Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande de Recrutement mw3 ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xChoOuBaKa-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin
Team: SeeK
Rang: Soldat
ID/PSN: Mk-Z__-

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:22 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

si vous avez deja des impressions a mon sujet n'hesitez pas !!? lol 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Aug - 18:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Tue 9 Aug - 02:31 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Tu as un niveau de jeu assez  correct , mais tu communiques pas assez et tu t'excites trop parfois a bouger de partout , prend ton temps quand tu es a une poise ou quoi Wink et tu es très mature donc c'est un plus  Okay après mon avis importe peu , c'est surtout celui de mika et kev qui compte 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Tue 9 Aug - 03:13 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Non tu te trompes l'avis de tout comptes on ne veut pas de joueurs que personne aime (par exemple)

En ce qui concere ta mentalite, elle est exceptionnelle et tres rare, tu garde ton calme peu importe les circonstance, c'est la qu ca coince, des que tu es en poisse (comme dit kev) tu lache vite l'affaire et tu te laisse allez en comptant sur les autres et ca se voit tre fortemen.
Ton niveau de jeu ensuite, il est correct, certes mais tu manques de lucidité, de communication et de vitesse,tu es tres tres lent comme joueur, ce n'est pas forcement un defaut à cerains moments d'un match mais il faut savoir accelerer quand il y a lieu d'être.
Ensuite, je te le dis, la plupart des pAiN ont un tres bon niveau de jeu (dans les bons soirs regarde moi plow ce soir) et il est donc difficile de concurrencer des personnes deja pAiN depuis 3 ans et en plus avec un niveau pareil.
Enfin, c'est juste un 'finish" et tu l'auras remarquer, dans certains matchs, je peux pousser des geulantes m'enerver contre certains kev pourra te le dire (un match il m'a pas laisse passe sur skidrow a gauche bah je l'ai tuer Smile) je veux des joueurs sur qui je peux compter et qui mecoute limite aux doigts et à l'oeil, la defaite par la suite sera MA responsabilite et seulement la mienne ... seulement si le joueur fait ce que je lui demande. Par la suite un joueur qui se retrouver ans moi sur le terrain doit être capable de prendre des initiatives même si il doit mourir mais rester lucide et logique (exemple il voit tout le monde mourir a la bombe A il reste B sans rien faire bah ca c'est nul et irreflechi) dire que ca arrive, je me demande des fois -_-"

Voila en gros mon opinion sur toi, la reponse reste toutefois secrete et par encore decidee si tu veux vraiment savoir mais ca va être dur sans rien te cacher, il va falloir faie des miracles limites :/

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Tue 9 Aug - 12:16 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Le jour ou tu m'avais tué couloir de gauche n je suis resté comme un con devant ma console et me suis taper une grosse barre par la suite , mika en match , c'est un autre homme je te le dis , il a déjà mordu son frère quand il avait perdu sisi , faut faire attention  Mr. Green

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Tue 9 Aug - 13:58 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Le seul qui a le droit d’être lent dans l'équipe c'est Val, c'est le seul qu'on tolère .

Téma Mika c'est un Thug en Match " Moi je ménerve contre certains et j'en tue aussi quand on ménerve " xD.

Tu gueule + que ce que tu fais de TK heureusement tu  va me dira xD .

Mika on peut viré Reapzz je l'aime pas vu que tous les avis compte  Okay Mr. Green

Back to top
xChoOuBaKa-

Masculin

PostPosted: Tue 9 Aug - 14:18 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

bas quand j'y pense,  le fais de compter sur les autres me semble vrai , prendre des résponsabilité oui je sais en prendre, mais comment veut tu communiquer quand je le fais personnes m'écoute, et surtout comment veut tu communiquer avec un DAMAG qui dit mkz '' impressionnant'' genre 'jsuis trop pourri pour viser un mec alor que j'ai lagger bref il se dit pk j voudrai écouté un gas qui est en teste hein ?! après voila c'est s'qui ma poussé a faire mon jeu ''prudent'' parcque la jme suis dit y a tout l'equipe pAiN donc voila perssone me fais confiance donc comment veut tu que je fasse un jeu vite rapide etc , jsuis un joueur qui joue très bien si je c'est qu'on compte sur moi , dès que j'ai la confiance on m'arrete plus. a vous de voir, si vous m'juger juste pck hier j'ai mal jouer bas c'est dommage peace

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Tue 9 Aug - 15:59 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Damag c'est son mot " impressionnant" que tu sois en test ou pas il le dit à tous le monde ^^

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Tue 9 Aug - 18:02 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Oui damage est une raclure libanaise , il mange des sushis au petit déjeuner et en plus c'est un magrhebin de normandie alors tu sais faut pas trop l'écouter le fdp , je suis pas raciste , moi même je suis afghan et je mange du jambon alors....

PS : bamboola toi meme tu sais que je vais te manquer avec mes coups de tomahawk et les barres qu on se tape en match , fdp va <3

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 9 Aug - 20:03 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Désolé Mkz, c'est moi Damage, mais quand je te vois louper des trucs inloupable, ça m'énerve mais d'une force, désolé. Je vais faire des efforts, mais hier sur Skidrow, t'as sauvé une manche à toi tout seul et là, mon "Impressionnant" n'avais guère quelque chose d'ironique, enfin. (Val c'est moi Wink )

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 27 Aug - 01:54 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Aucun brain à mon gout. style de jeux trop baclé et imprécis...

Désolé.

Back to top

Masculin

PostPosted: Mon 29 Aug - 14:58 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

lol pg customized , jte connai pas donc j'pouvais pas avoir désolé ! et MTX j'ai aucun brain ? mdr abuse pas mec je sais encor j'ai des phase de noob comme l'autre fois parcque j'avais trop fumer voila sa arrive ! j'trouve que mon jeux est correcte, c mon 1er fps donc t'es com ''aucun brain '' c'est du pipo, jai repris la ps3 ke depuis 3 mois et regarde deja comme je joue voila je connai mes default mais quand jserai sur mw3 tout sa aura changé ! après en jouant avec vous j'ai beaucoup apris dmg que certain d'entre vous prend trop l'chico ! genre mtx juste pck ta jouer a tout les warafare que tu peux parler mal c dmg, et apart 2 ou 3 match sur 30 que j'ai fais avec vous je trouve avoir bien jouer , donc voila on verra sur mw3 si tu pensera tjr la meme chose ! et en tout cas raspon3 only customized crazyman vous ete des bon gas ! merci a raspon3 de m'avoir soutenu ! allé bonne continuation et a bientot sur mw3 les mecs !!

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:51 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Merci  Embarassed Embarassed

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Mon 29 Aug - 19:54 (2011)    Post subject: Demande de Recrutement mw3 Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:44 (2019)    Post subject: Demande de Recrutement mw3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006