Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pA|N Since 2008 ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 3 Nov - 15:38 (2010)    Post subject: pA|N Since 2008 Reply with quote

Tout commença lorsque j'ai été à un concert en Mai 2008, ou la première partie de celui-ci était le groupe de rock "pain", fut ensuite venu cod4 dans mes mains, et voyant 4 lettre disponible pour les noms de clans, j'eus cette sublimissime idée de créer la team "pain" transformé par mes soin en "pAiN" ce qui rendait plutôt pas mal à mon goût, et qui signifiait "souffrance" en anglais.

Call Of Duty : Modern Warfare : 2008

Débutant sur call of duty, on commença 1 seul match en normal Vs les TASF dont je me rappellerai toujours un samedi matin en 3 map gagnante (oui, nous ne connaissions pas les règles XD), d'où notre seconde recrue après magevangel, xela006. Vint ensuite des matchs plus complexe comme KGB* ou c'était la tall lol. Plus on avançait dans le temps plus le niveau devenait potable (pas encore bon faut pas abusé XD).
Le jour où nous jouions F$M et les battons puis ATF perdu en 3 maps de justesse, ce qui pour nous était une grosse performance déjà. D'autre recru sont passé chez nous dont vous ignorez l'existence car nous sommes devenu bien plus connu après leurs départ (pas de leur faute lol).
pietro06, Shlasscatique, bigbossdu60, julien654, bully-80, aurel-le-junior (x-suicide_08), dunny-74, killerom, raider33, magevangel notre première recrue et j'en passe .. ma mémoire flanche.
Tout de même une belle performance, notre niveau a conciderablement augmenter le jour ou nous avons mis la toute premiere defaite de leur histoire aux 1s1k, ils venaient d'etre creer, ils avaient en palmares de 20-0, et 8-0 8-5, tres grosse performance de notre part.

Pour call of duty 4, qui se terminait avec un palmarès tout de même asse modeste de 45V pour 04D, Call Of Duty 5 allait voir le jour avec notre team à son commencement.

Grosses Teams Battues CoD4 : FsM, 1s1k 3 fois, uZi!

Call Of Duty : World At War : 2008-2009

Poursuivant dans notre monté de niveau, ce fut tout à coup un bon dans l'effectif de notre team, bully-80 et julien654 ( x-terroriste_08 et x-Legend_08) avec un Mc-Clain arrivant début cod5, legrand et sanval27 au cours de cod5, toujours avec xela006, moi-même et MTX77, une équipe qui en valait la peine de continuer sur notre belle lancée.
Montant comme jamais dans le classement des meilleurs, on battu des tres bonne teams comme F$M 8-2 8-4, R!s en 3 maps, NGk et Dragon (\|/*) et bien d'autres en totalisant un palmarès de 145V pour seulement 03D! Un palmarès plus qu'honorable .. et fuck les rageux qui nous insultaient tous ce temps. pAiN parmis les meilleurs point.

Grosses teams battues Cod5 : FDB*, NGk*, DsC*, Ga|C, \|/*, kGx, R!s*, =SA=, KmZ, F$M*, RaC*.

Call Of Duty : Modern Warfare 2 : 2009-2010

Confirmant notre place parmis les meilleurs, battant FsM, F$M, v!p$, KGB*, ATF, SoW, RaC*, AwZ* et bien d'autres, on a fait que progresser dans la même veine. x-terroriste_08 et x-legend_08 sont parti, x-suicide aussi depuis cod5 meme, recrue de plusieurs bon joueurs comme bunker des NGk cod5, papoune (shadow-dominator), shadow-famous, biatchou (the--bourrin de cod5 le vrai), toujours present le fameux xela006, maclain est parti, dunny et raider33 aussi pour le normal, reste sanval27, moi, MTX77, legrand, xela006, biatchou, papoune et shadow famous puis vint reactionz, un joueur voulant être chez nous sur cod5 mais dont sa play a lache avant qu'on puisse le prendre, donc son retour sur cod6 chez nous !! Tout ce déroule à merveille sur un COD pourtant douteux, avec des bugs de collision, de connexion, puis le online aux LG et full camp en fin bref ..
Palmarès MW2 : 390V pour 12D!

Nous avons prouve que nous pouviens aller tres loin en portant le rôle de #1 sur Mw2 ou nous avons battu tout le monde au moins une fois.

Grosses teams battues : SoW 3X, RaC 3X, FsM 2X, v!p$ 2X, F$M*, ATF* 3X, KGB* 2X, 1s1k, AzK* 2X, DGs* 3X, SoB 3X, R$k* 5X, ATF~ 2X, D$L 2X, RsA 3X, D|C* 2X, SkX* 4X.

Call Of Duty : Black Ops : 2010-2011

Recrutement de Cubitus, et quelques autres pAiN qui ne vont pas rester tres longtemps, sauf Cubi^^
Jeu tres moche, connexion de merde, suivi d'un banissement, meme pas envie d'en parler tellement call of part en sucette.

Encore parmis les meilleurs, si ce n'est pas encore une fois les meilleurs mais bon n'avancont rien, beaucoup de teams ne voulaient pas nous jouer, bref banissement, au revoir BO.

Grosses Teams Battus : SoW*, AwZ*, T19, DGs 3X, R3s* 2X, PsYcHo 2X, F`Gz, 3zK* 2X, KGB*, KgB*, SoB*, AzK*, FsM*, 3xZ 3X, C/w*.

Call Of Duty : Modern Warfare 3 : 2011-2012

A Venir!

Leader pA|N : Rasp0n3!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Nov - 15:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006