Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: loby illimité ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xLoby-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Team: HsFR
Rang: Leader
ID/PSN: xLoby-

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:58 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

Salut les pAiN

Je viens sur votre forum pour vous dire que je crée des loby illimité sur cod 6

pour avoir loby illimité il faut etre inscrits sur mon forum ( faire partit des 20 premiers inscrits )

http://loby-cod6.xooit.fr/index.php

Et m'ajoutez xLoby-

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 13 Jan - 20:58 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 13 Jan - 21:18 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

ok va niker ta grand mère la chauve avec ta pub de merde , va plutôt augmenter ton level au lieu de nous bassiner de cheat , sur ce bonne soirée a toi Wink

Back to top
xSh0w3zZ--

Team: eG
Rang: Soldat
ID/PSN: xSh0w3zZ--

PostPosted: Thu 13 Jan - 21:38 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

euh kev c'est mon petit frere sa Rolling Eyes

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Thu 13 Jan - 21:41 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

PTDRRRRRRRRRRRRRR je ne savais pas , euh  , bon bah bonnechance a lui , dzl encore je croyais c'étais un autre con qui servait a rien  Embarassed Embarassed

Back to top
xSh0w3zZ--

Team: eG
Rang: Soldat
ID/PSN: xSh0w3zZ--

PostPosted: Thu 13 Jan - 21:42 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Fri 14 Jan - 20:02 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

Ca change rien le lobby c'est pour des fils de pute ! La seule chose qu'on peut adhérer c'est le lobby pour le promod sinon c'est pour les boloss

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Fri 14 Jan - 20:25 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

raider33 wrote:

Ca change rien le lobby c'est pour des fils de pute ! La seule chose qu'on peut adhérer c'est le lobby pour le promod sinon c'est pour les boloss
Sur ceux point, je ne suis pas d'accord avec toi popol Mr. Green A force de jouer en ligne pour avancer mon compte, je comprend la vrai réalisation du lobby, c'est pour éviter tous ces fils de pute d'anglais avec leurs LG, Gllet et baroud Mort de Rire

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 14 Jan - 20:53 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

mdrr enfin quand tu vas sur cod4 et que tu tombes sur 1 partie cheaté avec des lobby c'est pas joli non plus ( entre le godmode et le lg illimité )  Okay
mais c'est pratique si tu veux changer de comptes et repasser vite de niveau , mais c'est sur que bon , beaucoup qui n'ont pas de niveaux ( genre gazioss , hum hum ) aime faire des lobby parcequ'ils sont pas foutu de savoir jouer

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 15 Jan - 01:34 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

A mais Gazioss on lui filé deux mains gauche a la naissance ses parents on même oublié le cerveau avec, trop préoccupé par les mains 

Back to top
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Sat 15 Jan - 19:48 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

pAiN_xCrYziiS_ wrote:
mdrr enfin quand tu vas sur cod4 et que tu tombes sur 1 partie cheaté avec des lobby c'est pas joli non plus ( entre le godmode et le lg illimité )  Okay mais c'est pratique si tu veux changer de comptes et repasser vite de niveau , mais c'est sur que bon , beaucoup qui n'ont pas de niveaux ( genre gazioss , hum hum ) aime faire des lobby parcequ'ils sont pas foutu de savoir jouer

En gros t'as bien résumé   Okay  Je parle sur cod4 bien sur ! Perso je préfére arriver dans une partie ou y'a que des low- avec LG, baroud , masto ( je joue plus qu'en normal quasiment donc c'est moins casses couilles qu'en hard déja) qu'une parti ou t'arrives avec un hote qui est INTUABLE , LG en rafales illimité  ou tu cours à 200km/h et ou tu sautes à 50metres de hauteur Shocked  Ou est le plaisir de jouer sérieux ?! Aucun. Et puis attends si après 3ans de cod4 t'es pas foutu de bien frager en ligne parce que les levels avancent vachement vite ,c'est qu'il y'a un problème ..

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 16 Jan - 14:14 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

tout a fait d'accord paul  Mr. Green

Back to top
pAiN_xAu_JaMBoNx_
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Féminin
Team: Victime
ID/PSN: Vicitme_Du_34560

PostPosted: Sun 16 Jan - 15:54 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

keski vou arrive la vou parler de moi jfé d lobby psk jsai pa joué mé vo gueul jai une vie moi mdrr voua vé vu lé tete de victime ke vou avé PTDRRRR vou ete a fon dedan vou joué H24 sucé ma grosse bite bande d epute jvou atten bande de PD et otaku é crisiz aerrét de faire les ouf , otaku ta 18 an tfé 1M20 tvien parler aek moi jte mé une patate jte casse en deux batard et crisiz t un pd ta 10 ans ta ke la ps3 dan ta vie mdrr donc parle pa  aek moi puceau Wink

desole je suis pas tres gentil mais dans le vie je suis une victime alors je me defoulle derriere un pseudo pour pas qu'il y ai de représaille .. J'ai peur que Rasp0n3 m'encule encore une fois quand j'irai au salon mais bon j'aime ca donc je vais y aller l'annee prochaine et ne certainement pas revenir aidez moi Sad Sad

Back to top
pAiN_xAu_JaMBoNx_
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Féminin
Team: Victime
ID/PSN: Vicitme_Du_34560

PostPosted: Sun 16 Jan - 15:56 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

et otaku fé pa le fou , tkt on te chopera lanné prochaine o game machin a paris tfra pu le fou salle batard Wink a non dsl tu va envoyé une voiture telecomamnder pr me tuer oh nan allé nik ta mere parle pa mal sale chien

ofet : chui une salope qui suce Rasp0n3 comme il aime et ma mere aussi elle suce mon papa pendant que mon chien lui leche l'anus tout en se frottant contre mon hamstere .. enfin bref je suis une victime je le sais en j'en suis desole les gars Crying or Very sad

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:10 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

Va te pendre  Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 16 Jan - 21:56 (2011)    Post subject: loby illimité Reply with quote

MDR  il est excellent ta fais l'école des cons toi c'est obligé , n'empêche ta réagi vachement vite a ce que j'ai dis , tu t'es senti blessé ? ta un soucis dans ta vie ??   si tu te sens rejeté pasque ta famille t'as abandonné ou juste pasque t'es un rejeté social c'est pas grave tu sais , ya des foyers pour sa  Wink
par contre ya pas la play , j'espere tu y survivras , n'empêche que le gamin de 10 ans il te clash sans t'insulter et tu rages comme une merde , et sa mfais grave délirer , aller bizoux ma BH

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:18 (2019)    Post subject: loby illimité

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006