprétée par Florian en l'honneur de notre mentor Mishima: (Epoque MW2/ début BOPS)

Kiss my Gun (ancien joueur de longue date) devient complètement dingue et pète un plomb: (époque MW2)

Kiss my Gun (ancien joueur de longue date) devient complètement dingue et stimule un orgasme sur une semtex: (époque MW2)

Vidéo très culte, nous étions jeune, Raider33 et moi-même, je lui est fais croire qu'il été sélectionné à un Japan Gaming Tournament très côté et très en vogue en lui envoyant un message à l'aide de mon compte japonais. Il y crois très naïvement et je fini par lui avouer. Le message est dans la vidéo, la suite est dans la vidéo: (époque début MW2)

Bonne visionnage et bonne détente pour tous ceux qui ne les ont pas encore vue, ces fameuses vidéos ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Personnellement, j'ai eu un fou-rire sur la vidéo de Cubitus

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Jul - 22:53 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ExTr3M_-K4yZeR
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

ID/PSN: pAiN_K4yZeR_

PostPosted: Wed 18 Jul - 07:06 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Mdrrrr alex qu'elle con celui-là Mr. Green Mort de Rire

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Wed 18 Jul - 13:10 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

C'étais la bonne époque Embarassed y a pas meilleur que l'époque de Mw2 Mr. Green la au moin on rigolait et surtout on gagnait Jkif Mathieu dans son délire sur rust Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

J'espère que BO2 sera un bon jeu de hardcore Okay Vince reviens et normal Val t'en ai aussi donc sa devrai être pas mal Embarassed Embarassed

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 20 Jul - 17:17 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Javou l'époque de dingue :O Smile ça fait plaisir de revoir des vidéos qui provenait d'un vrai jeu avec des vrais joueurs qui se clashent xD raider ma trop fait delire il se prend pour une machine la mais dans la vidéo il demande des trucs Mdrrr
Genre regarder la nationalité d'un mec xD
Bref l'époque de ouf :$

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Sat 21 Jul - 14:41 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Supers moments, pour moi, de loin la meilleure époque de Call of ! Trop de fou-rire, de victoires de dingue ! Mais également on a enragée tellement de personnes durant cette époque, de par notre très bon niveau en match x)

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sat 21 Jul - 21:26 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

J'aurai trop aimé être la un an plus tot pour participer avec vous à cette époque putain , quand j'entend paul rager c'est epic quand même <3

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul - 18:20 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Jte jure Kev tas louper un truc de fou Mw2 et BO au début c'était juste une turie on tuait tout le monde et on avait une ambiance de dingue tout ce qui faut quoi Razz

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Wed 25 Jul - 20:51 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

En gros! Dès que tu es arrivé, ta niqué l'équipe

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jul - 23:05 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Mdr Razz

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 26 Jul - 22:39 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Crying or Very sad OK je prend ma retraite , adieu les gars

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Thu 26 Jul - 23:07 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

65 000 vue xoxoxoxo, chui un peu une star xD , il y en a qui on rien a branler pour écouter sa quand méme lol

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Thu 26 Jul - 23:54 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Ca a fait le buzz va savoir comment x) : les commentaires de la vidéos servent à rien x)

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Fri 27 Jul - 03:25 (2012)    Post subject: Tappez-vous une barre ! Reply with quote

Mdrrrr j'avou Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire BG je sais pas comment ta fais Mr. Green Mr. Green

Back to top

PostPosted: Today at 16:42 (2019)    Post subject: Tappez-vous une barre !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006