Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement xL___BASTIA___xL ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:55 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

http://spiritofwar.xooit.com/t2707-recrutement-d-un-rusheur-rusheur-rushseur.htm

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug - 10:55 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xL___BASTIA___xL
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID/PSN: xL___BASTIA___xL

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:05 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

J'ai prévenu dans le chat j'ai laissez un message comme quoi je postuler autre team pour mw2 vu que pAiN Reprend mw3 et que beaucoup d'entre vous ont d'autre team sur mw2 look dans le chat !! 

Back to top
xL___BASTIA___xL

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID/PSN: xL___BASTIA___xL

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:07 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

ceux qui ont vu sur le chat pourront te le dire alors avant de t'emballer demande --'

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:14 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Je ne m'emballe pas mec , je fais juste un poste prouvant ce que tu disait dans le chat et démontrant dans quelle team tu désires aller ^^
De plus ton argument est bof , sur mw2 les SoW ne jouent plus d'après ce que j'ai compris vu le nombre de jouers intelligents qui pourrissent les matchs avec leurs lobby , bref , ils reviennent sur mw3 aussi , de toute manière avant de poster dans une team faut avoir envie d'y entrer , c'est pas une usine mec , c'est soit tu postules et tu décides d'attendre ton test soit tu postules ailleurs c'est tout mon gars , je te dis juste sans animosité que ton recrutement s'arrette ici à mon avis et très certainement chez les SoW , voilà sur ce bonne journée à toi Wink

Back to top
CrAzY-DiAbL0
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Team: eS
Rang: Soldat
ID/PSN: Amaru Shakur l

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:22 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Kév  Mr. Green Mr. Green .

Euh Bastia je suis sur 360 et désolé mais les teams dont tu prétends qu'elles sont les meilleures le sont tout simplement pas, en sachant que la GeaRz est la best, suivit des AwZ, PP, Azial, vG, U.I.P.F, CcG, mais pas de HER0Z  Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 26 Aug - 11:45 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Kev reviens ps3 pd va , sa manque les barres sur cod4 ^^ tu vas revenir ou non pour mw3 , si oui tu m'ajouteras  Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 26 Aug - 12:43 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

CrAzY-DiAbL0 wrote:
Kév Mr. Green Mr. Green .

Euh Bastia je suis sur 360 et désolé mais les teams dont tu prétends qu'elles sont les meilleures le sont tout simplement pas, en sachant que la GeaRz est la best, suivit des AwZ, PP, Azial, vG, U.I.P.F, CcG, mais pas de HER0Z Okay

Bon déjà osef de ton histoire on s'en tape le coquillare mais dune force, timagines même pas Smile ensuite Bastia je te dis tout de suite tu ne seras pas pris voilà bye et bonne continuation

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 26 Aug - 12:54 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Kevin a raison de préciser ce qu'il y a sur xbox c'est bon mickael  Wink dans l'histoire celui a blâmer c'est plus bastia que diablo  Rolling Eyes

Back to top
CrAzY-DiAbL0
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Team: eS
ID/PSN: Amaru Shakur l

PostPosted: Fri 26 Aug - 12:59 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Je verrais Kév Mr. Green Mr. Green . Pour les autres j'ai finis de me prendre la tête, donc insulte si tu veux je répliquerais pas Wink.

Back to top
Bunky

ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Fri 26 Aug - 13:12 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Bonne continuation le Bastiais  Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 26 Aug - 14:14 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Ok kev no soucy , j'espère tu reviendras  Neutral bonne continuation quand même ^^

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 18:37 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

CrAzY-DiAbL0 wrote:
Je verrais Kév Mr. Green Mr. Green . Pour les autres j'ai finis de me prendre la tête, donc insulte si tu veux je répliquerais pas Wink.

C'est vrai que je tai insulter ^_- mdrrr bref gamins sur gamins stop oser de vos histoires et Bunky si je dis ça c'est que des débats ne se lance pas c'est tout ^^

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 26 Aug - 18:54 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Il a pas dit que tu l'as insulté , il t'en a donné la permission  Okay bref bref  good bye bastia 

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Fri 26 Aug - 20:25 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

Stop  Crying or Very sad CouCou kev  Embarassed  

Bon bah recrutement clos.

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug - 23:01 (2011)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL Reply with quote

pAiN_xCrYziiS_ wrote:
Il a pas dit que tu l'as insulté , il t'en a donné la permission Okay bref bref good bye bastia

Oui c'est un peu ce que je disais désole mais le mec parle jamais dans le forum a part pour enfoncer des mecs qu'on test donc c'est que ça m'énerve ce genre de mec .. Et après lolilol j'ai envie de dire "insulte et je répondrais pas nananananere " Smile ça ma juste fais rire Smile genre le type qui fait l'adulte Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:17 (2019)    Post subject: Recrutement xL___BASTIA___xL

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006