Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Nimp ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SiDeral_3xZ
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:36 (2011)    Post subject: Nimp Reply with quote

C'est ce quoi ce mito, j'hallucine. On arrive dans la partie ( moi , torres et rogue ) et shenron commence à nous insulter , à traiter rogue de merde alors que nous on a rien dit   Shocked   Sérieux Shenron faut te soigner mec. MTX et raspone me connaissent ( Sideral = Baroman ) et savent que suis pas du genre à insulter directement et encore moins un mec qui m'a rien fait.
Fin bref, à mon avis shenron doit bander d'avoir été accepter pAiN, il se sent plus au point même qu'il fait une vidéo  Shocked

Bonne continuation les pAiN. A le prochaine MTX et Raspone   Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Jan - 20:36 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pA|N
Rang: Soldat
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Mon 17 Jan - 23:07 (2011)    Post subject: Nimp Reply with quote

Je sais pas qui a insulté en premier et j'men branle et j'vais vous dire franchement j'ai pas encore vu la vidéo --' c'est des embrouilles de merde comme d'hab..
j'avoue Rom de dire ça dans la partie café ou tout l'monde peut voir c'est limite de la provocation.. mais bon c'est pas un drame non plus,
nous envoyer un message et poster ça dans la categorie "pour les machines" (acces interdit sauf pour pAiN) c'etait mieux..
Si Rogue vient se defendre c'est un peu normal mais l'insulter pas comme ça j'pense que vous etes assez mature pour pas tomber si bas..
mais bon c'est encore des trucs de merde et ça commence à gaver sérieux la..

Sur ce, Lock ce topic et arreter de faire des embrouilles pour d'la merde, Merci.

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 18 Jan - 00:04 (2011)    Post subject: Nimp Reply with quote

D'un côté si c'est Reapzz qu'a transmis les valeurs pAiN a Shenron ça ne m'étonne pas parce que Reapzz il est monstrueux MDRR  Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Tue 18 Jan - 00:33 (2011)    Post subject: Nimp Reply with quote

Sideral j ai qu un truk a dire  T es pas concerner tu m as pas insulter toi  apart de noobi mdrr rien de méchant donc osef  et oui je m enfou de cet embrouille de gamin mtn stop Merci   ps: Non je ne bande pas prcq je suis pAiN Mdr mais j aime pas qu on m insulte c est tout  mtn stop embrouille  Bonne continuation

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 18 Jan - 01:00 (2011)    Post subject: Nimp Reply with quote

pAiN_xSh3nRoNx wrote:

Sideral j ai qu un truk a dire  T es pas concerner tu m as pas insulter toi  apart de noobi mdrr rien de méchant donc osef  et oui je m enfou de cet embrouille de gamin mtn stop Merci   ps: Non je ne bande pas prcq je suis pAiN Mdr mais j aime pas qu on m insulte c est tout  mtn stop embrouille  Bonne continuation
Ca c'est fait Okay Okay POWNED xD

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Tue 18 Jan - 01:22 (2011)    Post subject: Nimp Reply with quote

peu importe le coupable si c'est nous tu nous envoi desole  Rolling Eyes

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:25 (2019)    Post subject: Nimp

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006