Forum Index


 
 Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SoW ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 18 Oct 2010
Posts: 1,840
Localisation: http://pain.xooit.com/index.php
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Fri 25 Nov - 10:44 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Mort de Rire  tien vla lmangeur de ralouff Mort de Rire  Toi le jour ou ta du niveau et de la répartie... appel moi Mr. Green  et pas genre le téléphone arabe hein Okay
_________________


Back to top
Skype
Publicité






PostPosted: Fri 25 Nov - 10:44 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 25 Nov - 14:05 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

AwZ_Stoorm wrote:

SoW vs 3k il y a eu qu'une map de faite ou il y a pas 6 SoW et ils ont FEAR de faire les autres maps .
DGs oui on a loose et alors ? ExZ t as de la merde dans les yeux , ils TK et ont pas fait 3ème Map qui est de plus notre Map car goal average .
Et EnX on a trop failli perdre oui 8-2 7-8 8-4 c'est très chaud j'avoue .

Comment osez vous ouvrir vos gueules sur le fait qu'on se dit les meilleurs alors que votre boloss de leader auto proclame dans son profil PS3 " pain #1 FR all cod confondus " ? au fait belles performances vs 1s1k & co. , sans vos histoire de trainings vous auriez autant de victoires que de def LOL .

Team de trisomique que vous êtes , on dirait qu'on a réuni une bande d'autiste perdu dans leur monde , critiquant ceux qu'ils sont eux mêmes , parlant de palmarès en ayant le plus truqué qu'il soit , s'inventant des vies etc. Vous êtes bons qu'en terme de dissolution , vous pouvez au moins être #1 de quelque chose . L'ensemble de la team SoW vous chie dessus et attend impatiemment notre match . Maintenant répondez dans le vent avec les mêmes arguments que vous sortez habituellement dans votre forum peuplé que de pain ou de personnes aimant se moquer des handicapés . Sur ceux , bonsoir

Tu te crois drole grosse merde?

On t'as virer parce que tu es nul ..RAGE?

Bref, nos training c'etait des training et puis victoire ExZ etc .. tu crois qu'on aurait pas compte ..

C'est un jeu mec, alors de te croire baleze ou un dieu ou je sais pas pour un jeu mais osef de ta vie de geek !

Les gars comme toi, mikepoker, jolefou, vous avez tout rate dans votre vie alors la console et les victoires dans un match sont vos seuls trucs honorifik que vous pouvez avoir donc je te comprends et je compati Surprisedk:

Ensuite sow se la ramene à chaque Cod et comme à chaque Cod surtout BO quand on les a battu c'était sucage de bite mon pote ils ont rien dit alors c'est bon stop de faire les machines en debut de jeu, prendre une sauce et après ils fermeront leur geule en plus le pire c'est que les fdp de sow et leurs faux du forum disent qu'on va se la ramené derrière alors quon a rien dit du tout Smile) on verra mW3 tkt ^^ mais si vous gagnez tant mieux pour vous .. Juste évite l'éjaculation ^_-
_________________
P-Λ-I-И™





Last edited by ★ Rasp0n3 ★ on Sun 27 Nov - 14:52 (2011); edited 1 time in total
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,026
Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Fri 25 Nov - 20:44 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Je compatie
_________________
> Valentin ("Val" pour les intimes =P)
> J'ai arrêté la PS3 mais je compte reprendre. Je repousse ma retraite pour BOPS 2 !
> Depuis Mars 2012, j'ai vendu MW3


Back to top
DanGeRouZz_3xZ
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Offline

Joined: 03 Dec 2010
Posts: 15
Team: &lt;3xZ
Rang: Leader
ID/PSN: AnTraXx_3xZ

PostPosted: Fri 25 Nov - 21:09 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Stoorm #1 Voyageur tout cod confondus  Okay
_________________


Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Offline

Joined: 21 Oct 2010
Posts: 1,026
Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Fri 25 Nov - 21:19 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

DanGeRouZz_3xZ wrote:

Stoorm #1 Voyageur tout cod confondus  Okay

Je plussoie et #1 Pseudo 0 originalité 100% copi(age)
_________________
> Valentin ("Val" pour les intimes =P)
> J'ai arrêté la PS3 mais je compte reprendre. Je repousse ma retraite pour BOPS 2 !
> Depuis Mars 2012, j'ai vendu MW3


Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 26 Nov - 14:36 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

DanGeRouZz_3xZ wrote:

Stoorm #1 Voyageur tout cod confondus  Okay

Okay
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 27 Nov - 01:23 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

AH QUAND MEME LES MECS QUI SE LA RACONTE PAS DU TOUT O_O

DIT PAR SOW_ECKOZ PARLANT D'UN THS

"Des barres sauf que sur les 4 pages y a ni SoW ni DGs qui parlent et le seul message de rage est le miens et je m'en prends a qui ? A mes joueurs . Réputation de rageux ? Oui , et elle est justifiée dans la mesure que nous on est pas habitué à la défaite et qu'on a conscience que si on joue a notre meilleure niveau on est imbattable . Donc quand il y a défaite il y a forcément rage ouais , excuses nous si toi tu es content de te manger des looz , plow . "


RETOUR EN ARRIERE SUR LES 3 DERNIER MATCHS petit pincement au coeur d'avoir baiser ces fdp !

A croire qu'ils sont jamais en forme quand on les joue Mr. Green Mr. Green








_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 18 Oct 2010
Posts: 1,840
Localisation: http://pain.xooit.com/index.php
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 27 Nov - 02:05 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Et oG'z faut que je retrouve les photos  Mort de Rire Mort de Rire 8/2 8/5 c'était énorme  Mr. Green Mr. Green Mr. Green j'ai même le message de l'espagnol qui m'accuse d'avoir Wallhack  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
_________________


Back to top
Skype
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 27 Nov - 02:34 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Mr. Green Mr. Green oui je m'en souviens  Okay Okay
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Offline

Joined: 28 Oct 2010
Posts: 138
Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Sun 27 Nov - 14:33 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Vous êtes tous plus pathétiques les uns que les autres !
Si vous vous rendiez compte à quel point vous êtes ridicules, le taux de sucide serait multiplié. C'est affligeant, vous parlez de Top FR et vous vous embrouillez comme des insociables alors que vous êtes quoi dans le jeu et dans l'eSport ? Quedal,v ous jouez en HARDCORE en 6vs6 quoi, qui plus est avec des Claymores et vous faîtes des tournois xooit. :O Et vous vous prenez la tête pour ça depuis Cod4 ?! Je me suis longtemps posé la question du fait que la communauté Hardcore n'arrive pas à évoluer, en prenant un minimum de recul je l'ai eu très vite ma réponse.
Et puis le jour où vous faîtes une LAN PS3 Hard. avec des T6, vous m'appellerez car c'est tout simplement impossible, aucune orga' ne pourrait trouver un minimum d'intérêt à cela.
Bref continuez, quand j'ai le moral au plus bas, je passe sur les forums des teams hardcores et putain je rigole bien.
_________________
W33D iS GooD !! <3


Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 27 Nov - 14:39 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

raider33 wrote:
Vous êtes tous plus pathétiques les uns que les autres !
Si vous vous rendiez compte à quel point vous êtes ridicules, le taux de sucide serait multiplié. C'est affligeant, vous parlez de Top FR et vous vous embrouillez comme des insociables alors que vous êtes quoi dans le jeu et dans l'eSport ? Quedal,v ous jouez en HARDCORE en 6vs6 quoi, qui plus est avec des Claymores et vous faîtes des tournois xooit. :O Et vous vous prenez la tête pour ça depuis Cod4 ?! Je me suis longtemps posé la question du fait que la communauté Hardcore n'arrive pas à évoluer, en prenant un minimum de recul je l'ai eu très vite ma réponse.
Et puis le jour où vous faîtes une LAN PS3 Hard. avec des T6, vous m'appellerez car c'est tout simplement impossible, aucune orga' ne pourrait trouver un minimum d'intérêt à cela.
Bref continuez, quand j'ai le moral au plus bas, je passe sur les forums des teams hardcores et putain je rigole bien.


Tu me lache comme une merde sans prévenir donc tes pas le bienvenue ici maintenant rigole bien sur notre geule .. On a peut être rien d'exceptionnel d'organiser mais je connais ton niveau et je me dis c'est à la portée de n'importe qui de faire des LANS ^_- le normal j'aime pas ça concerne que moi c'est sur mais 2 chargeur pour tue un gars ou le radar pour savoir ou tu te trouvez sur la cartes (c'est mignon) ça ne m'intéresse le hardcorz reste un mode de jeu et la mentalité en normal n'est pas bien mieux quand tu parles de forum va voir jeu vidéo.com tous les mecs qui cherchent les embrouilles sont des mecs du normal "c'est qui la meilleure team?" et j'en passe et ça c'est toujours des mecs du normal alors me dit que le Normal c'est des anges et nous les petits diables ^_-

Et apres c'est toi qui me parle de mentalité c'est quoi la différence hardcore normal 5vs5 et y a pas de claymore OUAHOU super ^_- javou machine le normal .. tu parles de mentalité mais tu viens bien poster ici c'est que ça t'intéresse ^_- bref tu as ton point de vue j'ai le liens mais évite de l'exposer comme moi la c'est pour te montrer à quel point .. Ça fait pitié ^_-
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Offline

Joined: 28 Oct 2010
Posts: 138
Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Sun 27 Nov - 14:56 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Tu parles tu parles mais tu t'y connais pas donc c'est pas interressant.
Beh tu sais le problème c'est qu'on rencontre avec Jeuxvideo.com c'est qu'ils n'aiment pas vraiment les teams de Decerto car on les prend trop pour des randoms mais bon ça serait trop compliquer de t'expliquer que France Esport Console prépare une forme de partenariat avec les teams R&D de jeuxvideo.com pour les faire progresser dans le decerto, donc voilà dis pas des choses que tu connais pas, Jeuxvideo.com c'est pour les teams kikoolol qui debutent ça n'a rien avoir avec FeC ou le Decerto.
Ensuite tu connais mon niveau, oui c'est bien en hardcore mais je pense pas que tu puisses arriver à imaginer à quel point le Decerto c'est totalement à l'opposé de la RDH donc non tu connais pas mon niveau, vu que tu sais même pas ce que c'est que le Decerto !
Je ne dis pas qu'on est les anges et vous les diables, c'est juste incomparable tu as même pas idée. Vous tout ce que vous faîtes et tout ce que vous dites " ouai trop cool on les top FR" c'est de l'inconcret. C'est tout. Après je remets pas en question votre niveau, je sais que de très bon joueurs pourraient très bien s'adapter au Decerto, il suffit juste d'en avoir envie, et d'aimer la compétition après à force de Scrim contre des beast l'habitude et la façon de jouer arrive naturellement.
Sur MW3, c'est clair qu'il faut 1 chargeur grande capacité pour tuer un mec ! Tu me fais vraiment rire, 3 balles d'UMP/MP7, 3 balles d'ACR, 1 one à la Type-95 et c'est plié. C'est sûr que si tu t'arrêtes à ça tu vas pas aller loin.
_________________
W33D iS GooD !! <3


Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 27 Nov - 15:02 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

raider33 wrote:
Tu parles tu parles mais tu t'y connais pas donc c'est pas interressant.
Beh tu sais le problème c'est qu'on rencontre avec Jeuxvideo.com c'est qu'ils n'aiment pas vraiment les teams de Decerto car on les prend trop pour des randoms mais bon ça serait trop compliquer de t'expliquer que France Esport Console prépare une forme de partenariat avec les teams R&D de jeuxvideo.com pour les faire progresser dans le decerto, donc voilà dis pas des choses que tu connais pas, Jeuxvideo.com c'est pour les teams kikoolol qui debutent ça n'a rien avoir avec FeC ou le Decerto.
Ensuite tu connais mon niveau, oui c'est bien en hardcore mais je pense pas que tu puisses arriver à imaginer à quel point le Decerto c'est totalement à l'opposé de la RDH donc non tu connais pas mon niveau, vu que tu sais même pas ce que c'est que le Decerto !
Je ne dis pas qu'on est les anges et vous les diables, c'est juste incomparable tu as même pas idée. Vous tout ce que vous faîtes et tout ce que vous dites " ouai trop cool on les top FR" c'est de l'inconcret. C'est tout. Après je remets pas en question votre niveau, je sais que de très bon joueurs pourraient très bien s'adapter au Decerto, il suffit juste d'en avoir envie, et d'aimer la compétition après à force de Scrim contre des beast l'habitude et la façon de jouer arrive naturellement.
Sur MW3, c'est clair qu'il faut 1 chargeur grande capacité pour tuer un mec ! Tu me fais vraiment rire, 3 balles d'UMP/MP7, 3 balles d'ACR, 1 one à la Type-95 et c'est plié. C'est sûr que si tu t'arrêtes à ça tu vas pas aller loin.


Bah au moins c'est bien plus réaliste c'est ça qu'on chercher ^_- et si tout ce topic te fait chier je vois même pas pourquoi tu as poste dedans? Tu oses venir me faire la moral après ce que tu m'as encore fait mdrr c'est toi qui me fais bien rire Smile On te fais rire mais où a ton dis qu'on étais 1fr ou je sais pas quoi la O_O j'ai beau chercher ^_-
Et alors si je connais pas decerto tu vas faire quoi? M'insulter ? Smile allez geek je te laisse dans ton mode de champion du monde tu vas faire carrière ^_- nous c'est aussi pour le fun qu'on joue tu as l'air de l'oublier ^_- même si y a des embrouilles ça me fait également rire javou mais ça met du piment lol Smile :/ reste dans ton monde mon petit ^^ ou je peux postuler? Dis moi Smile)))
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Offline

Joined: 28 Oct 2010
Posts: 138
Masculin
Team: No Team
Rang: Leader
ID/PSN: raider33

PostPosted: Sun 27 Nov - 15:18 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Arrêtes de faire genre que je te prends de haut, je dis juste ça pour vous faire réagir c'est tout, après voilà j'aurais peut-être pas dû poster et vous laissez dans votre délire d'embrouilles. Et puis c'est vrai que ça se voit que vous jouez pour le fun, vu comment ça se respecte, ça rigole entre teams c'est clair.

Geek ?! :rire: J'ai 6 heures de jeux online sur MW3, je fais juste les ODC FR et EU du mercredi/samedi/dimanche, je fais des études moi qui m'amèneront à quelque chose.
_________________
W33D iS GooD !! <3


Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Offline

Joined: 08 Oct 2010
Posts: 2,424
Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 27 Nov - 15:22 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Tu insinu quoi la avec tes études?

Et nous faire réagir ??? Looool c'est bien toi qui fait des tournois de ouf de la mort qui tue le champion du monde du jeu vidéo call of duty Smile)))

Oui on joue nos vie tu as raison ^_- mdrrr

Et y a certains teams avec qui on rigole bien genre AzK ExZ tkt pas pour nous ..

Bref bonne chance pour la suite reposte pas ça sert à rien ^_- tchou
_________________
P-Λ-I-И™





Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 17:16 (2019)    Post subject: SoW

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 of 8

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group