Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Sat 3 Sep - 12:09 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. Reply with quote

Pour te répondre, tu sous-entend que c'est moi le gamin, grosse blague, par rapport à ce que tu m'as dit, du genre "quand je viens en Normandie, je te saigne ou j'sais pas quoi", comment tu peux dire ça à quelqu'un avec qui tu as eu des bon contacts pendant 1 voire deux ans. Excuse moi, ce n'est pas ma faute si le fait d'etre en couple te monte à la tete. Je n'ai pas envie d'avoir un dialogue de sourd avec toi, c'est tout. De plus un mec qui me parle pas comme ça, après avoir été plutot "copain", ça reste juste la pire des merdes et par ailleurs un pur traitre de la race la plus maudite qui soit.

En plus, en match tu en rajoute car tu me tues dès que tu en à l'occasion, genre l'autre jour, ou avant hier, si tu préfères, on perdait 3-5 contre des plow sur Invasion, moi j'avais un plutot bon score, j'essayai de me démener, et toi tu tappais un 0-5, ça t'a rendu fou, tu m'a tué, eh ben sache que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, car gros fils de pute que tu es, j'allai avoir un préda, ça aurai pu changer le cours du match ! Au final, on perd 7-8. Bref, dans tous les cas, j'ai pas envie de parler avec une sous-merde que tu es, ça sert à rien, t'es devenu une putain de baltringue.

Si t'appelles ça faire le caliméro, ben écoute, j'ai été franc à 200% Wink

Donc comme je disai dans mon précédent message, est toujours d'actualité que ce soit locké ou pas:

-Je me retire donc de l'équipe sur Mw2, donc oG'z, pour le moment, issue du fait que j'ai pas envie de me démener dans une équipe où y'a un abruti qui pense qu'à sa gueule.

Et sur Mw3, je pense que ce sera pareil, donc vous connaissez mon opinion, vous faites ce que vous voulez, mais voilà.

Désolé à tout ceux qui sont totalement hors de cela, c'est à contre-coeur que je fais cela, mais c'est par mesure de prudence, car une mauvaise ambiance dans une équipe est synonyme de mauvais jeu et mauvaise coordination/synchronisation, donc je préfère m'auto-retirer, avant un éventuel conflit.

Au plaisir..

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 3 Sep - 12:09 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sat 3 Sep - 12:48 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. Reply with quote

xCuSToMiZeD-- wrote:
Pour te répondre, tu sous-entend que c'est moi le gamin, grosse blague, par rapport à ce que tu m'as dit, du genre "quand je viens en Normandie, je te saigne ou j'sais pas quoi", comment tu peux dire ça à quelqu'un avec qui tu as eu des bon contacts pendant 1 voire deux ans. Excuse moi, ce n'est pas ma faute si le fait d'etre en couple te monte à la tete. Je n'ai pas envie d'avoir un dialogue de sourd avec toi, c'est tout. De plus un mec qui me parle pas comme ça, après avoir été plutot "copain", ça reste juste la pire des merdes et par ailleurs un pur traitre de la race la plus maudite qui soit.

En plus, en match tu en rajoute car tu me tues dès que tu en à l'occasion, genre l'autre jour, ou avant hier, si tu préfères, on perdait 3-5 contre des plow sur Invasion, moi j'avais un plutot bon score, j'essayai de me démener, et toi tu tappais un 0-5, ça t'a rendu fou, tu m'a tué, eh ben sache que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, car gros fils de pute que tu es, j'allai avoir un préda, ça aurai pu changer le cours du match ! Au final, on perd 7-8. Bref, dans tous les cas, j'ai pas envie de parler avec une sous-merde que tu es, ça sert à rien, t'es devenu une putain de baltringue.

Si t'appelles ça faire le caliméro, ben écoute, j'ai été franc à 200% Wink

Donc comme je disai dans mon précédent message, est toujours d'actualité que ce soit locké ou pas:

-Je me retire donc de l'équipe sur Mw2, donc oG'z, pour le moment, issue du fait que j'ai pas envie de me démener dans une équipe où y'a un abruti qui pense qu'à sa gueule.

Et sur Mw3, je pense que ce sera pareil, donc vous connaissez mon opinion, vous faites ce que vous voulez, mais voilà.

Désolé à tout ceux qui sont totalement hors de cela, c'est à contre-coeur que je fais cela, mais c'est par mesure de prudence, car une mauvaise ambiance dans une équipe est synonyme de mauvais jeu et mauvaise coordination/synchronisation, donc je préfère m'auto-retirer, avant un éventuel conflit.

Au plaisir..

Bon aprés réflexion avec kevin , je m'excuse pour certains propos commme " je vais te casser la bouche , te saigner ect " C'étais pas penser , te tuer en match sa me fesait plaisir vu que tu voulais pas me démuter....
Aprés tu me dit que je pense qu'à ma gueule mais bon dans l'ensemble et même dans le jeu c'est moi qui pense le plus à l'équipe.
Je m'excuse aussi au pret de l'équipe ^^ Okay

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sat 3 Sep - 14:13 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. Reply with quote

Donc Val c'est bon pour toi ou tu veux continuer dans la voix ou on étais partit ?

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 4 Sep - 14:18 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. Reply with quote

Embarassed val  Embarassed Merci d'essayer de faire des efforts les gars ..  Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sun 4 Sep - 15:37 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. Reply with quote

Embarassed c'est marrant mais ce smiley devient vachement plus rouge sur fond blanc  Embarassed Embarassed Embarassed ^^  Mr. Green

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 4 Sep - 18:39 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. Reply with quote

Ou pas 

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sun 4 Sep - 21:00 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. Reply with quote

Non mais les gars , faut être clair , la team va revenir sur mw3 et on va pas sacrifier la team je pense pour des gens qui s'embrouillent bêtement , donc soit vous y mettez un terme , soit vous vous accordez sur la même longueur d'onde sans pour autant vous muter en match et vous tuez toutes les 34s , soit vous en parlez calmement en établissement un dialogue en chat vocal en présence de micka ou de kev , trouvez un moyen mais si l'un ou l'autre décide de continuer a faire la sourde oreille jamais on n'y arrivera , donc soit vous décidez de vous bougez le cul pour l'équipe et vous arrettez 30s de vous prendre la tête et de ruiner les topics de ce fabuleux forums de merde que mika se casse les couille a personnalié et optimisé donc niker la chatte a vos arrieres grands meres et faites un effort s'il vous plaît , prenez sur votre petite personne , ravaler votre égo et votre fierté et PARLEZ , vous êtes pas des gponzèses suceptibles merde donc parlez entre vous , et chacun doit faire l'effort , si alex tente de te démuter val tu le démute et alex arrette les menaces du style je vais te couper les couilles de kebab wallh !!! merde quoi  Mr. Green

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 4 Sep - 22:24 (2011)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next.. Reply with quote

Mdrrr Kev j'adore le passage d'insulte <3

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:15 (2019)    Post subject: Je me retire du roster Mw2 et Mw3.. Part 2, next..

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006