Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ma Vidéo " RaC=NooB" ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:07 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

Donc voila j ai fais une petite vidéo de moi et HmaRa entrain de violer les RaC* en Ligne... mdrr

Donc je jou en ligne avec HmaRa et on parler des AwZ etc... et au moment où on commence a parler des RaC  Ya ki ki se ramene dans l acceuil? Les RaC MDR  Rac_Rogue Rac_torres Sideral etc...  Ils font genre d etre des PGM come dab mdrrrrrrr Ils commence a m insulter prcq chui un pAiN comme koi on est nul etc...  donc je les ai calmer de suite  aller voir ma 4eme Video sur Cracked   j ai au moins tué 4x Rogue tellement y est a chié ce type mdrr Bannir

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:07 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:09 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

ps: ils disent ke chui remplacant o_0 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:13 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

laisse les parler dans tous les forums ils racontent des crak sur nous mais laisse ca les fait bander .. rogue mon pote avec sa femme la mal baise il a 30 ans .. pas de vie laisse le dans sa boulangeire .. avenir powaaa ce type laisse  Mr. Green Mr. Green Okay Okay

Back to top
XxjOxX
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Masculin

PostPosted: Sun 16 Jan - 17:52 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

Mdr ce que tu leur à mis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Back to top
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Sun 16 Jan - 21:21 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

mdrr bien dis micka Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sun 16 Jan - 21:50 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

Wink

Back to top
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Sun 16 Jan - 23:20 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

Koi Kev tu n es pas d accord?!!! ^^ sinon out! mdrrr

Back to top
RaC_x-SLaYMizZ__
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Sun 16 Jan - 23:24 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

Tu ve une medaille davoir niker des rac en ligne mdrrrr le type il se branle dessu 

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sun 16 Jan - 23:40 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

voila pourquoi j'étais pas trop daccord xDD 

Back to top
RaC_xUltimate-
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Mon 17 Jan - 01:00 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

MDR sale viktime

Back to top
RaC_xUltimate-
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Mon 17 Jan - 01:01 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

c kan vou voulé pour un second viole

Back to top
RaC_Rogue
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Mon 17 Jan - 01:55 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

lol raconte la suite enfant de pute de shenron ,deja ces toi ka kach insulte quand on n'est rentré alors ferme tg ,et on na parlé de aukun pAiN mise a part toi sal mytho moi j'ai dit ces vrai ces bien de passé deriere val et cubi sal remplacent mdrrr ,et chicha bref je te repond mm pu ces une histoire d'amour toi et moi depuis cod5 je suis habittuer, quand tu parle shenron de mes couilles di o moin la verité ,jungle ta kitté j'ai pas fait la video lol ,ta jouer comme en match cracked alors ke nous non bref sa tamuse tes un gamins ,nik tes mort enfant de putin

Back to top
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 07:55 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

nan deja t es une sous merde va skuater ton forum le chomeur mdrrr et  c est pas le fait de vous avoir niker ki est important ca c est easy osef  mais le ffait que a chaque fois que vous voyez un pAiN vous l insultez comme quoi on est des noobs que vous nous avez win MDR   et oui j ai kitter pas prcq j ai rager mais prcq il etait une heure et ke j ai autre chose a foutre ke jouer a la play Wink  pas comme Toi ... 1h55 du mat en semaine et il vient skuater notre forum Mort de Rire  ta ke ca a foutre? meme ta femme voulait pas de toi? Mort de Rire

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Mon 17 Jan - 10:48 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

C'est bon shenron, même si tu les a battus en ligne, ce n'est pas la peine de mettre sa partout ^^

Regarde quand nous on a perdu contre eux, ils ont pas affiché la défaite partout donc ^^ fait de même.

Garde ton sang froid

Back to top
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Mon 17 Jan - 13:04 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

lol ,je taf 6/7 depuis le 17 mai tu peux comparé nos jour de jeu si tu veux j'en né 4 ,je joue pas tellement mais continue de parlé tu t'enfonce ,et comme dit ces toi ka insulté quand né rentré dans la partie ta encore tien en parlant des RaC* voila rogue la merde ,ta cru jallé rien dire Smile et encore j'ai était trés calme ta meme cru ke je tavé muté quand tu disé a ton mdrr ma muté nben non je tavé pas muté juste ignoré sa suffisé loll,le plus gamin de nous 2 ces toi ,meme ci je suis pas un ange je me rabisse pas au ss merde comme toi

ui 1h du mat aprés matchs sow et 2h avant ke je me leve pour aller taf pendant que toi tu dor paisiblement et ke taten que ta pute de darone te ramene les cerales au pieux bolosse.

mtx on s'aime pas mais lui et pas con au moin ++

affiché votre defaite partt ces pas dans notre stib on s'enfou

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:38 (2019)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB"

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006