Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de recrutement Damien Urgent SVP ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iDaMaGe-VI
Guest

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:01 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

--->  Pseudo (ID psn): iDaMaGe-VI

---------------------------

--->  Age:  19 ans
--->  Prénom: Damien
--->  Sports: Foot, Boxe, Muscu
--->  Sexe: Homme

--->  Disponibilité: Tout le temps, sans emploi
--->  Grade/prestige: Prestige 5 Niveau 70
--->  Ratio:  J'avais 3,12 avant mon Lobby sur ce compte MW2
--->  Mode(s) préféré(s): Recherche & Dest Hard
--->  Map(s) préférée(s): Skidrow, Invasion, Underpass
--->  Arme(s) préférée(s): Ak, UMP, Famas, M16, Scar-h
--->  Mon style de jeu: Tactique et intelligent
--->  Avez-vous déja fait parti d'une team?: Oui pas malmais je viens de reprendre la play j'avais postulé pain un moment mais ma play avait laché sur MW2 j'ai été contraint d'arreter de jouer à cause d'un manque d'argen, mais mnt le probleme est resolu, je viens de racheter une ps3 de nouveau, j'ai repris il y'a environ 1 mois, j'étais très bon, j'ai beaucoup d'expérience, j'ai commencé au début de cod4. Cod4 j'avais 1,88 de ratio, Cod waw: 3,45, MW2 3,12 et je n'ai pas eu BOPS car je n'avais plus de console !
--->  Connais-tu des membres de cette Team? :  non mais j'espère que sa sera pas pénalisant, je veux vraiment etre testé
--->  Comment a tu trouvé le forum de cette Team ? : C'est le plus beau forum que je connaisse
---> Note: J'aimerai beaucoup etre testé, ce soir est ce possible svp ? Vous ne serez pas décu je ne suis pas un kikoolol j'ai 19 ans, vous allez voir, croyez moi ! svp
---> Penses-tu avoir les capacitées de pouvoir entré et bien intégré l'équipe? : En toute modestie totalement et largement, vous allez voir ce que vous allez voir !

--->  Localisation: Corse, Ajaccio
--->  Adresse msn: dam@hotmail.com

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:01 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:06 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

Très intéressant, moi perso je veux bien te tester ce soir, ton profil m'intéresse à 100% !!!

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:12 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

J'ai joué 30 min avec lui, excellent joueur *_* Waaaaaouuu !

Back to top
iDaMaGe-VI
Guest

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:13 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

C'est gentil merci Valentin =)

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:15 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

Pas de soucis, on va te tester ce soir tkt pas

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Thu 14 Jul - 18:37 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

Le mec on fait une partie en ligne, en R&D il fait 26 frags mort 2 fois 1ère partie MDRRRRRRRRRRRRRRR

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 14 Jul - 21:09 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

Valentin ferme ta geule Smile 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 15 Jul - 05:47 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

Ah c'est donc toi qui ma rentre! Bonsoir a toi pourquoi dans ton message tu me dis que tu as déjà été pAiN? Pour le reste je rajoute demain promis ^_- on verra ça ensemble ^^

Back to top
iDaMaGe-VI
Guest

PostPosted: Fri 15 Jul - 14:01 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

Ajoute moi au plus vite stp, j'ai trop hate d'etre testé Smile)) En fait j'avais postulé pain MW2 (oralement) et finalement on ne m'a pas testé ni rien, donc j'ai laissé tomber, mais là je suis plus motivé que jamé, enfete il y a 6 mois environ ma console é tombé enpanne et financièrement j'ai du attendre il y a environ 1 moi pour en racheter une les temps sont dur vous savez.

Donc je suis de retour en pleine forme et j ai prefere attendre de recuperer mon niveau "plus qu'onorable" pour justemen postulé dans une team, comm vous vous semblé etre les best jé postulé chez vous, désolé pour mon orthographe c'est pas mon fort mais mon nivo est tout autre vous verrai.

Merci de votr compréension

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Fri 15 Jul - 18:14 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

A voire en Match , stop t'enflammer Val c'est pas parce qu'il fait 26 frags en ligne que c'est une machine en match , rappel toi mishi Okay .

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Fri 15 Jul - 18:28 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

pAiN_xB4mb0uLa wrote:

A voire en Match , stop t'enflammer Val c'est pas parce qu'il fait 26 frags en ligne que c'est une machine en match , rappel toi mishi Okay .

T'as déjà vu Mishi faire 26 frags OMG ADD le tu verras !

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 15 Jul - 19:35 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

Oui j'ai joue avec lui vite fait faudra que je parles avec lui j'ai des doutes sur quelque chose rien de grave mais faudra qu'on se fasse un chat ce soir ^_-

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Fri 15 Jul - 21:43 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

xCuSToMiZeD-- wrote:
pAiN_xB4mb0uLa wrote:

T'as déjà vu Mishi faire 26 frags OMG ADD le tu verras !

22 voire 23 comme tous le monde ^^

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jul - 02:34 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

Val mdrr tas rien a faire !! xD

Back to top
xRebamyr-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin
Team: En test pAiN
ID/PSN: xRebamyr-

PostPosted: Sat 16 Jul - 10:53 (2011)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP Reply with quote

★ Rasp0n3 ★ wrote:

Val mdrr tas rien a faire !! xD

Mort de Rire                Raspone , pq tu as supprimé ma demande de recrutement ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:35 (2019)    Post subject: Demande de recrutement Damien Urgent SVP

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006