Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SoW ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
Rang: Soldat
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sun 27 Nov - 16:29 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Le seul decerto viable c'est celui de cod4 ou limite MW2 et encore... perso je vois pas en quoi c'est dure le decerto ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 27 Nov - 16:29 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Sun 27 Nov - 20:03 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Merci de ta contribution Raider, ça peut permettre d'y réfléchir.

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Mon 28 Nov - 10:59 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Popol qui a de l'avenir Laughing Laughing  j'avoue, ta fais Garfield c'est bon tes connu wallah Embarassed  Non mais sérieusement, moi jte parle façon du blaide ta vu, decerto ou je sais pas quoi, vien que je te mette un lance papatte online Mr. Green  il faut avouer que le niveau, tu l'as vraiment pas Okay  mais l'envi y est donc sa va Wink  Moi j'ai 2j de jeu et pourtant je suis pas un geek, le jeu ma fais bander 2semaines, en ligne, c'est bon la j'en peux déjà plus Rolling Eyes  On a tous un mode compétitif dans notre vie, toi la play, nous ce sera autre chose Okay  aller bonne chance a toi roucmoute Laughing  et montre leur ton niveau de fou wallah la sardine Mr. Green

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Mon 28 Nov - 12:46 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

je sais que sa na rien a voir mais je regardais un peu sur le site des 3xZ pour voir un peu, et j'ai trouvé sa Shocked  http://www.team-exz.xooit.fr/t1196-Vs-CiTz-ll-Amical-ll-8-4-4-8-8-6.htm Genre les CiTz il nous aime pas Shocked  les mecs ont leurs a jamais rien fais, apar les violer sur Mw2, mais Mw3 vs eux défaite compté et tout et ils disent qu'on a un palmarès bidon et qu'on est mauvais Shocked  c'est hallucinant les focus qu'il peu y avoir sur ceux jeu Rolling Eyes  prochain match vs CiTz on déconne pas, on les violes en 2 maps comme sa basta.

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Tue 29 Nov - 13:21 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Paul n'a pas du tout tord , ça fait pitié de voir comment on se créer des embrouilles entre des teams qui n'ont pas un classement officiel prouvant leur vraie valeur , certes avec l'expérience et le temps on peut se dire qu'on peut faire à peu près parti des meilleurs , mais du point de vue de paul il a pas tord , les modes du normal sont absolument organisé pour des vrais compétitions/championnats/tournois...
Bref , après paul il n'est pas nécessaire qu'à chaque fois que tu post quelque part que tu viennes faire la publicité du mode normal mdrrr ! 
Certes on fait pitié à se prendre la tête comme ça avec des gens qui se croient supérieurs derrière leur écran mais il faut pas oublier que pAiN c'est une mentalité unique , entre nous personne ne reivalisera notre mentalit ( et dans le jeu et dans le délire ) 
Tout ça pour dire que mevlin , faut que tu t'arrettes de te sentir supérieur parceque ça fait à peine 6 mois peut etre que tu es chez les SoW , que parce que des déchets humains comme doudou zer 91 te montent la tête ou que tu te sente plus pisser parce que tu as un excès de popularité sur un forum à 45 000 messages comprenant , rageux , fils de putes , cotorep , arabe et j'en passe , jamais vu une communauté islamico-juive se rassembler avec autant de vigeur sur un forum xooit , brf , bonne continuation tout de même , tkt pas melvin tu auras un match , je te rappelle que cela ne fait que 23 jours que le jeu est sorti , donc tkt avant COD9 , on aura l'occasion de faire des matchs , alors pas la peine de t'exciter , toi et ta team sur ton pad et sur les touches de ton ordi  Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Tue 29 Nov - 15:07 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Tue 29 Nov - 15:44 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Laughing Laughing Cool Laughing Laughing  What else?!

Back to top
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Tue 29 Nov - 16:57 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Reapzz tu viens de faire un viole totale de MelVin ^^

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Tue 29 Nov - 16:58 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Déjà rien que sa tête a lui c'est un viole le bordel tellement qui ressemble a rien Laughing Laughing

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Tue 29 Nov - 22:10 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Je tiens à préciser que ce n'était pas melvin qui a posté , c'était eckozz  Okay  Je l'ai appris aujourd'hui ! De toute façon , que ce soit n'importe quel SoW , ça les concerne tous  Mort de Rire

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Wed 30 Nov - 11:25 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

pAiN_xB4mb0uLa wrote:
Le seul decerto viable c'est celui de cod4 ou limite MW2 et encore... perso je vois pas en quoi c'est dure le decerto ^^
Cod4 est bien supérieur à tous les COD donc c'est normal mais le Decerto v.5 sur B.O à sûrment était pour l'instant le Decerto le plus apprécié et le plus joué au niveau de la compétition online/offline. Et sachant que MW3 est un très bon jeu au niveau des maps et de l'équilibre des armes, les premières rules sont sorties et ont un peu divisé la commu' mais on est bien obligé d'y jouer avec en attendant que d'autres rulesets sortent, mais ça promet énormement.

★ p-A-i-N_xOtaKu_★™ wrote:
Popol qui a de l'avenir Laughing Laughing  j'avoue, ta fais Garfield c'est bon tes connu wallah Embarassed  Non mais sérieusement, moi jte parle façon du blaide ta vu, decerto ou je sais pas quoi, vien que je te mette un lance papatte online Mr. Green  il faut avouer que le niveau, tu l'as vraiment pas Okay  mais l'envi y est donc sa va Wink  Moi j'ai 2j de jeu et pourtant je suis pas un geek, le jeu ma fais bander 2semaines, en ligne, c'est bon la j'en peux déjà plus Rolling Eyes  On a tous un mode compétitif dans notre vie, toi la play, nous ce sera autre chose Okay  aller bonne chance a toi roucmoute Laughing  et montre leur ton niveau de fou wallah la sardine Mr. Green

Response typique d'un pauvre type qui fait genre que depuis qui l'a une copine possède une vie social, je me rabaisse même pas à ton niveau tu me fais pitié.

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Wed 30 Nov - 11:36 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Allez je suis sympa, go vous inscrire aux tournoi 4win.fr, pour une fois que vous pourrez vous embrouiller pour quelque chose ^^
http://www.france-esport-console.fr/index.php?/topic/1379-competitions-hard…

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 30 Nov - 13:40 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

deja inscrit  Okay mais merci  Mr. Green

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Wed 30 Nov - 14:32 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Mais Paul si on te fait tant pitié que ça , qu'est ce que tu viens branler à discuter sur ce site hein ? Désolé de parler franc , mais si pour toi c'est amusant et ça te fais pitié de voir toutes nos "embrouilles" et bien tu n'as qu'à retourner sur tes sites intercommunautaires réunnissant toutes les teams les plus connues des LAN internationales ok?? Parce que nous on est très bien en Hardcore , on est très bien dans notre équipe , et on s'éclate comme on est , et si cela te chiffonne tant et que ça ne puisse t'effleurer l'esprit que dans un jeu outre la compétition , il existe l'amusement et bien c'est malheureux , moi je t'apprécie bien et j'ai rien contre toi , mais à chaque fois que tu viens nous adresser un comm. sur un topic , tu te sens obligé de faire la publicité de tes cultures personnelles concernant le monde du decerto , mec c'est cool , c'est super , mais ça n'interresse pas grand monde , surtout si c'est pour rabaisser kev qui cherchait simplement à mettrze en place une pointe d'humour , sur ce bonne journée , en éspérant que t'arrettes un peu parce que tu parles beaucoup d'embrouilles et tout mais toi même tu viens t'exprimer sur un topic tel que celui-ci confrontant les arabo-grec de SoW et nous , sur ce bonne continuation le roux  Okay

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Wed 30 Nov - 14:49 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

raider33 wrote:

Allez je suis sympa, go vous inscrire aux tournoi 4win.fr, pour une fois que vous pourrez vous embrouiller pour quelque chose ^^
http://www.france-esport-console.fr/index.php?/topic/1379-competitions-hard…

C'est quoi le decerto ? Le HC 1.5 ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:49 (2019)    Post subject: SoW

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006