Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: R3s* ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
 
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Offline

Joined: 31 Oct 2010
Posts: 1,106
Team: [|V*|]
Rang: Soldat
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:57 (2010)    Post subject: R3s* Reply with quote

MDr
CrAzY-DiAbL0 wrote:


Oh le nain de jardin il va se calmer oui, oublie pas que vu ta taille tu as plus ta place dans un décor de playmobile que moi  Okay . Slevin désolé mais je ne suis pas nécrophile, je ne peux donc pas aller niquer mes grands parents mais toi tu peux aller niquer le nain de jardin qui te sert de frère, une bonne tarte dans la gueule s'il te plait qu'il se casse en deux le joueflux   .


Wesh Florian, alors la plainte elle en est où ?


Pourquoi tu vien nous pété les couille , va te prendre pour un ouf ailleur MERCI
et si t'est pas comptent
NIKE TA MERE
 


Back to top
MSN Skype
Publicité






PostPosted: Fri 24 Dec - 19:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Offline

Joined: 28 Oct 2010
Posts: 138
Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Fri 24 Dec - 20:03 (2010)    Post subject: R3s* Reply with quote

Mort de Rire  Il est juste venu défendre sa poire comme tous les autres lorsqu'il a vu le message de Micka Mr. Green  Donc Legrand -2 Merci
_________________
W33D iS GooD !! <3


Back to top
Fen0-R3s
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Offline

Joined: 19 Dec 2010
Posts: 29
Team: R3s`
Rang: Soldat
ID/PSN: Fen0-R3s

PostPosted: Fri 24 Dec - 20:07 (2010)    Post subject: R3s* Reply with quote

XxjOxX wrote:
C'est un vrai que 1M74 c'est grand... EXPLDR alors, 1m84 c'est géant ?  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire


MDR en quoi tu vien interféré dans cette histoire ?
Bref moi je m'excuse aussi ; ) .


Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,026
Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Fri 24 Dec - 21:02 (2010)    Post subject: R3s* Reply with quote

Allez Mika verrouille le topic, tout le monde s'est excusé, il n'y a plus de problèmes Wink
_________________
> Valentin ("Val" pour les intimes =P)
> J'ai arrêté la PS3 mais je compte reprendre. Je repousse ma retraite pour BOPS 2 !
> Depuis Mars 2012, j'ai vendu MW3


Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 18 Oct 2010
Posts: 1,840
Localisation: http://pain.xooit.com/index.php
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Fri 24 Dec - 23:02 (2010)    Post subject: R3s* Reply with quote

Je ne leurs est absolument rien dit, c'est eux qui taille sur le physique, tous sa parce qu'ils ont perdu. Stop rage et retourner sur votre forum et voila se sera réglé.
_________________


Back to top
Skype
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 25 Dec - 00:56 (2010)    Post subject: R3s* Reply with quote

raider stop suce .. dans les forums ca fait trop les gentils zerma les myto .. n arrive accueil cache insulte et la ca fait les bouffons mais retourne dans votre forum de consanguin et arrete de rager pour une defaite c'est tout ce que je vous dis ..

exempl on a perdu 6 matchs aucune embrouille nikel .. vous nous perdez polemique et insultes dans votre forul

voila feno pour te repondre et je m'excuserai pas .. tu te fous de ma geule perpetuellement, embleme sur moi etc .. fais le gentil dans le forum j'men tape en tout cas t'es pas mon pote et si je veux te dire ce que je pense de ta team de merde, de rageux, de gamins .. enfin ce que tu veux .. ba je le dirais voila Okay

sur ceux a plus et bonne chance pour le prochain match entre nous qui j'espere sera tres beau car nous les pAiN nous jouons pour gagner certes .. mais surtout pour etre entre pote et se tapper de bonne barre en match ..

si vous gagnez le prochain match, tu verras qu'il y aura pas d'embrouille, on se demandera pas pourquoi Rolling Eyes

et aussi derniere chose .. JOYEUX NOEL A TOUS
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
SoI3_IVI4K4V3LiiK
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Offline

Joined: 31 Oct 2010
Posts: 8
Localisation: BORDEAUX
Masculin
Team: 1s1k
Rang: Soldat
ID/PSN: InCoNiiToO-1s1k

PostPosted: Sat 25 Dec - 01:04 (2010)    Post subject: R3s* Reply with quote

a ti aussi Smile
_________________


Back to top
Visit poster’s website
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,026
Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Sat 25 Dec - 01:18 (2010)    Post subject: R3s* Reply with quote

Mort de Rire
_________________
> Valentin ("Val" pour les intimes =P)
> J'ai arrêté la PS3 mais je compte reprendre. Je repousse ma retraite pour BOPS 2 !
> Depuis Mars 2012, j'ai vendu MW3


Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Tue 24 Jan - 19:23 (2012)    Post subject: R3s* Reply with quote

Crazy diabloz taille mon physique de reve et ma copine

J'ai trouver un truc un peu .... rigolo on va dire !!



ca signifie quoi cette phrase en rouge, il a tourner la tete parce qu'il se voyait dans un miroir parce que ca le fait grave !



enfin bon on se fait tailler par texas instrument sa crete de grosse pedale
cela ne concerne que moi mais bon c'est rigolo de voir par quel victime que dieu a creer on peut se faire tailler


enfin brf, un peu gamin je l'admet mais je ne pouvais m'empeche parce que ca me fesait rire le type me taille sur mon poids mes bars je ne sais quoi

c'est vrai qu'il a l'air tres muscle
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,026
Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 24 Jan - 19:41 (2012)    Post subject: R3s* Reply with quote

^^
_________________
> Valentin ("Val" pour les intimes =P)
> J'ai arrêté la PS3 mais je compte reprendre. Je repousse ma retraite pour BOPS 2 !
> Depuis Mars 2012, j'ai vendu MW3


Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Tue 24 Jan - 19:47 (2012)    Post subject: R3s* Reply with quote

oui ca me fait rire meme si c'est gamin c'est rigolo rigolus Mr. Green tete de con de ouf Shocked
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 25 Jan - 13:44 (2012)    Post subject: R3s* Reply with quote

Pour heroplayazz avec sa tête à manger des cailloux

Vivement l'expulsion mdrrr

Bien de parler sans photo! Me femme ceci ma femme cela....
Mais ta geule serieux vu ta race, tu te nourrie au resto du cœur, tu prends encore le bus et tu thabille comme pour aller aux marais mon pote!
Perso, à part en vampire (c'était rigolo lol) y'a 3 ans, les fringues que je portes tachete mon pote!
Calvin Klein, armani, dolcegabanna... Tu connais ça?

J'ai ci j'ai ça .... Lol trop de bouche ça se voit ça Pipo
Tu parles trop !
Ce week end un événement va se produire au faites ^_-
Sur ce bonne journée à tous bande de sans pote qui samuse à faire des cookies en forme de zizi pour passer le temps mdrrrr kevin Texas instrument Smile
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,026
Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Wed 25 Jan - 15:05 (2012)    Post subject: R3s* Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________
> Valentin ("Val" pour les intimes =P)
> J'ai arrêté la PS3 mais je compte reprendre. Je repousse ma retraite pour BOPS 2 !
> Depuis Mars 2012, j'ai vendu MW3


Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 25 Jan - 15:11 (2012)    Post subject: R3s* Reply with quote

oui c'est vrai valou Mr. Green Mr. Green le mec avec son terrain vague sur la geule, sur facebook, il y a des photos de lui qui fait des cookies avec son ami, en forme de zizi et ils sont mort de rire Mort de Rire Mort de Rire le pauvre Shocked Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 5 Feb - 02:04 (2012)    Post subject: R3s* Reply with quote

deja dissous Mort de Rire Mort de Rire
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: R3s*

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group