Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 2 Feb - 01:11 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

cool  Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Feb - 01:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Wed 2 Feb - 02:01 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

pAiN_xCrYziiS_ wrote:

Shocked Shocked Shocked   omg , je crois tu na pas les meme valeurs du sens promod , ou bien te faut il un peu de motivation ???
tte maniere chacun ses gouts , je trouve blackops est un jeu playmobil dans une connection leader price , le tout orchestré dans un decor de casimir pour amadoué les abrutis de consammateurs et les faire payer 70€  pour une daube internationale a laquelle tout le monde est obliger de jouer car cest la grande mode , a ce qui paraît , les jeux fabriqués par des jaunes sous payés qui font des godasses kickers egalement , alors tu m excusera mais oui black ops est un jeu fais pour les arabes , mais aussi pour tous les abrutis de consammateurs qui ont un sens du pouvoir d achat compulsif , voila jai dit tout ce que j avais a dire

N'importe quoi xD moi j'aime bien COD4, COD WaW, MW2, BOPS, COD4 Promod, enfin tous les jeux auxquels je suis bon x)

Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pA|N
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Wed 2 Feb - 18:08 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

pAiN_xCrYziiS_ wrote:
Shocked Shocked Shocked   omg , je crois tu na pas les meme valeurs du sens promod , ou bien te faut il un peu de motivation ??? tte maniere chacun ses gouts , je trouve blackops est un jeu playmobil dans une connection leader price , le tout orchestré dans un decor de casimir pour amadoué les abrutis de consammateurs et les faire payer 70€  pour une daube internationale a laquelle tout le monde est obliger de jouer car cest la grande mode , a ce qui paraît , les jeux fabriqués par des jaunes sous payés qui font des godasses kickers egalement , alors tu m excusera mais oui black ops est un jeu fais pour les arabes , mais aussi pour tous les abrutis de consammateurs qui ont un sens du pouvoir d achat compulsif , voila jai dit tout ce que j avais a dire

Back to top
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Wed 2 Feb - 20:34 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

T ouf ou koi? On a un Minimum de Gout les Arabes  et b-ops est Un jeu de merde!  Mort de Rire

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Wed 2 Feb - 21:11 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

pAiN_xBaStoS_ wrote:

T ouf ou koi? On a un Minimum de Gout les Arabes  et b-ops est Un jeu de merde!  Mort de Rire

Moi j'aime BOPS et je suis pas Arabe ^^

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Wed 2 Feb - 21:31 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

xCuSToMiZeD-- wrote:

pAiN_xBaStoS_ wrote:

Moi j'aime BOPS et je suis pas Arabe ^^

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
pAiN_xBaStoS_
Guest

PostPosted: Wed 2 Feb - 21:45 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Wed 2 Feb - 21:55 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

★ pAiN_xSleViiNx_ ★ wrote:
non merci cod4 j'ai joue c'est devenu de LA GROSSE MERDE surtout le promod mais OMG les gars vous me faites de la peine c'est quoi ec mode de gay .. tout le monde le fait alors beee beee mouton vous le faites j'ai pris aucun plaisir a me faire niquer a travers des murs quasi inexistant, des saut de 5 metres et des armes que j'adore comme la G3 interdite (je vois meme pas pourkoi) donc pour moi c'est soit deban ou bien je go pokemon stadium online tournoi et tout ca deachire XD

C'est vrai que si tu es allé dans le premier PV ou tout le monde jouer avec impact lourd avec la lourde c'est vrai que te connaissant ça a du vite te soulé Mort de Rire  Et c'est pareil pour tout le monde et puis je suppose que c'était au minimum de 7v7...
Donc aussi t'as pas joué dans les vraies conditions mais bon j'avoue que t'as raison quand tu parles d'effet mouton xD quand je vois tout les plows qui se ramènent parce que soit disant BO les saouls je préférais qu'ils restent sur votre jeu Okay

Back to top
xLeGenDzZ-_-78
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Wed 2 Feb - 23:54 (2011)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!! Reply with quote

xCuSToMiZeD-- wrote:
pAiN_xCrYziiS_ wrote:

Shocked Shocked Shocked   omg , je crois tu na pas les meme valeurs du sens promod , ou bien te faut il un peu de motivation ???
tte maniere chacun ses gouts , je trouve blackops est un jeu playmobil dans une connection leader price , le tout orchestré dans un decor de casimir pour amadoué les abrutis de consammateurs et les faire payer 70€  pour une daube internationale a laquelle tout le monde est obliger de jouer car cest la grande mode , a ce qui paraît , les jeux fabriqués par des jaunes sous payés qui font des godasses kickers egalement , alors tu m excusera mais oui black ops est un jeu fais pour les arabes , mais aussi pour tous les abrutis de consammateurs qui ont un sens du pouvoir d achat compulsif , voila jai dit tout ce que j avais a dire

N'importe quoi xD moi j'aime bien COD4, COD WaW, MW2, BOPS, COD4 Promod, enfin tous les jeux auxquels je suis bon x)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:10 (2019)    Post subject: [TuTo]bug prestige 15 en ligne !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006