Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Souvenir pAiN ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pAiN_x-AnTaReSs
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:16 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Salut les pAiN Je vais me presentez , Ou me Re-Presenter :

Je suis floleboss59 alias pAiN_ThE_KiLLeR_ Ou FsM_ThE_KiLLeR

J'avais arrété la console en mars 2009 avec regrés du a ma copine

En l'absence de ma console favorite j'ai Acheter Cod6 Mais sur PC , Décus de cette version ( pas de classement , beaucoup de Cheat , je m'addapté pas a cette communauté )

Et Donc me revoila sur la plateforme ps3 sur La fin de cod6 ( Juillet 2010 ) Ou J'ai repris un bon niveau , Un Ratio de 2.08 tué ( Le ratio ne fait pas le joueurs mais il en contribue )

Je suis trés content de pouvoir revoir Raspon3 Et sont frere qui mont beaucoup manqué !

Depuis Je suis devenus mature pas comme le passé ou je ne savais pas etre FsM ou pAiN Longtemp..

Voila sinon sur cod6 j'ai fait quelque team ou la je suis actuellement sans team , J'ai voulus poster chez les ATF# Qui se sont dissous malheuresement

Mon future Pseudo Pour Cod7 : Se fera a sa sortie dans 2semaine ! Okay

Mon Nouveau Pseudo Pour se Jeu : xMiRaGee , N'hésitez pas a m'ajouter si vous m'avez connus Sur Cod5.

Voila merci de m'avoir lus en espérant trés prochainement joué parmis vous Neutral

Last edited by pAiN_x-AnTaReSs on Fri 22 Oct - 14:18 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:19 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Oh un revenant =) sa fait plaisir

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:19 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Confused Oué bha vois avec Rasp0n3  Okay

Back to top
pAiN_x-AnTaReSs
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:21 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Aucuns soucis , Sa fait téllement longtemp MTX Tu peut pas savoir xd , Sa manque vrai C'est la team ou j'ai kiffé joué c'est mes premiers début sur cod5 Wink

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_-
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:22 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

T'etait en A sur asylum ?

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:23 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

je te rentrerais, faudra que l'on se parle tous les deux  Okay sa fait un baille et j'aime me mettre a jours au niveau des gens =)

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:24 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

MTX77 wrote:

je te rentrerais, faudra que l'on se parle tous les deux  Okay sa fait un baille et j'aime me mettre a jours au niveau des gens =)
Bannir Bannir Mort de Rire

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:24 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Nan vince tu ne la pas connu je pense =) c'est une longue histoire a souvenir =)

Back to top
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:25 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Je suis connécté si tu veux. Okay

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_-
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:25 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Si j'ai connu tout le monde jsuis arrivé chez pAiN a la deuxieme semaine de cod5 souvient toi !

Back to top
pAiN_x-AnTaReSs
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:26 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Ton pseudo Etais ?

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_-
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:27 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

TASF-Legrand , pAiN_ThE_SnIpEr , xl_LeGrAnD_lx

Back to top
pAiN_x-AnTaReSs
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:30 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Ah bah si je te connais ! Tu te souvien de moi c'est sur.

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_-
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:31 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Oui jme souvient mais t'était ou sur asylum ?

Back to top
pAiN_x-AnTaReSs
Guest

PostPosted: Mon 18 Oct - 21:32 (2010)    Post subject: Souvenir pAiN Reply with quote

Oulala tu m'en pose des questions je me souviens plus de sa mais en tout cas je me souvien de karlito94 si t'a connus

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:02 (2019)    Post subject: Souvenir pAiN

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006