Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 4win = Lnp Ps3 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: SoW
Rang: Soldat
ID/PSN: xFaNa-__

PostPosted: Tue 16 Aug - 09:38 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

raider33 wrote:

Personnellement, j'ai lu le topic en entier.
Frenchement Fana, c'est courageu de ta part de faire autant d'efforts pour la communauté RDH PS3 mais bon je vais être franc avec toi, je suis quasiement sûr que le projet n'ira pas loin pour la simple et bonne raison que la mentalité de la plupart des joueurs hardcore sur ps3 est plus que nulle à chier, rabaissante et honteuse. Et puis c'est pas la première fois qu'on essaye depuis cod4 de faire évoluer cette communauté hardcore, rien à faire, tous les projets ont coulé... Les seuls grands moments de compétitivité sur la scène hardcore se sont déroulés à l'époque de cod5 et de cod4 et c'était des tournois organisés par Le_Bulgare avec l'aide des FsM* de l'époque, c'est le seul gamer qui a réussi à rassembler les plus grosses teams et le plus de monde dans un tournoi de RDH tout ça organisé sur un fofo xooit.com. Je pense avoir tout dit.
Après peut-être que je me trompe totalement et ça sera tant mieux mais bon je ne pense pas que les mentalités changent aussi rapidement.. A voir..
Sur ceux bonne chance tout de même à toi !
Je suis d'accord avec toi , mais bon a partir du moment ou on me demande des ladders , j'essaye d'en trouver moi je sais que je serrais actif dans ce système la qui passera pour moi aussi par des 2vs2 HC et fifa12 surement , tout ça Mr. Green fin bref qui tente rien a rien , donc il faudrait essayer un système de match comme sur xbox , que je trouve le mieux et plus intéressant et efficace , après on verra bien par la suite Okay sur mw2 et B.o sa ne fera peut etre pas beaucoup de succès  car toute les teams sont séparés sur les 2 jeux , mais sur mw3 , beaucoup seront présent j'espère

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Aug - 09:38 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 16 Aug - 13:39 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Raider quel sens du tact et surtout quelle repartie monumentale ! GG

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Tue 16 Aug - 14:41 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

J'ai pas dis le contraire Fana, perso moi quand j'ai envie de jouer sur des ladders, je vais sur GB et je m'adapte aux règles, c'est pas ça le problème j'ai très bien compris ce que vous voulez faire et ça peut être bien même si les règles de hardcore ne sont pas compétitive à 100% comme vous ont expliqué les gonzes de 4win ! Mais ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que vu la mentalité des joueurs hardcore, je suis quasiment sûr que ça va mal se passer encore une fois vu les embrouilles puérils qui ont lieu à chaque match et les gérants de 4win.fr vont vite avoir un appriori sur la communauté hardcore .. Enfin bref, comme tu dis, qui ne tente rien n'a rien, mais bon perso j'ai déja vu ce que ca a donné avec le promod sur B.O, j'ai plus envie de perdre mon temps !

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Tue 16 Aug - 17:26 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Tu keaff val hein  Mr. Green

Back to top
Skanto_47
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: NeroX
ID/PSN: ---

PostPosted: Tue 16 Aug - 17:37 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

c'est sur ps3 que la mentalité HC est bizarre avec des faux palmarès et tout... 
sur xbox il y a très peu d'embrouille même si il y a des arbitrages .. il y a plus de 400 teams en RDH sur xbox alors que sur ps3 il y en a grand max 40 et 10 de sérieuses ..
ils veulent crée une league mais quand ils verront que toutes les teams ce dissout ou pause etc.. ils vont en avoir marrent.. 

de toute façon si 4WIN voit qu'il y a trop de triche d'arbitrage et tout ils vont vite le fermé le ladder !

4WIN c'est un site qui a était construit en 6 mois donc le projet ne s'arrêtera pas sur un coup de tête ou autre ... Mais par contre si il y a trop d'arbitrage dans un ladder il vont pas se privé de le fermé .. ! Quand je voi toute les embrouilles sur les forums de ps3 qui chipote pour une défaite .. sur un site comme 4WIN l'équipe adverse a fais une infraction du règlement même si elle est petite victoire pour l'équipe adverse !   

sur tout les sites comme sa l'enregistrement de partie est obligatoire pour récolté les preuves etc ! Cette règle jamais vous ne la changerai puis les règles de PS3 a xbox sont pas très grande.. la maanche 3minutes au lieu de 2m30 changement de camp a chaque manche .. les règles de xbox sont plus adapté a la compétition que ce de la ps3 ou c'est plus un jeu détente..
les 6vs6 sur ps3 c'est only camp chacun est a sa position estplus personne bouge comme si la défense est sur d'être gagnée.. sur xbox en T4 sa rush beaucoup même si sa campe un peu .. mais il y a plus d'espace a couvrir etc.. 

si vous voulez plus de compétition les règles de xbox sont largement mieux .. 

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Tue 16 Aug - 21:07 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Tue 16 Aug - 23:51 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Super, ça promet la famille  Okay

Back to top
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Wed 17 Aug - 00:27 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Je le sais je suis allez sur xbox aussi Mr. Green , donc moi les règles de xbox ne me gène pas personnellement mais pour faire du mon il faut changer les règles , et j'en ai déjà prévenu certains qu'il fallait enregistrer match  Okay comme j'ai dis je me donne du mal peut etre pour rien ... en plus pas sur que je sois aussi actif que d'habitude l'année qui arrive donc bon  Wink j'essaye de rendre la R&dh plus intéressante on verra bien comment sa se passe sur un classement officiel  Okay

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Wed 17 Aug - 12:26 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

J'aimerais répondre à vos messages hors mes doigts furent gelés d'horreur voire mortifiés lorsque mes yeux furent navrés par les immondices orthographiques qui peuplent vos messages Mr. Green Arrow Mort de Rire

Sérieusement je trouve cela assez bien pensé MAIS Vous perdez votre temps avec la communauté hardcore. Je ne veux pas citer de noms mais quand on voit jusqu'où une team peut aller pour ne pas avoir de défaite.

Combien de fois j'ai entendu pAiN team de tricheurs, pAiN team de racistes, pAiN utilise aimbot, pAiN ceci, pAiN cela... Certains joueurs sont prêts à tout pour se venger d'une défaite De nos jours les teams visent plus un palmarès avec le moins de défaites possible qu'un palmarès avec pleins  de victoires, ceux qui est je dois dire bien désespérant.

Après vous dites que sur xbox c'est mieux?! j'ai envie de vous répondre que non La seul chose qui est mieux c'est les gamins sont moins nombreux étant donner que le réseau est payant, mais la mentalité y est pire J'ai un ami qui fut très proche a l'époque de CoD4 qui lui est sur xbox, et je peux vous dire que le niveau de maturité est bien bien bas comme nous Rolling Eyes Arrêtons de se rabaisser Que se soit sur pc, xbox, ps3, nintendo 64, game cube, game boy color ou quoi.... il y a toujours des mauvais joueurs et des bons joueurs .

Sur ceux je vous aiment et je vous dit a très bientôt

Back to top
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Wed 17 Aug - 18:58 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Exactement ! Okay Okay

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Wed 17 Aug - 19:16 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

En attendant le site a été hacker xD

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 17 Aug - 19:38 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Mdrrr preuve de la mentalité des joueurs en général même Smile pas seulement ps ^_-

Back to top
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Wed 17 Aug - 22:33 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Et tu veux savoir qui a fais ça ? LNP ( communauté xbox )  Laughing petite précision , quand je dis je préfère xbox , c'est au niveau des matchs , c'est trop bon je trouve , c'est pour sa que j'aimerais avoir sa sur ps3  Mr. Green enfin bref a en revenir au site ... ils font la V2 depuis un moment donc ce site la n'allais plus servir a rien , sinon essayer de ce créer un championnat , ou un site avec des ladders ou les choses seront réglementé pour éviter les palmarès en carton tous ça Embarassed On verra bien comment sa se déroule , même si sa ne dure pas longtemps , on pourrait en profiter un moment , sa donnerai plus envie de jouer je pense  Okay

Back to top
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: NoTeaM
ID/PSN: Qwertyuio

PostPosted: Thu 18 Aug - 01:21 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Il faut juste que toute les grosses teams de ps3 s'engage a joué avec un adder ou ligue ou chez pas quoi copie de LNP pour ps3 quoi et vous verrez que tout va suivre et il n'y aura plus aucune possibilité de cheater son palmarès ou autre Okay

Mais tout cela à condition que le projet aboutisse.

Back to top
Visit poster’s website
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Thu 18 Aug - 10:51 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Ben oué  Okay c'est sa qu'il faudrait y avoir ! On verra bien si 4win sera opé en septembre  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:29 (2019)    Post subject: 4win = Lnp Ps3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006