Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: MW3 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
Rang: Soldat
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Mon 5 Sep - 13:39 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Ok lol gros niveaux et c'est sa qui gagne le CoD Xp j'ai envie de dire  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Sep - 13:39 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Wed 7 Sep - 18:55 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Individuellement, ils se peut être pas incroyable certes et puis c'est du decerto quoi, c'est pas très spectaculaire mais crois-moi qu'au niveau de la com. et du travail d'équipe ils sont très forts et ca dans une vidéo comme ca avec des commentaires en anglais tu remarques pas forcément!

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 7 Sep - 19:53 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Rolling Eyes Raider defendra toujours le normal alex, cherche pas  Okay même si ce sont des aveugles et que leur niveau est pas ce qu'on pourrait attendre du normal, mais bon ce n'est que mon avis Okay

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep - 20:34 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Je defends la R&D et le promod certes mais pas le decerto ! La Capture de drapeau, la démo, la domination et le sabotage c'est pas vraiment mon truc xD Non ce que je veux dire c'est que les mecs ont à peine quelques heures de jeu sur ce tout nouveau MW3, ils ont du explorer le jeu à 30% à peine je pense, on pouvait pas s'attendre à du gros jeu, tu vois ce que je dire !
Et puis je vais te dire un truc Mika, que ça soit sur n'importe quel site de decerto ou je traine de temps en temps ou même lorsque je joue avec des mecs de decerto, j'ai toujours dis et je le dirais encore longtemps que pour moi une grande partie des meilleurs joueurs de Call of Duty se trouve en hardcore voilà et je le dis bien que c'est en hardcore que j'ai vu le plus gros joueur de ps3 même si il y' a de très bon joueurs en normal ! Le hard est bcp plus basé sur l'individualisme qu'en normal !

Last edited by raider33 on Wed 7 Sep - 20:42 (2011); edited 1 time in total
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep - 20:37 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

oui tkt sur ca je suis d'accord c'est que je disais la derniere fois bloquer niveau 30 etc .. on verra nous au debut de MW3 hein lol

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep - 20:47 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Ouep c'est clair ! ^^
Mais en tout cas les gars, si sur MW3 le promod débarque comme il a débarqué sur Xbox, je vous explique tout et obligé je vous fais joué à ce mode de barge qui plait autant au joueurs de normal qu'aux joueurs de hardcore ! On verra bien mais si ca vous plait et que les moyens sont là  c'est a dire avec des tournois online et offline comme sur Xbox, y'a moyen de faire un truc sympa ^^

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sun 11 Sep - 00:04 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Oui paul , tu pourras compter sur moi pour le promod si il y en a un , c'est juste une pure merveille  Okay

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 11 Sep - 12:59 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

http://www.youtube.com/watch?v=WI119bnR3cM Okay Le mec c'est juste gouré sur l'atout de la mort, on cour plus longtemps il a dit mais en réalité on cour plus vite pendant 10secondes  Wink

Back to top
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin

PostPosted: Sun 11 Sep - 17:07 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

----- Tous les crédits vont à Decerto.eu et Decerto.fr pour cet article mais surtout à son auteur Murdoch, et à Hawknight qui l'a traduit en français. -----

Le week-end dernier la CODXP se déroula à Los Angeles, avec un cashprize s’élevant à un million de dollars et un budget qui semblait être sans limites, nous pouvons tout simplement dire que ce fut la plus grande LAN sur Call of Duty au monde.

La finale était visionable à 1 :30 heure locale pour regarder la finale, qui a vue OpTic (BigTymer, Merc SD, NaDeSHoT, Vengeance 2T) remporter 3-1 cette finale face à Til Infinity (RSouL, XLNC, FerLuff, Gunshi). Cependant, visionner un seul match restreint notre idée du jeu que Modern Warfare 3 peut être. C’est pour cela que nous sommes allé recueillir les impressions sur ce prochain opus des joueurs pro d’Europe qui ont fait le déplacement.

Le Main Stage de la CODXP

Les opinions des pro Callum ‘Swanny’ Swan est l’un des joueurs les plus connu en Europe. Sa renommée étant en partie faite sur son skill à la M16 connu à travers tous les CoD, il a joué pour Infused au CODXP et ont tout de même décroché une impressionnante quatrième place avec dans la poche $100,000.
" De ce que j’ai ressenti, MW3 était génial. Le game design en général ressemble à son prédécesseur ; mais les erreurs de MW2 comme les spawns en Domination et le fait que deux balles suffisent à tuer son adversaire semblent avoir été corrigées. La gestion des dommages est vraiment bien gérée, les mouvements sont fluides et le peu d’armes présentes nous ont semblées bien équilibrée. J’ai aimé toutes les maps que nous avons eu la possibilité d’essayer et la majorité d’entre elles seront surement au moins compétitive sur un certain mode. En général, j’ai trouvé que MW3 a beaucoup de potentiel et je suis confient qu’il dépassera à la fois MW2 et Black-Ops en terme de popularité ."

Ellis ‘Black ‘ Stouthos qui joue en ce moment pour Apex Gaming et a déjà un passé de gamer sur les CoD bien garni. Son équipe était favorite et prédite à gagner le CODXP mais ils ont finalement atteint une cinquième place très respectable avec $70,000 a ramené dans leur pays natal.
" Après avoir jouer à MW3 durant ces derniers jours je pense pouvoir dire que ce jeu a le potentiel pour devenir un très bon CoD. Les deux choses les plus importantes dans ce jeu sont pour l’instant la consistance et l’équilibre du jeu. Les armes qui étaient disponibles semblaient demander du skill et de la maîtrise et j’ai resenti un bon équilibre entre les SMG et AR, à la différence de Black Ops où l’AK est dominant. Avec les règles adéquates, les atouts et maps bien choisi je pense voir un jeu très compétitif. "

Zak ‘Riddlez’ Tallis joue aussi pour Apex et s’est rendu au CODXP, en se placant cinquième. Il est un acteur présent de la scène depuis un certains temps et écrit aussi pour Decerto EU quand il le peut. Il a récemment été interviewé dans le Daily Star (nb : journal anglophone) à propos de la CODXP et de leur présence.
" Mes premières impressions sur MW3 m’ont tout de suite confirmées que c’était un très bon jeu. C’est à peu près le même jeu que MW2, mais qui demande beaucoup plus de skills et 100% meilleur que Black Ops. Évidemment ils l’ont axés vers la casual gaming (nb : le joueur lambda habituel qui fait du public), mais ils ont ajoutés un bon nombre d'améliorations ce qui est génial ! J’aime bien l’idée de Kill Confirmed (nb : un nouveau mode de jeu), mais cela m’étonnerait qu’on le verra intégrer un mode à part entière dans la compétition car cela deviendrait trop passif. En général, je suis très excité à propos de MW3, c’est un réel souffle d’air frais. "

Richie ‘Richie’ Atkins est un autre joueur Infused qui a aidé l’équipe à repartir en Angleterre avec $100,000 provenant de la CODXP. Il est un des joueurs les plus provocateurs sur la scène Européenne mais il a le niveau nécessaire pour représenter une telle organisation.

" MW3 est MW2 avec du recul/et moins de dégâts par balles. Infinity Ward ont vraiment concentré leur jeu sur du gun-on-gun action (nb : duels entre joueurs) et c’est exactement ce que les joueurs compétitifs veulent. Je trouve que l’équilibre entre AR/SMG est vraiment parfait, les smg ne sont pas hyper bon à longue distance. Il y a un nombre conséquent de nouvelles possibilités dans ce jeu ainsi que des modes de jeux ce qui rendra le premier ruleset très intéressant. Les maps m’avaient l’air toute jouable, j’espère juste que nous n’en n’éliminerons pas trop pour commencer. J’ai vraiment hâte que le jeu sorte, la communauté semble un peu vide en ce moment avec des joueurs comme les sowersby/vapez qui ne sont pas présent pour tenter de prendre la première place. J’espère que ce jeu relancera l’activité."

Le jeu est mis en avant pendant que les joueurs jouent.

William ‘FerLuff’ Freestone est un joueur relativement nouveau dans la scène compétitive CoD mais a gagné sa place avec son équipe Til Infinity. Bien qu’il n’était pas attendu à occuper un haut placement à la CODXP avec son équipe, ils ont fini sur une impressionnante seconde place et $200,000 dans la poche.
« Mon opinion personnel de MW3 : Même si je sens que le jeux a la capacité à être très bon compétitivement, je n’ai pas vraiment aimé le gameplay à la CODXP, en partie à cause du ruleset peu approprié que nous utilisions. Je comprend ce qu’ils voulaient faire avec le ruleset mais c’était vraiment dommage de jouer pour un cahsprize aussi élevé avec des règles si ridicules. Évidement, c’est difficile de distinguer les maps qui seront utilisées plus tard avec leur modes adéquates car les spawns et les flags/site bombes pouvaient être très ridicule, cependant je pense que de tous les modes de jeux que nous avons joué, un seul pourra être adéquate à un jeu compétitif.

Mon analyse map par map :

Underground TDM : J’ai personnellement aimé cette map, je pense que la map avait un bon agencement et n’étais pas trop groupée en un même point, avec des zones assez ouvertes pour des duels avec des armes à longues portées. Ce n’était pas la meilleure map en MME à cause des tunnels et des cachettes mais je pense voir une map utilisée en Démolition, si ce mode de jeu sera présent sur MW3.

CTF Dome : Nous avons rapidement compris le système de cette map, et nous avons donc réussi à savoir que le spawn le plus important se trouvait dans le bunker. Je pense que cette map pourrait devenir une map de CTF au niveau compétitif, même si elle est relativement petite. Quand nous avons joué contre OpTic, j’ai réalisé qu’ils contrôlaient parfaitement les spawns et qu’il était donc possible de faire du spawn trap. Cette map a peut être tendance à avantager un côté, étant donné que le côté avec le Dome est difficile à défendre.

KillConfirmed Village : Enfaite, je me suis vraiment amusé sur ce mode de jeu, même si je ne le vois pas intégrer notre ruleset compétitif : nous avions décidé de tenir le côté avec le Village à la place des chutes d’eau quand nous étions en tête, ce qui a en règle général plutôt bien marché car je crois que nous avions gagné chacun de nos KC. Parlons maintenant de la map, même si elle est remplie de bosquets (ce qui fait associer cette map à une map de camper), elle m’a semblé plutôt bien structurée, mais avec un peu trop de points importants facile à tenir sur les ponts.

R&D Arkaden : Je ne sais pas trop si cette map pourra être bonne en SnD, bien qu’il y ait un nombre conséquent de déchets sur le sol. De plus, je n’ai pas vraiment apprécié cette map car je n’ai pas pu voir l’agencement de cette map en détail car je ne l’ai jouée qu’en SnD. Les sites de bombes sont très près l’un de l’autre, ce qui est intéressant, avec A et B se trouvant à quelques mètres l’un de l’autre et avec un niveau de différence. C’était assez facile de gagner la défense car la map est saturée de points importants à tenir pour bloquer l’avancée de l’équipe adverse. Ceci était notre décadence face à OpTic, nous avons trop poussé sur la première défense et nous avons jamais réussi à gagner une attaque pour rééquilibrer les jeux.

Domination Resistance : Après une énorme défaite contre la Team Norway sur cette map, ils nous expliqués que le point le plus important est de tenir le drapeau C, ce qui fait spawner l’équipe adverse à portée de grenades de vos coéquipiers sur B et C. Cependant, face à OpTic, ils ont manifestement bloqués nos spawns, avec, pour nous, la seule possibilité d’attraper C qui se solda en un spawn trap. Pour trouver un mode de jeu adéquate à cette map, je ne trouve pas que cette map fait beaucoup de sens, cependant je pense que cette map pourra être jouée en CTF ou en SnD, dépendant sur les variables que j’ai cité précédemment.

Analyse du Gameplay : Je pense que c’est le facteur le plus important pour que le jeu soit réussi. Premièrement, les dommages des balles étaient pratiquement parfaits. Les AR ne font pas le poids contre des SMG à courte distance, comme les SMG ne font pas le poids face aux AR à longue distance. Les armes disponibles nous semblaient plutôt bien équilibrées, bien que nous étions bloqué au niveau 30, ce qui ne nous permet pas de dire si une arme sera meilleure qu’une autre et ainsi de suite. La variété d’armes faisait du bien, avec des personnes qui ne jouaient pas tous avec les mêmes armes du fait de leurs préférences, au lieu d’en choisir une comme tout le monde comme sur Black Ops avec l’AK. Heureusement les heashots étaient dur à rentrer, et je ne me suis pas fait tuer trop rapidement durant le tournoi, à part certaines fois où des choses bizarres se sont produites sur l’host.

Pour revenir sur les armes, comme je l’ai déjà dit, c’était vraiment choisi selon les préférences, bien que la M16 était loin d’être efficace. Entre le temps d’attente entre les rafales et le fait que l’arme sautait quand on était touché, la M16 n’a pas vraiment fait beaucoup d’heureux. La seule fois où je l’ai vue être utilisée dans le tournoi était contre eGo, mais le joueur a fait un score de 0-11 avec.. Ma préférence personnelle était le CMRS (ou quelque chose du genre) avec un viseur laser, et l’atout « kick » pour arrêter le recul quand je tire (Oui, vous avez le choix entre plusieurs atouts pour l’arme, ce qui est vraiment sympa) et un pistolet mitrailleur en arme secondaire.
Pour en venir au nouveau système de séries d’éliminations ; j’ai premièrement pensé que c’était assez confus et trop compliqué, mais après réflexion, leur système est vraiment ingénieux. Le but principal est de récompenser les personnes pour avoir bien jouer, tout en incitant les personnes à jouer à un mode de jeu : les joueurs qui s’occupent des objectifs sont donc récompensés. Comme Robbert Bowling l’a expliqué, le système de séries d’éliminations était centré autour du MME, et a maintenant été adapté pour marcher sur tous les autres modes de jeux."

Certains joueurs Européens en dehors du Burger Town ( Lomme - ? - Ferluff - mAxxie - Gunshi - XLNC - Shane - richie - Pacino - Crookz, Swanny)

Nathan ‘Tech’ Sykes est une des stars les plus « hot » d’Europe et jouait pour Flame Retardent à la ECL3, se plaçant au second rang. Son équipe a participé à la CODXP et était très attendue, malheureusement elle a très vite été confrontée à son homologue apeX et ont perdu 3-2 dans une bataille très serrée.

« Donc, de ce que j’ai pu jouer sur MW3, je pense pouvoir dire qu’il ressemble grandement à MW2 mais avec une gestion des dégats bien meilleure, en tout cas de ceux que j’ai utilisé. Comme ceci est un point de vue compétitif, je ne parlerais pas du MME ni du nouveau mode de jeu de Modern Warfare 3, le Kill Confirmed qui est en quelque sorte une version glorifiée du MME. Les cinq maps que nous avons eu la chance de jouer nous semblaient intéressantes et j’ai trouvé la Domination bien meilleure que sur MW2 et Black Ops, ou en tout cas sur la map sur laquelle nous avons joué. De plus, il n’y avait pas autant de spawns hasardeux comme sur Black Ops où nous spawnions de l’autre côté de la map. Je pense que nous verrons une plus grande variation dans les armes utilisées sur MW3, l’UMP et la MP5 nous ont semblé convenable comme les autres AR, à l’exception de la M4 qui semblait être très faible et la M16 qui est aussi inutile que sur Black Ops. Ceci étant dit, il y avait quelques armes que nous ne pouvions utilisées comme le Famas et l’Ak 47, à cause des comptes bloqués au level 30. Le jeu me semblait aussi beaucoup plus consistent et les duels étaient donc meilleur. Ce jeu sera bien meilleur que ce que Black Ops a tenté d’être."

Sam ‘Pacino’ Wally est un autre joueur Infused qui a aidé son équipe a gagné les $100,00 à la CODXP. Il fait parti de la scène Européenne depuis le début de CoD4 et a joué pour la plupart des tops teams et joueurs de son temps.

« Nous avons seulement joué quelques maps avec les règles du public donc il est difficile de juger à ce jour. MW3 se joue de la même manière que MW2 et a le même ressenti ce qui est loin d’être une mauvais chose. J’espérais avoir quelque chose d’extraordinaire mais au moins ce n’est pas une gaffe. Cependant, il y a eu des améliorations sur les spawns en domination, le recul des armes rajoute un peu de skills au jeu. Dome et Arkaden me semblent compétitives et je ne vois pas pourquoi MW3 ne sera pas meilleur et plus important que Black Ops ».

MW3 est prévu de sortir en Novembre et Decerto vous apportera des news plus détaillées quand le jeu sera sorti.

Article original : Anglais - Français

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 11 Sep - 22:42 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Okay

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Thu 20 Oct - 21:30 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Nouvelle vidéo ET SURTOUT CONFIRMATION DES ARMES EN OR  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

http://www.youtube.com/watch?v=5l6FAiE5xCc&feature=channel_video_title

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Thu 20 Oct - 21:32 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Le AA12 en or c'est juste ENORME  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 03:03 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 21 Oct - 15:50 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

C'est bon les gars , le spécialiste aa12 wallah nike tes grands parents les juifs va tout péter avec cette arme :p 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 21 Oct - 20:16 (2011)    Post subject: MW3 Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27 (2019)    Post subject: MW3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006