Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: tournoi en bois en vu ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 4 Nov - 21:44 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

http://blackops-rac.xooit.com/t323-Reglement-deroulement.htm

mdr RaC y croit venere a son tournoi de pigeon ou faut donner de l'argent xD .. ca parle encore de nous et notre sois disant betise humaine .. RaC pompe SoW depuis toujours et on s'est fait couiller a leur tournoi que nous avons gagné -_-

tournoi payant et en plus au RaC mais les mecs disent qu'on joue notre vie et eux font carrement payer mdrrrr jamais il s'arreteront ces bidons Mr. Green Mr. Green

avec un deroulement et reglement sans avoir joue au jeu ... ils sont trop drole ces RaC avec leur SoW derriere leur cul xD

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 4 Nov - 21:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Fri 5 Nov - 00:18 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

nn mais arret c'est grave calé pour les premiers , attend on peut gagner grave de l'argent pi sa met de la compétition dans le jeu , après le truc c'est que les RaC sont cons de le faire alors qu'on n'a meme pas joué a B.O en ligne , la sur le coup ils s'y croivent un peu trop a mon avis , mais le concept me plait bien perso meme si c'est un peu frustrant de lacher 10 € our 1 jeu 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 5 Nov - 16:50 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

oui j'y ai reflechi c pa si mauvais de fer ca nottement pour les teams qui pensent a se dissoudre ils y reflechiront a 2 fois mais donnez de l'argent a ce petit gros de rogue ui nous porte pas dans son coeur et qui a dit haut et fort qu'il ne nous souhaitait pas dans son tournoi -_- la est le pb .. je fais pas confiance a un mec qui parle dan dos et devant gentil .. il taille toujours les sow G vu et ces c potes fo les laisser entre eux ils se boufferont la geule entre eux xD

mais pour le tournoi je donne pas un radis au pti gro -_-

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 5 Nov - 17:55 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

et rogue t'as mis dans le reglement "connu pour se qu'ils sont" en parlant de nous et que tu nous veut pas dans ton tournoi de "joue ta vie" mais c'est plutot pour ce quon fait de nous .. on vous baise tous et vous rager point ca va pas chercher plus loin mec .. MW2 on vous a tous pris et ca rageait la ca sera la meme on s'attends encore a ca les gamins ^_-

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 5 Nov - 20:03 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

oui mais il faut le faire mais pas maintenant , le concept est hyper interessant je propose d'attendre pour que l'on soit prêt et au top niveau 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 6 Nov - 17:22 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

moi je suis toujour au top niveau xD  Okay Mr. Green Mr. Green

Back to top
xSTaTiiKzZ__-x
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: KsFR
ID/PSN: xSTaTiiKzZ__-x

PostPosted: Sat 6 Nov - 18:19 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

faire payer un tournoi O_O moi je dis ARNAQUEUR 10 euro pour faire un tournoi il se les met dans le cul

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
Rang: Soldat
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Sat 6 Nov - 18:23 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

Mr. Green

Back to top
MSN Skype
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:10 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

je ne participerais jamais a un tournoi RaC meme si c'est gratos, se sont des gros leches cul et meme si on gagne tu crois vraiment qu'il vont nous envoyer l'argent xDDDD  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:12 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

le probleme c'est que rogue est tres influensable, la preuve au tournoi mw2 ils nous avaient dit par message c'est bon vous avez gg le tournoi... et ba au final c'est SoW qui ont gg  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  

Back to top
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:15 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

J'avou que bon c'est interressant .. mais si c'est RaC j'envoi pas 1 centime Mort de Rire  
y'en a qui sont simpa...  mais vu qu'on est les pAiN et qui peuvent pas nous blairer Rolling Eyes

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 7 Nov - 15:20 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

oui voila , je trouverais sa interressantmais pour 1 autre team 

Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Sun 7 Nov - 15:38 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

Malheuresement Rolling Eyes

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Sun 7 Nov - 16:48 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

Moi je dit qu'on devrais le faire , je veux bien payé , imagine si ont les baise , sois ils nous files les tunes ou sois leurs reput est morte a jamais  Okay

Back to top
MSN Skype
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sun 7 Nov - 16:53 (2010)    Post subject: tournoi en bois en vu Reply with quote

Moi je dit on attend possible que la Team LF  reface un beau tournois peut étre payant avec des bon prix à la clé , et vu qui sont assez réglo moi je dis vaux mieux attendre Wink

Le Tournois RaC payant = Grosse carotte

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:19 (2019)    Post subject: tournoi en bois en vu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006