Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Qwertyuio ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: NoTeaM
Rang: Leader
ID/PSN: Qwertyuio

PostPosted: Wed 31 Aug - 03:12 (2011)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Okok jeune fente népalaise.

And fuck You litlle men in black

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 31 Aug - 03:12 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 1 Sep - 12:40 (2011)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   dommage quand même que tu arrêttes ta demande hugo , parce que tu te serai taper des barres tout de même , bonne continuation quand même jeune magrébin juifo grec 

Back to top
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Thu 1 Sep - 13:43 (2011)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Han I am a muslim, I Panikkkk  Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Bin Voué ^^, écoute au jours d'aujourd'hui j'ai plus de team mais bon vous ne recruté plus a ce que je vois...  Crying or Very sad  ^^

Mauvais timing ^^

Ps: Tu n'es point un poil dégouté d'etre sarcastique en mode racolage de vieu éthiopien qui mendie leur rein et autre objet de valeur pour quelque grain de riz ? 

Back to top
Visit poster’s website
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Thu 1 Sep - 16:32 (2011)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Ce n'est pas parce que la mère de Only mange des chipolatas quadri-frient d'une huile portoricaine des plus appréciees dans les contrée de Shakespeare qu'à chaque fois qu'il y'a embrouille, il faut toujours que cela retombe sur qwerty, parce que moi et vos histoires de mendiant quasi discount qui vende leur yeux en promo chez Mutant avec des étiquettes ayant pour origine "made in Black Africa" ça commence à me pré-tortiller la duo-verge quadricore intérieure d'une point de vue existenciel xD

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Thu 1 Sep - 17:15 (2011)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Non mais les 2 fdp , c'est pas parceque il y a un excès de bovinité dans ta région valentin que tu es obligé de parler de mes gouts porto ricano culinaire à tout le monde , merde chacun son ethnie et sa religion , si moi je préfère les capres de mer douce à 31°C accompagné d'un velouté de framboise garnie d'une sauce blanche , et bien c'est mon problème , de plus il est réputé que les gros blackos de normandie tournent zoophiles et devastent les contrées les plus anciennes d'une société aztèque dépourvue de grands hommes comme jules vernes et ces dictons célèbres tel que " un homme nait en tant qu'homme et chaque déstinée fait que l'homme reste dans une conscience et harmonie multiculturalement éthyiopienne "  merde alors  , bon sang de bois , flute et crotte de chieuse , je pisse à la raie des africnao musulmans , shittttt ^^

Back to top
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Thu 1 Sep - 19:44 (2011)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Thu 1 Sep - 19:53 (2011)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

pAiN_xCrYziiS_ wrote:

Non mais les 2 fdp , c'est pas parceque il y a un excès de bovinité dans ta région valentin que tu es obligé de parler de mes gouts porto ricano culinaire à tout le monde , merde chacun son ethnie et sa religion , si moi je préfère les capres de mer douce à 31°C accompagné d'un velouté de framboise garnie d'une sauce blanche , et bien c'est mon problème , de plus il est réputé que les gros blackos de normandie tournent zoophiles et devastent les contrées les plus anciennes d'une société aztèque dépourvue de grands hommes comme jules vernes et ces dictons célèbres tel que " un homme nait en tant qu'homme et chaque déstinée fait que l'homme reste dans une conscience et harmonie multiculturalement éthyiopienne "  merde alors  , bon sang de bois , flute et crotte de chieuse , je pisse à la raie des africnao musulmans , shittttt ^^

D'un point de vue métallurgique, d'accord, ta démonstration peut s'avérer véritable, mais d'un point de vue Voltairien, dont on ne peut pas contredires ces célèbres phrases et dictons, présents dans maintes et maintes oeuvres autobiographiques d'auteurs célèbres ayant pris pour cible Voltaire dans un champs d'action contradictoire et de raisonnements totalement incohérent, on peut par exemple citer la phrase d'un auteur célèbre critiquant Voltaire: Rousseau, Rousseau avait une célèbre phrase: "Un Voltaire Noir c'est comme un petit suisse noir, ça ne donne pas envie." A fortiori Rousseau est un con.

Last edited by iDaMaGe-VI on Thu 1 Sep - 19:56 (2011); edited 1 time in total
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Thu 1 Sep - 19:55 (2011)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:49 (2012)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

On est mal des fois, mais j'aime 

Back to top
Visit poster’s website
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Fri 16 Mar - 18:50 (2012)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

L'art de faire remonté les topic GeyGey 

Back to top
Visit poster’s website
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 16 Mar - 22:09 (2012)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

en parlant de ça , ça te palairai pas de venir quand ut reviendras geeké ^^ ?

Back to top
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Mon 19 Mar - 20:09 (2012)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Et bien écoute, la depuis 2-3 jours je rejoue a cod4 et MW2 (ayant prété MW3 a un pot), donc si je vois que Hannnnn l'effet cod me remonte au cerveau, je récupe MW3 et....je viens si tel est ton désire 

PS: moi Ze suis le bonhomme Rouzeeee, le reste c'est toi et tes freres, zete touSSS les memes bougnoules 

Back to top
Visit poster’s website
p-A-i-N_INaSs_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: pA|N
ID/PSN: iNaS__

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:41 (2012)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

val est plus pAiN mais Raspoune va te test.

Back to top
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:47 (2012)    Post subject: Qwertyuio Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   je veux pas etre testeYYY  VALOU je le sodomiSEEEEEE  

Je sais meme pas si je vais rejoué encore a MW3. 

Et Kev gooo acheté du PQ s'il te plait Merci 

Et au fait pourquoi tu me dis ça nas ? tu me parle de val ? O_o Et j'aime pas quand on s'introduit dans un rapport Quadrisexuel entre ouzbeke-bedouin croisée juifin men in black, merci Okay  

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:11 (2019)    Post subject: Qwertyuio

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006