Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Ma Vidéo " RaC=NooB" ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:44 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

ok ok soit jvais rien dire sinon ca va repartir en couille   oui Otaku a raison mais comme je l ai dis jmenfou dvous avoir kill ca ve rien dire en ligne mais faut juste stopper les insultes ... et non j ai pas insulter le 1er mais bon tampis   Bonne continuation Rogue  On se reverra en MATCH ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Mon 17 Jan - 16:49 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

RaC_Rogue wrote:
lol ,je taf 6/7 depuis le 17 mai tu peux comparé nos jour de jeu si tu veux j'en né 4 ,je joue pas tellement mais continue de parlé tu t'enfonce ,et comme dit ces toi ka insulté quand né rentré dans la partie ta encore tien en parlant des RaC* voila rogue la merde ,ta cru jallé rien dire Smile et encore j'ai était trés calme ta meme cru ke je tavé muté quand tu disé a ton mdrr ma muté nben non je tavé pas muté juste ignoré sa suffisé loll,le plus gamin de nous 2 ces toi ,meme ci je suis pas un ange je me rabisse pas au ss merde comme toi
ui 1h du mat aprés matchs sow et 2h avant ke je me leve pour aller taf pendant que toi tu dor paisiblement et ke taten que ta pute de darone te ramene les cerales au pieux bolosse.

mtx on s'aime pas mais lui et pas con au moin ++

affiché votre defaite partt ces pas dans notre stib on s'enfou

Jt'aime bien moi

Nan sérieux les gars aller faire la guerre aux anglais en ligne plutôt que entre français

Back to top
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Mon 17 Jan - 18:19 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

Allez faire la guéguerre aux putain d'immigré de rosbeef de merde plutôt qu'entre "français"  Embarassed Laughing

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:49 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

C'est toi qui dis ça VaL Shocked   Mort de Rire

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:52 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

oui stop romain .. reposte pas de truc de ce genre .. on veut refaire une bonne repute aux pAiN alors ce genre de truc a eviter ..

si ca peut te consoler tiens

http://pain-codmw2.xooit.fr/t369-pA-N-Vs-RaC.htm
http://pain-codmw2.xooit.fr/t266-pA-N-Vs-RaC.htm
http://pain-codmw2.xooit.fr/t447-pA-N-Vs-RaC.htm

voila que des branlee eux c'est toujours en 3map dans la douleur quand il nous batte .. regarde ces liens mec, la difference de niveau est flagrante Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Mon 17 Jan - 19:53 (2011)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB" Reply with quote

RaC_Rogue wrote:

lol ,je taf 6/7 depuis le 17 mai tu peux comparé nos jour de jeu si tu veux j'en né 4 ,je joue pas tellement mais continue de parlé tu t'enfonce ,et comme dit ces toi ka insulté quand né rentré dans la partie ta encore tien en parlant des RaC* voila rogue la merde ,ta cru jallé rien dire Smile et encore j'ai était trés calme ta meme cru ke je tavé muté quand tu disé a ton mdrr ma muté nben non je tavé pas muté juste ignoré sa suffisé loll,le plus gamin de nous 2 ces toi ,meme ci je suis pas un ange je me rabisse pas au ss merde comme toi

ui 1h du mat aprés matchs sow et 2h avant ke je me leve pour aller taf pendant que toi tu dor paisiblement et ke taten que ta pute de darone te ramene les cerales au pieux bolosse.

mtx on s'aime pas mais lui et pas con au moin ++

affiché votre defaite partt ces pas dans notre stib on s'enfou

et tu te rabaisse pas mais tu repond ce qui prouve que tu es tout a fait pareil .. tu poste sur ce forum que quand il y a embrouille donc t'es pareil  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:18 (2019)    Post subject: Ma Vidéo " RaC=NooB"

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006