Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement PtityGanGsTa_vIpS ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
Rang: Soldat
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:44 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

ptitgangsta_vips wrote:

sow ne recrut plu mdr azk me réponde pas Alleur jais fais ma demande ici et sa sérre a rien de me dir FDP srx et 1.12 mais monte tkt Alleur srx vous ferré mieux de testé les mec kan c comme sa car i ya bien une raison  Very Happy Smile Sad Shocked Confused Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire

18 ans ? mé ou toi avoir aité a l'aicolle ?

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 24 Dec - 19:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sat 25 Dec - 02:31 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire    Mort de Rire   allé bye gamin 

Back to top
ptitgangsta_vips
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: ??
ID/PSN: ptitgangsta_vips

PostPosted: Sat 25 Dec - 17:04 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

si on na plus le droi de rire mdr si je te le dit que jai 18pige je vai pas raconté des mito lol tape benjamin bouju sur face mec jai pas que sa a fair moi 

Back to top
Dkdrift
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Team: [R!s*]
ID/PSN: RiSinG_NoVaGaZ

PostPosted: Sat 25 Dec - 21:38 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

Mdr je kiff les mec qui insiste meme quand tu les insulte ou clash xD

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 26 Dec - 03:19 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

ptitgangsta_vips wrote:

si on na plus le droi de rire mdr si je te le dit que jai 18pige je vai pas raconté des mito lol tape benjamin bouju sur face mec jai pas que sa a fair moi 
on a pas remi en cause le fait que t'as 18 ans , c'est ta vie sa bonhomme Okay
on dit juste qu'a 18 piges sa la fou mal de faire le gamin a mettre des smileys de partout comme sa

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Sun 26 Dec - 03:36 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
pAiN_xNo_LiMiiTx
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 09:56 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

Mon gamin a l'école primaire je savais déjà écrire "Alors" même si cependant L'école se n'ai pas mon fort *_* et toi tu nous met un "Alleur" et un "elle et dur je trouve" dans ta presentation Moi je gg mon gas nn ?

Back to top
pAiN_xNo_LiMiiTx
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec - 10:01 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

et j'ai oublier de dire sa sert a rien de prende world pad pour corriger tes fautes ont a déjà remarquer que tu était 1 as de l'orthographe <3

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 26 Dec - 12:51 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

Mort de Rire   franchement je dois avouer que le ptygangsta il a pris chero sur sa demande de recrutement mdrrr

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 26 Dec - 22:48 (2010)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS Reply with quote

Stop les pAiN vous gavez a provoquer, laissez le et il nous laissera, il sait que nous ne recrutons pas et il la compris pas la peine d'en rajouter pour des petits smiley sans importance

Back to top

PostPosted: Today at 14:11 (2019)    Post subject: recrutement PtityGanGsTa_vIpS

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006