Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La DECISION DES LEADERS... ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Sun 6 Feb - 20:03 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

Selon eux ... 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Feb - 20:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 6 Feb - 21:04 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

ba selon moi ..

le vhoix ne peut pas vraiement venir de kev ou moi .. nous ne sommes plus assé et on a pas le choix plus que l'envie d'arreter, largement meme -_-

BOPS nous etions une nouvelle une ou la meilleure team FR sur sur ce jeu mais ainsi va la vie de cod ..

donc pour moi OPS c'est mort et je vais essayer de chopper a plupart des teams de tournois voir si elles veulent le faire sur d'autre cod sinon .. ba on est baiser et on se fait eliminer par des low de force mdrrr

voila je vous redis rapidement, je vais aller dans les tournois voir ca et je vous redis ici meme ^_-

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sun 6 Feb - 22:48 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Mon 7 Feb - 13:13 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

Go vous pendre avec votre jeu payé 70euros pour être banni définitivement 3mois plus tard

Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Mon 7 Feb - 13:42 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

J'pense que les tournois ou on tombe contre les Low- tu peux les finir non ? Meme si c'est pas la grosse équipe tu peux largement les battres, (si on est 6)
Et qui est banni des pAiN ? Pour voir un peu ou on en est la..

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 18:46 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

bunky : pa banni moi flo (mai qui est parti) alex vince (mais jou plu) et kevin et romain .. voila en gros on est plu ke 4 -_- kan alex est pa puni mdrrr donc bon -_-

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 18:47 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

raider33 wrote:

Go vous pendre avec votre jeu payé 70euros pour être banni définitivement 3mois plus tard

ravi que ca te fasse rire .. je me demande encore pourkoi tu t'es inscrit dans notr forum .. si c pour dire "le jeu est bidon nul etc..." voila koi .. tu t'es inscri ke pour ca on dirait abuse mdrr

Back to top
xCuBiTuS--
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: p-A-i-N_xCuBi-

PostPosted: Mon 7 Feb - 18:53 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

cod7 best jeu stop raider Wink

_____________________________*

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 18:56 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

pa best mais vraiment bien sauf le seul point negtif sont les co et ca les co tu peu le dire ELLES PUENT la merde de cheval O_O

sinon cod7 tres tres bien comme jeu .. comme je disais on le gere mieux que pratiquement toutes les teams avec grosse equipe et voila koi .. ca soul d'arrete a cause de ces pompe fric d'activision Bannir

Back to top
XxjOxX
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 19:28 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

★ pAiN_xSleViiNx_ ★ wrote:

raider33 wrote:

ravi que ca te fasse rire .. je me demande encore pourkoi tu t'es inscrit dans notr forum .. si c pour dire "le jeu est bidon nul etc..." voila koi .. tu t'es inscri ke pour ca on dirait abuse mdrr

Grave !

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:06 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

raider33 wrote:

D'ou j'ai dis que le jeu était bidon ?! J'ai juste dis que c'étai plus que ridicule d'être banni définitivement d'un jeu qu'on a payé Okay  C'est tout après si tu te demandes pourquoi je me suis inscris beh c'est pour la simple est bonne raison que j'aime suivre même si je suis pas là et pour reparler à certains membres ... C'est aussi simple que ça maintenant sup. mes messages si ils te dérengent Mort de Rire Et toi l'autre JO je sais pas quoi le suceur professionel d'ou tu me parles gamin, tu me connais pas donc ferme ta geule on t'a jamais appris à ne pas jugé les gens lorsqu'on les connait pas boloss va!

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:13 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

sa s'est fait , paul arrive et nique tout , cherche meme plus jo ^^
t'es cramé là Mr. Green

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 20:44 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

Mort de Rire bref les gamins stop merci  Okay

Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Mon 7 Feb - 21:49 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

bunky : pa banni moi flo (mai qui est parti) alex vince (mais jou plu) et kevin et romain .. voila en gros on est plu ke 4 -_- kan alex est pa puni mdrrr donc bon -_-
Moi bientot de retour Wink puis apres tu recrutes.. ou tu ramenes ce qui sont parties

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 7 Feb - 22:07 (2011)    Post subject: La DECISION DES LEADERS... Reply with quote

non trop complexe comme G deja dit a val .. les tournois on les a avancer ensemble, ce ne sont pas d'autres joueurs qui meritent de le continuer et de faire les gros matchs qui arrive a partir des demi environ .. pAiN ,'est pas une team pAiN c'est val kev moi  alex toi kev ro cubi juju et max POINT  Okay

donc c'est on  est asse ou bien stop cod7 je veux pas recrute des low pour perdre betement des demis que nous aurions pu gagner avec les vrais pAiN tu vois ce que je veux dire? Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:23 (2019)    Post subject: La DECISION DES LEADERS...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006