Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: OMG !!! ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 2 Jan - 03:24 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Voila mon avis :

- Je veux m'embrouiller avec personne mais vous avez tous raison et ca vous ronge pour rien les gars

Max n'est plus des notres, et on saura jamais si ce qu'il a fait AWZ etc .. c'est vrai ou pas on saura pas de toute facon

Ensuite insulter ou pas ca change rien (a part nous augmenter les message du forum Mr. Green )

Apres mois ce que j'ai dis Ksos mishi et tout c'etait en pensant qu'il avait fais le truc awz puis les photos site R3s etc ..

mais etant dans le doute je lui reparle comme ca sans plus mais lui reparle parce que quand il etait pAiN il a toujours essayer de bien faire ^_-

Le truc c'est que les "hasard" s'accumule pour max AwZ juste derriere kronikeur (ton sois disant pote) qui a dit que tu voulais etre awz et si tu me dis que c'est pas vrai mishi pourquoi melvin est encore ton pote ?????

il te trahi et tu dis rien bon apres c'est a toi de voir mais je trouve ca louche ..

ensuite en ce qui concerne melvin lui ce fdp m'a sucer 6 mois pour devenir pAiN a fait un beau match sur 10 et est parti chez awz .. lu ce gros raciste de merde chez eux j'en ai ri 2 jours entiers mdrrrr ..

lui c'est clair qu'au salon moi je serai la mais pour ce fils de salope septemre melvin tu vas douilldouill sale chienne ..

Voila en gros j'ai plein d'autres choses a dire mais faites gaff a pas tous melange c'est un jeu au final et si on peut eviter es conflits inutiles ou quiproquo autant le faire .. renseignez vous bien avant d'insulter tel ou tel .. c'est peut etre pas la bonne personne dites vous .. y a des vrais fdp sur ce jeu alors faites gaff au tournure de phrase

voila conseil d'une machine de cod7 qui vous aime tous mes petits low- prefere ^_-

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 2 Jan - 03:24 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Sun 2 Jan - 05:00 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

T'as conclut, maintenant, verrouille  Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 2 Jan - 05:51 (2011)    Post subject: OMG !!! Reply with quote

Oui chef  Neutral   Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:30 (2019)    Post subject: OMG !!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006