Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Fri 2 Sep - 19:06 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

Je me retire donc de l'équipe sur Mw2, donc oG'z, pour le moment, issue du fait que j'ai pas envie de me démener dans une équipe où y'a un abruti qui pense qu'à sa gueule.

Et sur Mw3, je pense que ce sera pareil, donc vous connaissez mon opinion, vous faites ce que vous voulez, mais voilà.

Désolé à tout ceux qui sont totalement hors de cela, c'est à contre-coeur que je fais cela, mais c'est par mesure de prudence, car une mauvaise ambiance dans une équipe est synonyme de mauvais jeu et mauvaise coordination/synchronisation, donc je préfère m'auto-retirer, avant un éventuel conflit.

Au plaisir..

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Sep - 19:06 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pA|N
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Fri 2 Sep - 19:16 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

C'est stupide de partir pour une petite embrouille ...  Neutral
Faites la paix  Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Fri 2 Sep - 20:06 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

Ce n'est pas qu'une simple embrouille sylvain malheureusement , cela va bien au-delà de ça , bref on verra par la suite , cela ne sert à rien de se prendre le chou avant même de savoir ce qu'il va se passer pour la suite  Okay

Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: pA|N
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Fri 2 Sep - 20:25 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

bah j'ai été témoins que d'une partie de l'embrouille donc après si y'a eu des choses plus grave je suis pas au courant 

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Fri 2 Sep - 20:54 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

La maturité les gars, la maturité !

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Fri 2 Sep - 21:04 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

raider33 wrote:

La maturité les gars, la maturité !

Justement c'est pour ça !

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Fri 2 Sep - 22:21 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

Non, il n'y en a même pas un pour rattraper l'autre ! Le fait de vouloir faire le sourd Val et de refuser le dialogue prouve que toi non plus tu ne réagis pas comme tu devrais réagir !

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Fri 2 Sep - 23:29 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

Paul ne parle pas de ce que tu ne sais pas , je t'expliquerai si tu veux en MP ou quoi , fais moi signe , mais c'est vrai que ruiner une équipe pour des histoires vraiment connes c'est juste du gachis , bref bref , mika lock le sujet stp 

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Fri 2 Sep - 23:51 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

raider33 wrote:

Non, il n'y en a même pas un pour rattraper l'autre ! Le fait de vouloir faire le sourd Val et de refuser le dialogue prouve que toi non plus tu ne réagis pas comme tu devrais réagir !

Y'a rien à dire, juste à constater ! Et sinon tant que rien ne sera fait moi je camperai sur ma position, je suis désolé, je suis a bout sur ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sat 3 Sep - 01:50 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

On a pas la même version de la chose VaL , tu peux manipullé qui tu veux en fesant calimero pour que je parte mais sa ne marchera pas , j'ai demander à plusieurs match que tu me demute mais tu as fais la sourde oreille... à voire qui est le gamin et ne veux pas affronter le dialogue...
Pour plus d'information contacté moi en priver les gas ^^ Okay

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sat 3 Sep - 02:00 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Reply with quote

Merci de lock kev ou mika avant que sa parte sur un dialogue infinissable  Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:30 (2019)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3..

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006