Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Wed 2 Feb - 18:38 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

MIKAAA JE LE TROUVE PLUS ????

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Feb - 18:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pA|N
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Wed 2 Feb - 23:00 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

Peut-être qu'il la supprimé

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 3 Feb - 18:56 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

http://team-pain.xooit.fr/

Okay

mais c'est que la fin de cod5 car on c fai pirate le premier -_-

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 3 Feb - 20:22 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

Mort de Rire le fofo   Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Thu 3 Feb - 23:14 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Sa en rpelle de bon souvenir ce jeu xd , moi toujours 1er sur la map de rush , je crois elle s'appeler crise xd

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 3 Feb - 23:22 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

oui c celle la tu l'as kifai jmen rapel -_- 

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Mon 7 Feb - 13:11 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

pAiN_xB4mb0uLa wrote:
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Sa en rpelle de bon souvenir ce jeu xd , moi toujours 1er sur la map de rush , je crois elle s'appeler crise xd
Tu l'as dit Okay
Que des bons souvenirs ce putain de jeu Embarassed  Là à cette époque là y'avait une VRAIE équipe de winer Rolling Eyes  Malheureusement c'est fini ...

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 18:44 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

non raider l'equipe de maintenant est meme meilleur que celle d'avant .. mais ce jeu bidon qui ban voila koi -_-

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:05 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

Pauvre Raider, tu dis finis parce que tu n'es plus dedans x)

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:10 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

Je dis fini parce que je suis pas dedans ?! Mort de Rire Mort de Rire  Toujours aussi marrant toi putain ! Qu'est ce que j'en a foutre moi ?! Si je suis parti de chez vous c'est parce que je l'ai choisi non ?! Parce que j'ai plus le temps d'être un geek Okay Et surtout je le regrettes tellement pas Razz  Je regrette juste l'époque c'est tout Donc arrêtes de me chercher sale lourdo

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:43 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

tu le regrette pa?  Shocked faut arrete l'hypocrisie kan meme tu m'as pas dit ca a moi ..

"vous me manker les gars" ca veut dire koi ca .. ke c lepok ki te mank?? Mr. Green Mr. Green

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 21:33 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

★ pAiN_xSleViiNx_ ★ wrote:
tu le regrette pa?  Shocked faut arrete l'hypocrisie kan meme tu m'as pas dit ca a moi ..
"vous me manker les gars" ca veut dire koi ca .. ke c lepok ki te mank?? Mr. Green Mr. Green

Beh lorsque j'ai dis ça se doit remonté parce que je m'en rappelle pas vraiment en fait et puis si je dis c'est les mecs qui étaient dans la team qui me manquait pck voilà j'ai passé de bons moments ainsi que la team à l'époque de cod5 mais certainement pas la team de maintenant Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 22:04 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

tu nous connais meme pas de maintenant, je vois comment tu peux juger enfin bref osef tfacon cod7 va surmen s'arreter pour nous a part des tournois au dela des demi on va voir ce qu'on peut faire .. changer de cod ou autre  Okay

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Tue 8 Feb - 08:27 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

raider33 wrote:

Beh lorsque j'ai dis ça se doit remonté parce que je m'en rappelle pas vraiment en fait et puis si je dis c'est les mecs qui étaient dans la team qui me manquait pck voilà j'ai passé de bons moments ainsi que la team à l'époque de cod5 mais certainement pas la team de maintenant Okay

Ben tu l'as dit quand on a commencé BOPS donc 3 mois, on t'en veux pas t'as le droit d'apprécier de jouer avec les plus grands  Okay Okay

De plus, je te fais un gros Bisous au passage Laughing

Au fait j'ai fais un enregistrement de killer, quand tu te décideras à m'ajouter sur "sanval27" ; xCuSToMiZeD-- ; pAiN_xFaCToRiZeD je te le ferai écouter en avant première !

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin

PostPosted: Wed 9 Feb - 21:11 (2011)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW Reply with quote

xCuSToMiZeD-- wrote:
raider33 wrote:

Ben tu l'as dit quand on a commencé BOPS donc 3 mois, on t'en veux pas t'as le droit d'apprécier de jouer avec les plus grands  Okay Okay

De plus, je te fais un gros Bisous au passage Laughing

Au fait j'ai fais un enregistrement de killer, quand tu te décideras à m'ajouter sur "sanval27" ; xCuSToMiZeD-- ; pAiN_xFaCToRiZeD je te le ferai écouter en avant première !

Si j'ai dis c'est parce que toi même tu sais que lorsqu'on jouait à l'époque avec alex, vince ... c'était barres sur barres... Et ça je reconnait que j'ai pas trouvé mieux que vous Okay  Et pour ça vous me manquez Rolling Eyes
Sinon " les plus grands " comme tu dis, j'ai beaucoup joué avec les AL-K et pour moi individuellement ils sont meilleurs que vous y'a pas photos Okay  Donc shut up VaLou
Moi aussi je te fais un gros POUTOU sale chèvre Embarassed  
Killer ?! Marijuana tu veux dire ??!  Faut que tu me la fasses écouté sur skype pas le temps d'aller sur la play en ce moment

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:51 (2019)    Post subject: C'est QUOI FORUM pAiN COD WAW

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006