Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: OMG !!! ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tupaac__
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: -
Rang: Soldat
ID/PSN: -

PostPosted: Fri 31 Dec - 20:24 (2010)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

OMG!! Toujour sr le topiic mishima ce grv la O_O ...
é val arete de baiser en virtuel , occupe toi de tn transexuel ...
Ensuite alex ce kan ta du nivo mdrr nn me parce jtexplik tu joue parce tu suce mika et kev dpuis 3ans , et alex ce kan tu dpass les 10 frag sr bo. omg !!!  En plus le jeu ce ta vie . O_o ...
Pour vincent par pas d'alexi tu la jms vu et ta vu ta tete - 1MOT OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!   Otaku & slevin vs ete me pote , me si vs faite les focus sr forum sa va partir en couille . dnc stop svp ^_-  Et val jespere tu va vnir o salon l'anne prochaine Smile Ne pas peur srtt ^^
No Limitz tki toi O_O t mov wallah tu met des photo de moi de cod6 omg cgrv mek ... C Fini cod6 -_^
Et tu chante comme une putin  omg !!
A + les gros fdp (sauf kev et mika)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 31 Dec - 20:24 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xCuBiTuS--
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: p-A-i-N_xCuBi-

PostPosted: Fri 31 Dec - 20:58 (2010)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

J'ai rien dit moi en plus  Mort de Rire Bref sinon pour votre histoire je ne dis rien dessus c'est pas mes affaires.

_____________________________*

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Sat 1 Jan - 05:03 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Mdr Mishiii Razz Je t'aime mais j'ai pas tout compris =P Tu parles de meuf, pas capable de t'en trouver une téma, ma meuf, quand tu la verra en vrai tu pourra juger, toute façon mélange pas l'amour et ton level xD parce que dans les deux cas ça te réussit pas et mdr tu dis Sauf Mika et Kev, mdr ben juste LOL parce que non seulement tout le monde t'a clashé mais Kev & Mika vénère aussi, t'a le seum gamin xD

Déjà dans les paroles que Kev a écrite pour toi + Il s'en bat les couilles de ta gueule xD
Dans la vidéo, Mika te fais une dédicasse et Mika dit lui aussi que t'es un FDP de lâcheur, bref il confirmera xD

Les cours de français particulier je les facture 5€ de 'l'heure pour les autistes comme toi Ptdr, go t'acheter un avenir sur Bops, sale merde de tes morts.

Cod6 ou Cod7 tu reste une vrai merde, t'a tellement aucune repartie tu piques les smileys de Mika, t'as plus rien à faire ici, t'es la victime POINT, de moi, Alex, même Mika et Kev, Faux cul ou pas on s'en branle de ta gueule FDP. Fais moi un featuring après tu pourras tenter de Clash autiste de tes morts.

Je brûle ta famille xD Je déterre ta Grand Mere même si elle est morte la pute et je la carbonise avec mon chalumeau (dédicasse COD5).

=> Je te donne un conseil de pas trop faire le malin avec moi, je peux plaisanter mais quand on me cherche, on me trouve, la con de tes morts.

PS: Tu tentes de clasher tout sauf mon level j'ai remarqué, je crois pas qu'on peu comparer l'incomparable tu me diras

BONNE ANNEE ! =)

Back to top
pAiN_xNo_LiMiiTx
Guest

PostPosted: Sat 1 Jan - 05:30 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Tupac c'est pas qui a fait la video donc tes remarque dans ton

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sat 1 Jan - 13:16 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

OMG val 
non mais sérieux j'ai rien contre mishi , il est gentil , après ce qu'il a fait voila , maintenant il le paye en s'étant fait jarter des pAiN , faudrait peut-etre arreter d'enchainer les insultes et les clash , ya plus d'interet la Rolling Eyes

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Sat 1 Jan - 16:10 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Oh putain VaL tu m'as choqué là Shocked Shocked   Shocked Shocked  T'es devenu un racaille des bacs à sable ou quoi Mr. Green

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sat 1 Jan - 17:44 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Mishi qui n'a toujours pas évoluer Neutral  , comme tu dit BO c'est ma vie je doit pas dépasser les 2jours de jeu mais bon ...

Aprés je joue les matchs que je veux parce que je me suis imposer ce que t'arrivera jamais surement à faire dans ta vie :/.

tu mesure l'importance d'un joueurs aux nombres de frags c'est la qu'on voit que t'as toujours rien compris et que t'as toujours un raisonement de low-.

Allez ++ notre victime préférez Okay

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 1 Jan - 18:44 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

pAiN_xB4mb0uLa wrote:

Mishi qui n'a toujours pas évoluer Neutral  , comme tu dit BO c'est ma vie je doit pas dépasser les 2jours de jeu mais bon ...

Aprés je joue les matchs que je veux parce que je me suis imposer ce que t'arrivera jamais surement à faire dans ta vie :/.

tu mesure l'importance d'un joueurs aux nombres de frags c'est la qu'on voit que t'as toujours rien compris et que t'as toujours un raisonement de low-.

Allez ++ notre victime préférez Okay

tout simplement

Mais moi je ne taille personne ^^ j'accompagne dans le délire sans le penser

Back to top
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Sat 1 Jan - 18:51 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

raider33 wrote:

Oh putain VaL tu m'as choqué là Shocked Shocked   Shocked Shocked  T'es devenu un racaille des bacs à sable ou quoi Mr. Green

Niééé

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Sat 1 Jan - 21:59 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Shocked

Back to top
Tupaac__

Team: -
ID/PSN: -

PostPosted: Sun 2 Jan - 01:03 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Tn Level O_O  ah ui comme meme -500 0 0 8 ah ui com meme omg .
Ensuite tu di je pas de meuf lol Ta tt faut mn pote mdr souf ke moi ce une vre meuf pas un trans mdrrrr
Ensuite tu fe le malin derriere tn ecran , on vera si tu le fera on salon SI TU VIEN LOOOOOL
Et tu ce koi tu parle mal de melvin mdr il sera la tkkt pas tu poura tt lui dire en face a face caar ce simple de fer le fou derriere sn clavier MDRRRRR
toi alex ta pas nivo c tt mdrrrrrr Moi je une des raison de mal jouer ds ste team me toi non , t simplemen moV mdr... Nn me frenchement nolimit tapelle sa chanter Oo omg inscri toi a la star des fdp ¨_^ mdrr Bannir

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Sun 2 Jan - 01:44 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Tupaac__ wrote:

Tn Level O_O  ah ui comme meme -500 0 0 8 ah ui com meme omg .
Ensuite tu di je pas de meuf lol Ta tt faut mn pote mdr souf ke moi ce une vre meuf pas un trans mdrrrr
Ensuite tu fe le malin derriere tn ecran , on vera si tu le fera on salon SI TU VIEN LOOOOOL
Et tu ce koi tu parle mal de melvin mdr il sera la tkkt pas tu poura tt lui dire en face a face caar ce simple de fer le fou derriere sn clavier MDRRRRR
toi alex ta pas nivo c tt mdrrrrrr Moi je une des raison de mal jouer ds ste team me toi non , t simplemen moV mdr... Nn me frenchement nolimit tapelle sa chanter Oo omg inscri toi a la star des fdp ¨_^ mdrr Bannir

Mdr quand tu t'as une soit disant vanne, tu la conserve toi "Trans" xD 0 Repartie, bidon GET BANNED

A partir du moment où je l'aime je vois pas le rapport xD
Tu es et tu resteras une pauvre merde POINT FINAL.

Back to top
Bunky

Team: pA|N
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Sun 2 Jan - 02:06 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Dit mec, j'ai rien contre toi mais sérieux arrete de venir pourrir le forum avec tes conneries --'
j'veux pas me disputer avec toi pour de la merde, t'assume tes conneries et voila..
 alors les pAiN stop le clashé et toi reste dans ton coin et sa ira (;

Sur ce, à bientot in game ^^

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 2 Jan - 03:16 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

un vrai petit ange ce bunky, c'est grâce a nous sa  Bunky avant NGk  NTM FDP JTE BAISE BATARD DE TES MORTS

Back to top
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

ID/PSN: p-A-i-N_xCuBi-

PostPosted: Sun 2 Jan - 03:23 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

JDISBAND

_____________________________*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10 (2019)    Post subject: OMG !!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006