Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MITO ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xEx3pTiOnzZ__-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin
Team: UoR
Rang: Leader
ID/PSN: xEx3pTiOnzZ__-

PostPosted: Wed 15 Dec - 11:03 (2010)    Post subject: MITO Reply with quote

SRX vs ete des mito on a gg 8 6 6 8 alors 3 eme map on doit aller au ligne il refuse alors je dit a pain slevin (il vx pas°°)  a otaku il vx pas pui nous on vx pas qui lance leur map 1er car il sont prit villa apres 45 min pain slevin me sup et dit ki gg MDR PAIN en carton  franchement vs avez fumer tout facon j ai photo du message de pain slevinz qui me sup..... Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Dec - 11:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Wed 15 Dec - 14:02 (2010)    Post subject: MITO Reply with quote

Salut FDP, achète toi une team Wink 8-6 6-6 t'arrête la partie alors que ton leader avait dit qu'on recommencé à zéro MDR avec ta team en bois, on va vous reprendre aligner l'équipe, vous mettre votre misère ça va te faire tout drôle Low - Wink

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 15 Dec - 14:35 (2010)    Post subject: MITO Reply with quote

xEx3pTiOnzZ__- wrote:

SRX vs ete des mito on a gg 8 6 6 8 alors 3 eme map on doit aller au ligne il refuse alors je dit a pain slevin (il vx pas°°)  a otaku il vx pas pui nous on vx pas qui lance leur map 1er car il sont prit villa apres 45 min pain slevin me sup et dit ki gg MDR PAIN en carton  franchement vs avez fumer tout facon j ai photo du message de pain slevinz qui me sup..... Bannir

oui je te sup pace que je garde que les amis ET ALORS LOW-? ETTT ALOOORS JTE SUP ET? ca prouve rien c un amical tu me gave avec ta team en bois quitriche je te supprime je cherche pas a comprendre avec des teams comme les tiennes .. 1H pour arrete de nous tuer et vous mettre dans notre camp .. allez bouge de là avec ta team de tricheur fdp  Bannir

vous vous l'a racontez genre on a peur MAIS OUII ON A TRES PEUR DE VOTRRE TEAM TRUC DE FOU .. TELLMENT PEUR KON A MEME PAS PRIS NOTRE MAP MDRRRRR

Tu quittes a 6-6 parce kon avait 2 defence et un napalm sur votre napalm NO RAGE

si tu avais 2 points d'avances vous meniez 6-5 pourquoi nous avoir laissé mettre un point (donc 6-6 apres) et apres arretez? ah attends j'ai la reponse parce kon avait 2 defence avec un napalm voila la reponse vous etes des sale tricheurs .. sur cod7 on est tout ce qu'il y a de plus honnete osef du jeu maintenant .. on veut gagné des tournois et point .. les teams en bois en amical un samedi aprem kon poutre on s'en tape

alors  

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
Rang: Soldat
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Wed 15 Dec - 16:14 (2010)    Post subject: MITO Reply with quote

pAiN_xSleViiNx_ wrote:
xEx3pTiOnzZ__- wrote:

oui je te sup pace que je garde que les amis ET ALORS LOW-? ETTT ALOOORS JTE SUP ET? ca prouve rien c un amical tu me gave avec ta team en bois quitriche je te supprime je cherche pas a comprendre avec des teams comme les tiennes .. 1H pour arrete de nous tuer et vous mettre dans notre camp .. allez bouge de là avec ta team de tricheur fdp  Bannir

vous vous l'a racontez genre on a peur MAIS OUII ON A TRES PEUR DE VOTRRE TEAM TRUC DE FOU .. TELLMENT PEUR KON A MEME PAS PRIS NOTRE MAP MDRRRRR

Tu quittes a 6-6 parce kon avait 2 defence et un napalm sur votre napalm NO RAGE

si tu avais 2 points d'avances vous meniez 6-5 pourquoi nous avoir laissé mettre un point (donc 6-6 apres) et apres arretez? ah attends j'ai la reponse parce kon avait 2 defence avec un napalm voila la reponse vous etes des sale tricheurs .. sur cod7 on est tout ce qu'il y a de plus honnete osef du jeu maintenant .. on veut gagné des tournois et point .. les teams en bois en amical un samedi aprem kon poutre on s'en tape

alors  

Powned ^^ Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Wed 15 Dec - 16:56 (2010)    Post subject: MITO Reply with quote

clik clik boom   Mort de Rire Mort de Rire
remballe mec

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:15 (2019)    Post subject: MITO

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006