Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: recrutement ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
NeOcHrOmE-_8z
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: /
Rang: Soldat
ID/PSN: NeOcHrOmE-_8z

PostPosted: Sat 10 Sep - 10:56 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Non ce n'est pas moi avec un autre compte  Neutral , au pire tu peux pas lock  le sujet comme sa je reçoit plu de notification  Wink
ps: j'aurais fait un autre compte sa aurait plus était du genre: c'est trop un pgm prend le ect... Mr. Green enfin bref ciao et c'est sur qu'on se verra sur la play donc je dit juste à la prochaine sur la play  Cool

Back to top

PostPosted: Sat 10 Sep - 10:56 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 10 Sep - 12:23 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

J'ai l'impression de parler à des analphabètes la.  RECRUTEMENT OFF QU'IL SOIT 1ER MONDIAL OU QUOI JE M'EN CONTRE FOU, RECRUTEMENT OFF.

Back to top

PostPosted: Sat 10 Sep - 13:19 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

t'es excité toi ? ta vue ou que je redemandé un recrutement ? En plus de sa tu es un peut con non ? je dit sa parce qu'on lieux de lock le topic pour que je sois tranquille et vous de même tu le laisse et tout le monde répond ,
moi je reçoit des notif's et je répond seulement

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 10 Sep - 14:22 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

ok cool ta vie evite d'insulte ici tu risque de te faire clash  Okay

Back to top
NeOcHrOmE-_8z

PostPosted: Sat 10 Sep - 14:28 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

clash ? LOL mais faut dire qu'il est vraiment con ton ami Laughing ,
j'ai toujours bien parler et il fait l'véner Shocked Question

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep - 14:40 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

mon ami? c'est mon frere alors calme toi merci .. et lol mais je te preiviens c'est tout tu vas te faire clash tu vas pleurer et apres tu vas insulter et apres je vais te bannir ^_-

bref recrutement ferme, vous etes asse grand pour pas repondre et que j'ai pas besoin de bloquer le topic merci Okay

Back to top
NeOcHrOmE-_8z

PostPosted: Sat 10 Sep - 14:50 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Je sais répondre sans insulté je ne suis plu un enfant même pour pleurer Okay
pour la 10éme fois je sais que sait fermer !!!, mais faut dire que ton frère a du mal à comprendre Smile
ps: merci de m'avoir refusé parce que j'ai pas le niveau mdrr (si au moins j'aurais jouer avec l'un d'entre vous Confused )
j'aurais bien voulus terminer avec un bon au revoir mais bon on a pas tout s'qu'on ve dans la vie Mad

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Sat 10 Sep - 18:53 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Bon écoute petit, J'ai du mal a comprendre quoi?  Shocked Tu vois quoi en haut de la page? recrutement non?  Wink C'est toi qui as du mal à comprendre que si tu aurais été mature, tu te serais arrêté à mon au revoir Refusé pour manque de niveau INTELLECTUEL et crois moi pour sa, je n'ai pas besoin de te voir joueur pour apercevoir a quel point tu es immature Je ne bloque pas le topic car j'aime laisser la possibilité à chacun de s'exprimer... même si celui-ci manque de réparti "Comme toi".

J'espère que cette fois ci tu comprendras ce message et ni répondra bêtement comme tu l'as fais précédemment.

★ p-A-i-N_xOtaKu_★™ wrote:

J'ai l'impression de parler à des analphabètes la.  RECRUTEMENT OFF QU'IL SOIT 1ER MONDIAL OU QUOI JE M'EN CONTRE FOU, RECRUTEMENT OFF.

Je ne m'éxite pas, je voulais juste que ça se voit bien étant donné que tu es analphabète

Au revoir.

Back to top

PostPosted: Sat 10 Sep - 19:24 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

mais tu racontes quoi ? toi tu es vraiment mé vraiment con, le recrutement je l'ai vue qu'il était Off, maintenant tu me dit immature ? LOL regarde plus haut et dit moi c'est qui le petit enfant qui cherche l'embrouille depuis le début Okay .

ps: analphabete, définition: une personne qui sait NI LIRE, NI ÉCRIRE donc que tu mettes en gros, gras, rouge, vert sa sert à rien puisqu'il ne sait pas lire  Okay , mais tu es trop "immature pour comprendre  Confused
BREF J'AI PAS ENVIE DE PARLER AVEC TOI DONC ARRETE DE POSTER STP,
J'AIME PAS QUAND ON PARLE DE MOI DONC JE RÉPOND  Okay

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Sat 10 Sep - 20:09 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Même quand tu as tord, tu as raison  Rolling Eyes sur ceux monsieur je veux avoir le dernier mot va bien gentiment fermer sa bouche et apprendre à aller écrire et lire sur un autre site 

Back to top

PostPosted: Sat 10 Sep - 20:41 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

OK rages tranquille j'vais te laisser parler  Okay

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Sat 10 Sep - 21:57 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

il me faut plus qu'un branleur pour me faire rager  Okay

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sat 10 Sep - 23:58 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Mais neo ce que tu ne comprends pas c'est qu'il t'explique que le recrutement est OFF , donc tu n'as pas besoin de rajouter des commentaires puisque personne cherche à parler de toi ou de ta candidature , ici c'est un topic à recrutement donc on est là pour parler d'un éventuel recrutement , et vu que dans ton cas il n'y en aura pas , il n'est pas necessaire que tu en rajoute malgré tes notifications , tu peux faire comme facebook tu les lis pas et voilà , à moins que tu sois un maniaco-dépressif à vouloir tout arrondir jusqu'à ne plus avoir de notif' ...
bref bonne continuation pour la suite mec et bonne chance pour ta recherche de team si il y en a une , bye

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 11 Sep - 02:59 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Sale bof -_-

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Sun 11 Sep - 12:05 (2011)    Post subject: recrutement Reply with quote

Wink c'est bon les amis calme  Very Happy il est banni. 

Back to top

PostPosted: Today at 09:58 (2019)    Post subject: recrutement

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006