Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 4win = Lnp Ps3 ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fanta_x_Hope
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: LxH
Rang: Co-Leader
ID/PSN: Fanta

PostPosted: Thu 18 Aug - 15:26 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

xFaNa-__ wrote:
Et tu veux savoir qui a fais ça ? LNP ( communauté xbox )  Laughing petite précision , quand je dis je préfère xbox , c'est au niveau des matchs , c'est trop bon je trouve , c'est pour sa que j'aimerais avoir sa sur ps3  Mr. Green enfin bref a en revenir au site ... ils font la V2 depuis un moment donc ce site la n'allais plus servir a rien , sinon essayer de ce créer un championnat , ou un site avec des ladders ou les choses seront réglementé pour éviter les palmarès en carton tous ça Embarassed On verra bien comment sa se déroule , même si sa ne dure pas longtemps , on pourrait en profiter un moment , sa donnerai plus envie de jouer je pense  Okay

mdr Fana arrête de dire communauté xbox y'en a qui ont reçu un mail qui dit :

Je vous annonce que LNP va poursuivre 4win en Justice !

www.livenplay.fr etait en place bien avant 4win !

4win a bettement copier le site de A a Z !

C\'est pour cela Que nous avons engagez un Hackeur pour Deface le site de A a Z histoire de faire comprendre a 4*** que LNP les vaincra par tous les Moyens !

Cordialement Scalap votre admin Preferé !

www.livenplay.fr "

Et ce qui a écrit l'admin de LNP (Scalap) :

alors heu y a personne qui va me taper sur les doigts, ne t'en fait pas.
Et mon avis c'est que c'est pas cool pour eux de s'être fait hacké. Sincèrement c'est du travail tout ça, moi je condane à FOND
Si un internaute n'aime pas un site, il a cas ne pas le visiter, mais de là à être content de leur incident :non ... Le travail ça se respect !

Ganz rédacteur de LNP :

Il n' y a rien a démentir puisque LnP n'est en aucune façon responsable de ce qui arrive à 4win tout au contraire nous trouvons vraiment abject de démolir le travail de bénévole qui ont durement planché afin de faire plaisir à la communauté des Gamers.

Message de LSF Nitro admin de 4win :

Bonjour à toutes et à tous ,

je suis l'un des Admins du site 4...

Effectivement notre site a bien été hacker , mais que les choses soient claires :

LNP n'en est pas responsable !

Je suis bien évidemment très en colère , mais je tenais à venir en personne confirmer que ce n'est pas Scalap qui est l'auteur du hack et du message .

Le hackeur est bien évidemment à l'origine du dit message .

Comme le dis Scalap , et à juste titre , c'est un énorme travail et je respecte celui d'LNP qui comme moi travail bénévolement pour les communautés de gamers .

Malheureusement , nous pouvons être la cible à n'importe quel moment d'un sale type .
Personne n'est à l'abri , les sites hypers sécurisés en font aussi les frais .

Aujourd'hui c'est le miens et demain un autre .

Avec Scalap , nous avons toujours entretenu de bonnes relations et nous nous respectons pour le travail que chacun fourni .

Pour ce style de message :

"j'ai bien rit car j'aime plus trop les admin de ce site 
"

Je trouve ça désolant et dénuer de bon sens ! et en réponse je cite tout simplement Scalap :

"Si un internaute n'aime pas un site, il a cas ne pas le visiter, mais de là à être content de leur incident :non ... Le travail ça se respect ! "

Il y a bien évidemment des gens mécontent d'LNP tout autant de 4... , mais en aucun cas il faut se réjouir d'un tel acte .

Les messages insultants sur notre Facebook seront bien entendu retirés , car ce sont des messages aussi stupides que médiocres .

Donc , les gars , merci de faire preuve de respect et de bon sens !
On peut travailler dans le même domaine ( site communautaire Jeu-vidéo ) sans pour autant se tiré dans les pattes .

Merci à Scalap de son soutien et soyez-en sur , 4... reviendra sur la toile !

Cordialement , Nitro .

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 15:26 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fanta_x_Hope
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: LxH
Rang: Co-Leader
ID/PSN: Fanta

PostPosted: Thu 18 Aug - 15:28 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

et la v2 il reste sur ce site mdr un site c'est payant il vont pas s'amuser a crée un autre site juste changer des règles etc faut pas s'attendre a ce que le site change de A a Z

Back to top
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: SoW
Rang: Soldat
ID/PSN: xFaNa-__

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:21 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Sa montre que je m'y connais vraiment rien en site  Mort de Rire

Ha la on voit plus clair , Merci Fanta Mr. Green

Back to top
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:29 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

J'avais oublier leur page Facebook  Rolling Eyes

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Thu 18 Aug - 20:18 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Communauté en carton, on vous avez prévenu Wink

Back to top
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Fri 19 Aug - 00:04 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Question Question Question

Back to top
★Qwertyuio-★
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: NoTeaM
Rang: Leader
ID/PSN: Qwertyuio

PostPosted: Fri 19 Aug - 01:25 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Quel est ta question fana?  Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 19 Aug - 02:00 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

En fait osef de vos histoires Smile ne régler pas ça sur notre forum merci ^_-

Back to top
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Fri 19 Aug - 12:52 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

★Qwertyuio-★ wrote:

Quel est ta question fana?  Mort de Rire

Mort de Rire J'ai pas compris ce qu'as dis xCusTo , de quel communauté il parle ? Mr. Green

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 20 Aug - 16:51 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Bon je vois que tout sa vous chagrine bien éperdument... Je vais donc y mettre du mien  Confused

Je viens de jeter un oeil sur vos sites (LnP & 4win).... Moi je dis vive le Game battle Qui est sans contexte le meilleur site fait pour nos FPS

Franchement les petits matchs de team que nous faisont me suffit amplement étant donné que notre palmarès reste authentiquement bien prouvé.

La seul vrai expérience qui m'intéresse aujourd'hui "On en parlait avec Vinc" c'est les lan (Veuillez m'excuser si l'orthographe de ce mot met inconnu )

Tout ça pour vous dire que apart quelques teams des plus idiotes qui soit, personne n'ira sur 4win Je ne citerais pas spécialement de nom mais des teams comme ( SoW, RaC, AwZ, ATF ou Encore NdA' "Qui reste une team bien faible") Ne peuvent s'empêcher de rager à la moindre occasion Quand je cite les teams suivantes, je ne met pas toute la team dans le panier ( i love ATF vendeta ) il est clair qu'avec des teams aussi peu développé d'esprit, a la moindre petite embrouille, sa partira au fin fond de leurs adresses Moi même qui est déjà réussi à triché sur game battle pour avoir une victoire je sais qu'il y a largement pire que moi et c'est pourquoi je banni ce genre de site Laughing

Bref je ne prend pas ce site en considération, je l'oublie tout simplement car c'est une perte de temps à mon avis PERSONNEL.

Voilà sur ceux, vous avez mon avis et je vous conseil de le prendre en considération.

Back to top
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Sun 21 Aug - 03:21 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Back to top
MSN Skype
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Sun 21 Aug - 03:21 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Shocked

Back to top
MSN Skype
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 21 Aug - 21:26 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Back to top
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Sun 21 Aug - 21:52 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

Shocked

Back to top
MSN Skype
xFaNa-__
★ VIP / FЯIΣПDS ★

PostPosted: Mon 22 Aug - 12:49 (2011)    Post subject: 4win = Lnp Ps3 Reply with quote

★ p-A-i-N_xOtaKu_★™ wrote:

Bon je vois que tout sa vous chagrine bien éperdument... Je vais donc y mettre du mien  Confused

Je viens de jeter un oeil sur vos sites (LnP & 4win).... Moi je dis vive le Game battle Qui est sans contexte le meilleur site fait pour nos FPS

Franchement les petits matchs de team que nous faisont me suffit amplement étant donné que notre palmarès reste authentiquement bien prouvé.

La seul vrai expérience qui m'intéresse aujourd'hui "On en parlait avec Vinc" c'est les lan (Veuillez m'excuser si l'orthographe de ce mot met inconnu )

Tout ça pour vous dire que apart quelques teams des plus idiotes qui soit, personne n'ira sur 4win Je ne citerais pas spécialement de nom mais des teams comme ( SoW, RaC, AwZ, ATF ou Encore NdA' "Qui reste une team bien faible") Ne peuvent s'empêcher de rager à la moindre occasion Quand je cite les teams suivantes, je ne met pas toute la team dans le panier ( i love ATF vendeta ) il est clair qu'avec des teams aussi peu développé d'esprit, a la moindre petite embrouille, sa partira au fin fond de leurs adresses Moi même qui est déjà réussi à triché sur game battle pour avoir une victoire je sais qu'il y a largement pire que moi et c'est pourquoi je banni ce genre de site Laughing

Bref je ne prend pas ce site en considération, je l'oublie tout simplement car c'est une perte de temps à mon avis PERSONNEL.

Voilà sur ceux, vous avez mon avis et je vous conseil de le prendre en considération.
On peut toujours essayer ... au pire participer a des ladders 2vs2 sa peut être pas mal

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:27 (2019)    Post subject: 4win = Lnp Ps3

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006