Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: SoW ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Wed 30 Nov - 15:59 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

raider33 wrote:
pAiN_xB4mb0uLa wrote:
Le seul decerto viable c'est celui de cod4 ou limite MW2 et encore... perso je vois pas en quoi c'est dure le decerto ^^

Cod4 est bien supérieur à tous les COD donc c'est normal mais le Decerto v.5 sur B.O à sûrment était pour l'instant le Decerto le plus apprécié et le plus joué au niveau de la compétition online/offline. Et sachant que MW3 est un très bon jeu au niveau des maps et de l'équilibre des armes, les premières rules sont sorties et ont un peu divisé la commu' mais on est bien obligé d'y jouer avec en attendant que d'autres rulesets sortent, mais ça promet énormement.

★ p-A-i-N_xOtaKu_★™ wrote:
Popol qui a de l'avenir Laughing Laughing  j'avoue, ta fais Garfield c'est bon tes connu wallah Embarassed  Non mais sérieusement, moi jte parle façon du blaide ta vu, decerto ou je sais pas quoi, vien que je te mette un lance papatte online Mr. Green  il faut avouer que le niveau, tu l'as vraiment pas Okay  mais l'envi y est donc sa va Wink  Moi j'ai 2j de jeu et pourtant je suis pas un geek, le jeu ma fais bander 2semaines, en ligne, c'est bon la j'en peux déjà plus Rolling Eyes  On a tous un mode compétitif dans notre vie, toi la play, nous ce sera autre chose Okay  aller bonne chance a toi roucmoute Laughing  et montre leur ton niveau de fou wallah la sardine Mr. Green

Response typique d'un pauvre type qui fait genre que depuis qui l'a une copine possède une vie social, je me rabaisse même pas à ton niveau tu me fais pitié.

Oula le petit popol n'a vraiment pas d'humour Wink  Ta raison Okay  te rabaisse pas au gens qui te mette 30-3 en 1vs1.... niveau de vie, il en faut de tout les niveaux pour faire un monde inculte de la vie Okay

Jvoulais apporter un peu d'humour dans tes délires virtuels Rolling Eyes  apparament tu n'appréçis pas que je critique ton jeu si parfait soit-il ...

je suis le seul a pas dire que tu fais chier ici et c'est a moi que tu t'en prend Crying or Very sad  je fond en larme devant tant de méchanceté de ta pars polo Crying or Very sad

Bref sur ceux, fraguer reste le principe de call of, que tu sois en decerto ou pas, ta pige je te la mettrais tout le temps, que se soit handicapé ou entrain de manger du saucisson Laughing  Sayè polo c'est fait un plan a 3 il se sent plus Wink  polo a baisée une meuf grave fraiche il se sent plus non plus Rolling Eyes  

Le pire c'est que tu ose parler de ma vie parce que tu sais très bien que tu peu pas parler du jeu Neutral  Ta pas le niveau point donc tu te rabas sur la vie des autres Neutral  pitoyalbe comme idée...

Polo me fait penser au racaille de neilly sa mère Wink  a chaque fois que je te vois parler, je sais pas pourquoi mais à ta tête tu me fais penser a eux Mr. Green  TONY .P Okay  la même dégaine en roux Wink

Rien de bien méchant popol mais sérieux, des fois tais toi Rolling Eyes  sa m'éviterais d'avoir pitié de toi Embarassed

Back to top

PostPosted: Wed 30 Nov - 15:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Wed 30 Nov - 17:04 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire   bref aussi kévin parle avec moi de smileys wallah radine , j'ai mon écran d'ordi c'est un sapin de noël zerma 

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Wed 30 Nov - 17:28 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Pour moi y a pas de virgules et des points Okay  que des smileyzzzz Mr. Green

Back to top
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin
Team: No Team
ID/PSN: raider33

PostPosted: Wed 30 Nov - 18:53 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

FourZeroTwo-VI wrote:
raider33 wrote:
Allez je suis sympa, go vous inscrire aux tournoi 4win.fr, pour une fois que vous pourrez vous embrouiller pour quelque chose ^^
http://www.france-esport-console.fr/index.php?/topic/1379-competitions-hard…

C'est quoi le decerto ? Le HC 1.5 ?

Le HC 1.5, c'est du Hardcore avec des règles plus "compétitives" c'est à dire sans préshoot, sans équipements, et avec des atouts et armes réglementées.

Après le Decerto, je vais pas en parler ici, on va dire que je fais ma publicité, si tu veux savoir ce que c'est va sur France Esport Console. Tu auras tout ce qui concerne le decerto FR sur ps3.

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Wed 30 Nov - 19:53 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

raider33 wrote:

FourZeroTwo-VI wrote:
raider33 wrote:
Allez je suis sympa, go vous inscrire aux tournoi 4win.fr, pour une fois que vous pourrez vous embrouiller pour quelque chose ^^
http://www.france-esport-console.fr/index.php?/topic/1379-competitions-hard…

Le HC 1.5, c'est du Hardcore avec des règles plus "compétitives" c'est à dire sans préshoot, sans équipements, et avec des atouts et armes réglementées.

Après le Decerto, je vais pas en parler ici, on va dire que je fais ma publicité, si tu veux savoir ce que c'est va sur France Esport Console. Tu auras tout ce qui concerne le decerto FR sur ps3.

Le Hc 1.5 et le decerto c'est pas la meme chose ? Pour moi le decerto c'étais du mi-hardcore, mi-normal..

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov - 21:12 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

FourZeroTwo-VI wrote:
raider33 wrote:

FourZeroTwo-VI wrote:
raider33 wrote:
Allez je suis sympa, go vous inscrire aux tournoi 4win.fr, pour une fois que vous pourrez vous embrouiller pour quelque chose ^^ http://www.france-esport-console.fr/index.php?/topic/1379-competitions-hard…

Le Hc 1.5 et le decerto c'est pas la meme chose ? Pour moi le decerto c'étais du mi-hardcore, mi-normal..

Non pas du tout, je pense que tu confonds avec le promod-console sur B.O 360.
Le HC 1.5 c'est only de la SnD mais c'est pas très répendu encore.
Le Decerto ( en Europe je te parle ) et le MLG ( aux USA ) c'est du mulitmode.
Par exemple sur MW3, les Dv2 tournent sur de la CTF/Domination/SnD. Et c'est du normal, les rules sont strictes que ce soient au niveau des restrictions d'armes/atouts et au niveau des paramètres ( temps de réaparrition...). Et puis c'est du 4vs4.

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Thu 1 Dec - 18:03 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Sinon popol c'est kiffeant les LAN ou pas  Question

Back to top
raider33
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

Masculin

PostPosted: Fri 2 Dec - 21:22 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

pAiN_xB4mb0uLa wrote:
Sinon popol c'est kiffeant les LAN ou pas  Question

La Cycom 5, c'est pour l'instant la seule LAN que j'ai faite, c'était une petite LAN ps3 ( il n'y avait que 12 slots, équipes ) et dans la pièce à côté il y avait une autre compét' HALO sur 360 car une grosse LAN EU se déroulait en même temps à Liverpool, la EGL4.
C'est vraiment incroyable sérieux, ça fait vraiment bizarre sur le coup de pouvoir mettre un visage sur les ID de chacun mais sinon ça n'a rien avoir avec le online au niveau du jeu, et puis surtout l'ambiance c'est un vraiment fou quoi. Il y a du trashtalk à mort, ça geule à mort et puis on rigole vraiment quoi. Mon meilleur souvenir ca restera quand même la nocturne.

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sat 3 Dec - 11:07 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

ok ok ^^ Okay

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Mon 5 Dec - 11:42 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

ils ne changeront jamais c'est enfant Mort de Rire  http://spiritofwar.xooit.com/t2767-OMG.htm?start=30

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Mon 5 Dec - 14:29 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

laisse les parler ils nous sucaient la bite quand on leur a mis 8-2 8-4 sur BO et la ils refont les fous pfff pitoyable ces FDP ..

en plus ils osent parler notre palmares O_O ils ont pas compte 3k, ExZ ...

Az* c'est ou xDDDD
il parle de match non compte parce qu'elles ont dissous ou est elle cella la les sow ? loool

Il faudrait veiller a ne pas inverser les roles Okay hein les sow Okay   faites pas vos gentils et genre c'est nous les mechants Okay

PETIT BONUS LES GARS ^^

hein les gars vous vous souvenez ils avaient arrete parce que je preshotais Mr. Green oh bah tiens un snip dans les mains ca doit etre du tres gros preshot Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 5 Dec - 15:12 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

sans compter les 2 victoires pAiN contre eux Mw2 et la victoire BO et apres ils parlent ... des gamins  Rolling Eyes

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 5 Dec - 20:44 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Non mais les gars on aura toujours tord vous savez pourquoi , parce que le forum des SoW compte tellement de membres inscris que ces moutons sont obnubilés par ce qu'ils voient , il pense que les SoW diffusent ce qui est vrai et par conséquent on passe pour les rageux , mais au final ça ne sert à rien de mettre autant de photos que ça , c'est inutile , c'est se rabaisser à leur niveau , il faut les laisser parler , les laisser dire de la merde mais un jour ça se retounera contre eux c'est pas plus compliqué que ça , sinon on va encore passé pour les types qu'on pas de vie parce qu'ils cherchent des photos blabla... 

Les SoW sont des grandes geules , ils tous un CAP bucheron et après ils viennent nous prouver qu'ils ont une vie sociale épanouissante , du lourd , au final ça sert à rien de lutter contre des mecs qui au delà de leur écran de PC n'ont pas grand chose de captivant à nous faire part , si ce n'est de la bonne humeur lorsqu'on admire tous ces déchets humains , bref jouons sans se rabaisser aux autres sinon on aura jamais fini vu le nombre de cons qui peuplent cette communauté 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 5 Dec - 22:20 (2011)    Post subject: SoW Reply with quote

Trop bien dit :O

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Thu 19 Apr - 19:52 (2012)    Post subject: SoW Reply with quote

J'ai envi de dire LoLiLoL les SoW Mr. Green Sur mw2 au début ils nous on battu, puis par la suite avec de vrai joueurs pAiN bah c'était réglé en 2 maps Mort de Rire jme rapel même qui superman m'avais insulté et qu'il me soupçonnait d'avoir Wallhack Donc 2 défaites de pas compté avec Az et pAiN GROSSE TEAM LES SoW

Après est venu Black ops ou les SoW était médiocrement A CHIER 8/2 8/4 Sinon sa va c'était du lourd Mort de Rire Puis est arrivé le fameux gros jeu de Mw3 Mort de Rire Premier match, looz avec une équipe arraché Neutral 2eme match 2 map réglé Confused Puis va savoir pourquoi on se fait torcher 3 fois après Confused surtout le dernier ou la victoire était aussi réglé mais non on se fait niquer sur notre map Confused d'accord 8/1 le premier match et la 5/8 VIVE LE STUDIO YOUHOU gros jeu tfaçon ils valent plus rien truc de fou mais on continu a les looz aller fuck les 2ans d'age et go jouer du vrai niveau.

Back to top

PostPosted: Today at 10:18 (2019)    Post subject: SoW

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006