Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Demande D'hadésion . ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:43 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Mika genre olala , les gars devrions nous faire autant de manières pour une demande de recrutement ?? bien que savoir parler correctement est un plus dans une demande et que sa demande fût incomplète , on devrait tout de même laisser une chance , après il est évident qu'on est pas une team de 3 jours qui joue à la légère , c'est pAiN , donc mafiosu si tu veux avoir tes chances de pouvoir ésperer adhérer l'équipe il faut convaincre les leaders , ce n'est pas KgB comme l'a dit MTX plus haut , bref je sais pas ce qu'en diront les leaders , sinon bonne chance à toi 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Aug - 23:43 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 23 Aug - 00:55 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Ai du respect, si tu veux qu on te respectes et a fortiori te tester..

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Tue 23 Aug - 02:00 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

On peut également voir que ta logique n'y est pas du tout. Quand je dis que tu sais pas écrire, cela signifie que tu ne prend même pas la peine de te relire pour ta demande.

En gros t'en a rien a foutre, tu te dis tiens... "J'ai 30secondes je vais aller poster dans une team pour rigoler"

Voilà dans quel condition je prend ta demande de recrutement.

Fais un effort et j'en ferais de même.

Back to top
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Tue 23 Aug - 04:16 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

★ p-A-i-N_xOtaKu_★™ wrote:

Neutral Quoi vinc? Tu n'es pas d'accord avec moi? 
Non.

Back to top
MSN Skype
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Tue 23 Aug - 04:17 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

pAiN_xCrYziiS_ wrote:

Mika genre olala , les gars devrions nous faire autant de manières pour une demande de recrutement ?? bien que savoir parler correctement est un plus dans une demande et que sa demande fût incomplète , on devrait tout de même laisser une chance , après il est évident qu'on est pas une team de 3 jours qui joue à la légère , c'est pAiN , donc mafiosu si tu veux avoir tes chances de pouvoir ésperer adhérer l'équipe il faut convaincre les leaders , ce n'est pas KgB comme l'a dit MTX plus haut , bref je sais pas ce qu'en diront les leaders , sinon bonne chance à toi 

Chui d'acc acec toi

Back to top
MSN Skype
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Tue 23 Aug - 10:54 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

c'est ou t'es à fond dans ta demande ou tu viens pas poster et nous faire perdre du temps  Okay

Back to top
Zz_U_MaFioSsu_zZ
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: SeeK
ID/PSN: Zz_U_MaFioSsu_zZ

PostPosted: Tue 23 Aug - 10:56 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Ok les gas , je veux bien faire un efforts , mais j'ai jamais manquer de respect aux autres .
J'ai pas prit a la légère cette demande de recrutement , j'ai fais des erreur je l'avoue et je l'assume  .

Back to top
Zz_U_MaFioSsu_zZ

Team: SeeK
ID/PSN: Zz_U_MaFioSsu_zZ

PostPosted: Tue 23 Aug - 10:59 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Add Kpoch , pour vous prouvez que c'est bien moi !
Pour répondre aux message présèdent , oui je me donne a fond pour cette demande , la preuve je me connecte touts les jours sur votre forum !

Back to top
Ox--KpO_oCh--xo

Team: FsM Come back
ID/PSN: Ox--KpO_oCh--xO

PostPosted: Tue 23 Aug - 11:20 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

lol ? J'éspère que c'est pour rigoler que tu Nique Mon BlaZ ?! Car La je suis obliger avec tous mes repects de te dire

NIQUE T'AS GRAND MERE LA GROSSE PUTE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 Car rensigne toi je suis en se moment dans la team FsM Qui feras suremeet son come back sur Mw3
Ou on recréra Avec Damin et calvin Donc nique t'as grosse mère et me nique pas mon identité mon vrai
blaz est : Ox--KpO_Och--xO Pour ceux qui me connaisset vraiment !!!!!!!! alors va te faire enculer sale chien tu crois vraiment que tes crédibles sans déconner tu a 16 ans ?! j'en ai 21 Jeune homme Sur COD 4 T'avait 13 lol quoi genre tu était KGB ??? Mais couche toi pauvre con va sucer les blaz ailleurs !

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Tue 23 Aug - 12:27 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Tkt mafios c'est un gamin il insulte et ose dire qu'il a 21ans Smile il a 21ans mais insulte comme un mioche :/ osef de ce plow avec sa FsM qui vaut plus rien depuis bien longtemps cod5 baleze sans Kpoch depuis qu'il y est ils valent plus rien -_- vous allez encore perdre 4 matchs sur 5 et vous allez dissoudre comme dab hein? :)

Ps : Kpoch tu parles de crédibilité?! Je te rappelle que tu as été le joueur le plus tricheur qu'on est connu sur Cod a changer des photos les trafiquées fdb tu te souviens Smile etc .. ^_-

Back to top
Ox--KpO_oCh--xo

Team: FsM Come back
ID/PSN: Ox--KpO_oCh--xO

PostPosted: Tue 23 Aug - 12:44 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Je m'en balles les couilles il suce pas mon blaz . Moi je suis un plow laisse moi rire tu mais t'es plus grandes victories mais compte les team ou j'étais ou je t'ai mis la fessé gros plow . 

Bref je m'en balles les couiles de ta vie toi .
 Mafio tu nique t'es mort tu fait le fou a faire croire que c'est toi ? Mdr quoi .
Si chu un plow pourquoi tu aurais voulu me tester salle enculer . T'y ras niquer t'es vivants pendant que ty est sale putain

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 23 Aug - 12:54 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

J'ai jamais voulu tester continu pas a mentir ^_- des fesses???? Avec qui tu mas mis fesse ? Smile bref pas de réponse bye

Back to top
Bunky

ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Tue 23 Aug - 13:03 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Oh Kpoch t'es vivant ?! ça fait longtemps  Very Happy
Bref sinon arreter de vous embrouillez poour rien Rolling Eyes
On pourra régler tout ça sur Mw3 Okay donc stop les insultes et le reste, ça fait moche sur un forum Confused
et surtout je pense que vous avez passer l'âge de faire ça non ? Smile
Et pour Zz Mafiosu Zz, je t'ajoute dans l'aprem, j'veux voir comment tu joues Wink

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 23 Aug - 13:17 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Y a pas de vous Sylvain il vient foutre sa merde j'ai horreur qu'on pourisse notre forum alors stop maintenant et reste tranquille poli et calme et je te dirais rien merci ^^

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Tue 23 Aug - 13:30 (2011)    Post subject: Demande D'hadésion . Reply with quote

Tu sais Ox--KpO_oCh--xo on s'en branle de ton identité , personnellement je ne chercherai pas à te connaître parce que lorsque l'on a 21 an comme tu le dis et que tu insultes pour une histoire de pseudo mais mon pauvre gamin achète toi une vie , c'est pas parce que tu as du redoublé 3 fois ta 3eme que pour autant tu dois êtrte malpoli , on t'insultes nous? NON alors casse toi avec tes histoires de merde , ta team de merde et ta vie de merde , ta présence n'est pas spécialement la bienvenue ici , sur ce bonne journée et arrette de pourrir notre forum mec , ici on s'en fou de tes conneries , ce qui nous interresse c'est le recrutement de mafiosu POINT  Okay  

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:47 (2019)    Post subject: Demande D'hadésion .

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006