Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
x_-Tr3m-HollO-_x
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team: No
Rang: Leader
ID/PSN: x_-Tr3m-HollO-_x

PostPosted: Thu 25 Aug - 05:13 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

--->  Pseudo (ID psn): X_-Tr3m-HollO-_x

---------------------------

--->  Age:  18
--->  Prénom: Alain
--->  Sports: velo de competition 
--->  Sexe: masculin

--->  Disponibilité: en vac tous le temps , pendant les cours le soir et le week osef quand je veux 
--->  Grade/prestige: prestige 8 
--->  Ratio:  1,78
--->  Mode(s) préféré(s): rdh
--->  Map(s) préférée(s): pour mw2 , rundown skidrow et estate est bidon mais je kill touours a fod dessus donc celle la aussi 
--->  Arme(s) préférée(s): ump45 en attaque , scarach et ak47 en defense 
--->  Mon style de jeu: je fait tout , plutot stategique , des bon rush bien travailler c'est bon sa 
--->  Avez-vous déja fait parti d'une team?:  KTM /S*/ CoMmAnDo et leader des X_-Tr3M avec 219 v 20 D
--->  Connais-tu des membres de cette Team? :  Raspone , le leader 
--->  Comment a tu trouvé le forum de cette Team ? : je la connais vous nous avez mis la lecon sur skidrow et puis raspone a fait souvent des matchs contre nous , un bon joueur sa ne soublit pas les gars meme si on sest embrouiller a un moment jespere c'est sans rancune meme si je suis refuser mec 
---> Penses-tu avoir les capacitées de pouvoir entré et bien intégré l'équipe? : entrer oui , frenchement avec toute les annee de call of et surtout le fait que j'ai etait leader pendant plus de 2 ans , sa  fait la confiance monte meme si je sais qu'on apprend tous le temps et je sais que si jarrive a rentrer tous les joueurs maprrendront et vice versa . EN tous cas question niveau , le mien est tres bon et avant quon me pose la question du micro , jai un triton ax pro , voila a toutes les gars 

--->  Localisation: 
--->  Adresse msn: 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Aug - 05:13 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 25 Aug - 05:35 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Coucou mec tkt osef des embrouilles en carton y a d'autres problème dans la vie LOL
Vélo de compet' GG Smile et oh non estate est pas bidon Map pAiN durant un moment on la gérait comme personne avec skidrow bien évidement Smile
Bref trêve de plaisanterie et autres joke .. Joueur intéressant je te testerai quand je reviendrai de vac soit samedi .. Si le 2ème leader en convient bien évidement mais juste d'après ton profil c'est déjà pas mal je trouve reste a le prouver .. Désole décrire en pave pâte LOL je suis sur iPhone depuis 2 semaines LOL

A samedi ^^

Back to top
x_-Tr3m-HollO-_x
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Team: No
ID/PSN: x_-Tr3m-HollO-_x

PostPosted: Thu 25 Aug - 11:40 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

okok * 
ouais sa marche pour samedi par contre je atf au restau jusqua 1H et des poussiere le soir jusquau 31 aout donc sa va c'es bientot fni mais sinon je joue le soir en rentrant tres tard genre jusqua 5h et ensuite la journee s'il le faut mec et quand je tafferai plus sa sera le soir puisque les cour reprendront mec  Okay
déjà ya bon si t'es pret a me tester ma poule , que la plus part des grosses teams si tu connais pas grand monde meme si tes bon il sont pas trop chaud  Mort de Rire
allez a samedi ou avant si un des pain souhaitent me rajouter avant , passe de bonne fin de vacances  Wink

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 27 Aug - 01:36 (2011)    Post subject: Recrutement Reply with quote

Candidature rejeté Niveau Inintéressant. Désolé

Back to top

PostPosted: Today at 02:16 (2019)    Post subject: Recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006