Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 4win = Lnp Ps3 ::
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: SoW
Rang: Soldat
ID/PSN: xFaNa-__

PostPosted: Mon 15 Aug - 10:38 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Yop Les Gars ,

Le site http://www.4win.fr/index.php est un genre de GameBattle en Fr ( ou LNP pour xbox ) offrant de multiples ladders ( cod , fifa .... ) 1vs1 , 2vs2 etc etc ... voilà comment ce passe les matchs sur xbox pour ceux qui ne le savent pas et je trouve que c'est vachement mieux que nos match 6vs6 avec nos forums ( tournoi ) etc etc ... étant allez seulement 2 semaines sur xbox , je préfère largement se système au notre , le problème ici c'est que les règles sont différentes des notres et pas qu'un peu ! Moi et gix avont décider de changer tout ça , et nous demandons a tous ce qui veulent essayer se type de match , de bien vouloir nous épauler sur leur forum pour les modifications

Alors , allez y , inscrivez vous , visitez le site et venez nous soutenir ici :
http://4win.fr/forum/showthread.php?1735-Modification-R%E8glement-COD-BO-%2…

a+

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Aug - 10:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 15 Aug - 14:08 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Gix qui sort qu'il fait partie de la meilleure team du moment MDRRRRRRRRRRRRRRR
  il m'a tué là , bref ça à l'air intérressant tout de même Okay

Back to top
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Mon 15 Aug - 15:12 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

LoL Wink , si par contre un de vous pouvez postez un message sur le forum ici

http://4win.fr/forum/showthread.php?1735-Modification-R%E8glement-COD-BO-%2…

pour encourager les admins a nous faire un ladder pour nous Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Mon 15 Aug - 17:19 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Mais c'est à dire un ladder pour nous ? en hardcore et tout c'est ça , avec nos règles exactes ?
Moi j'approuve tu vois mais faut voir ac les leader MTX ou Rasp0n3

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:18 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

wé sa serais pas mal , mais le mec dit mettre une league en place des septembre pour BO et Mw2 , alors que Mw3 sort en novembre heu c'est bof Okay .
Limite qu'il mette un bon truc en place pour Mw3 pourquoi pas  Wink

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:26 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

exact  Okay c'est ce qu'il faudrait 

Back to top
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Mon 15 Aug - 20:35 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

la ligue Mw2 et Black ops et un test pour Mw3 ... voir si sa marche  Okay donc oui sur mw3 nous aurons des ligue , ladders tout sa  Wink et pour ça il faudrait que les teams les plus fiables soit toujours présentes  Okay

Back to top
Gix-13
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

PostPosted: Mon 15 Aug - 21:05 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Ouii la meilleurs team du Moment B.o temps que DGs xbox et pour l'instant on reste sur une victoire en 2 map meme si y nous on GG 2x avant 

Et appart nous Dgs je vois quellle team , DONC 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Mon 15 Aug - 21:34 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Normal du moment depuis qu'il y a eu les bannissements et qu'il y a plus de VRAIS bonnes teams Smile

Back to top
Gix-13
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

PostPosted: Mon 15 Aug - 21:41 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Ba oue je suis d'accord merci banisement s'en sa je serai peut etre pas 1s1k et tt fiinn bref .. Dans le messages j'ai bien dit meilleures team du MOMENT dc voila . 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Mon 15 Aug - 23:37 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Ok ok ^_-

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Mon 15 Aug - 23:45 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Okay Okay Okay Okay Génial et GG

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Tue 16 Aug - 00:06 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Personnellement, j'ai lu le topic en entier.
Frenchement Fana, c'est courageu de ta part de faire autant d'efforts pour la communauté RDH PS3 mais bon je vais être franc avec toi, je suis quasiement sûr que le projet n'ira pas loin pour la simple et bonne raison que la mentalité de la plupart des joueurs hardcore sur ps3 est plus que nulle à chier, rabaissante et honteuse. Et puis c'est pas la première fois qu'on essaye depuis cod4 de faire évoluer cette communauté hardcore, rien à faire, tous les projets ont coulé... Les seuls grands moments de compétitivité sur la scène hardcore se sont déroulés à l'époque de cod5 et de cod4 et c'était des tournois organisés par Le_Bulgare avec l'aide des FsM* de l'époque, c'est le seul gamer qui a réussi à rassembler les plus grosses teams et le plus de monde dans un tournoi de RDH tout ça organisé sur un fofo xooit.com. Je pense avoir tout dit.
Après peut-être que je me trompe totalement et ça sera tant mieux mais bon je ne pense pas que les mentalités changent aussi rapidement.. A voir..
Sur ceux bonne chance tout de même à toi !

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Tue 16 Aug - 00:46 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

raider33 wrote:

Personnellement, j'ai lu le topic en entier.
Frenchement Fana, c'est courageu de ta part de faire autant d'efforts pour la communauté RDH PS3 mais bon je vais être franc avec toi, je suis quasiement sûr que le projet n'ira pas loin pour la simple et bonne raison que la mentalité de la plupart des joueurs hardcore sur ps3 est plus que nulle à chier, rabaissante et honteuse. Et puis c'est pas la première fois qu'on essaye depuis cod4 de faire évoluer cette communauté hardcore, rien à faire, tous les projets ont coulé... Les seuls grands moments de compétitivité sur la scène hardcore se sont déroulés à l'époque de cod5 et de cod4 et c'était des tournois organisés par Le_Bulgare avec l'aide des FsM* de l'époque, c'est le seul gamer qui a réussi à rassembler les plus grosses teams et le plus de monde dans un tournoi de RDH tout ça organisé sur un fofo xooit.com. Je pense avoir tout dit.
Après peut-être que je me trompe totalement et ça sera tant mieux mais bon je ne pense pas que les mentalités changent aussi rapidement.. A voir..
Sur ceux bonne chance tout de même à toi !

J'aurais pas dit mieux.

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Tue 16 Aug - 01:09 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Paul incroyable , quelle sens du tact et de la répartie  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:49 (2019)    Post subject: 4win = Lnp Ps3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006