Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: On a test MW3 :) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 22 Oct - 19:03 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

Salut, je reviens du Paris Game Week et à l'occaz de ce salon, on a enfin pu voir ce que donnerai Modern Warfare 3!

Alors, l'arrive au salon et direction le stand de Mw3 direct, une queue d'environ 3H pour pouvoir tatter la bete pendant 10 pauvre minutes -_-
Sauf que mon cousin, avec moi et Kev connaissait un gars à 30 minutes de jeu ce qui nous a permis de jouer plus rapidement que prevu ^_-

Enfin devant le PaD de la XboX assis turtle aux oreilles, et la partie peut commencer Smile
Nous voila dans 10 minutes de jeu sur la map Paris en Operation Spé à 2 en cooperation.

Je vais maintenant parler de la jouabilite, graphisme ainsi que d'autres elements pouvant vous reperer au mieux sur ce nouvel opus.

Graphisme :

Magnifique Mw2 en encore plus propre, sur le fait Paris tres bien reproduit avec les panneaux en Français Yeah Smile

Jouabilite :

Mw2 tout simplement, avec un brun de realisme en plus selon l'arme portée en ce qui concerne les deplacements du personnage.

Armes :

Voici les armes tester lors de ces 10 minutes avec Kev :

- Model : Le meme que Mw2 rien à changé.
- Pistolet mais je ne me rapel pas lequel
- Ak-47 : Kev l'a test il vous dira lui !
- M4 : Mw2 encore une fois
- Mp5 : Retour tres agreable de la mp5 de cod4 pas dans l'esthetique mais dans la maniabilite tres tres bonne arme qui risque de revenir au meilleur niveau Smile
- Revolver : Meme que Mw2 mais c'est pas plus mal ^^
- Scar-L : Scar-H en plus lourde et donc une possibilite de deplacement plus lente mais pour mon plus grand plaisir n'a pas enormement changer en ce qui concerne le viseur  Smile
- Grenade et para : Les memes rien à changer non plus de se cote là!

Le mode etait en normal et les enemis tous stupides les uns que les autres mais ca devait etre du facile parce que j'allucinait 4 coup de couteau à 4 enemi en etant pourtant entourer par eux lol.
En ce qui concerne Paris, map extremement technique rien à voir avec les vidéos, il faut la jouer pour comprendre sincerement. Mais tres belle map tout de même.

Bref, Mw3 s'annonce comme un monstre sincerement Okay Okay

Quelques photos du salon pour fun :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Oct - 19:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Sat 22 Oct - 23:07 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

J'aurai du veniir, mais je ne connaissais pas mes disponibilités, dommage.

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sun 23 Oct - 00:58 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

Embarassed Oui dommage car c'était vraiment excellent  Laughing l'année prochaine pour la bouse de Treyarch  Mort de Rire

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sun 23 Oct - 09:13 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

Kev il était comment l'AK ???  parce que dans les vidéos on dirait une mlitrailleuse lourde limite  Sad

Back to top
xDaRkyZz
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: Swift
ID/PSN: xDaRkyZz ps3 xbox

PostPosted: Sun 23 Oct - 10:05 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

AK si tu veut mon avi n'etait pas très stable elle monte assez vite et après niveau dégat un peu moinpuissante après je c'est pas l'avi de Kev ou Micka

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sun 23 Oct - 16:35 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

xDaRkyZz wrote:
AK si tu veut mon avi n'etait pas très stable elle monte assez vite et après niveau dégat un peu moinpuissante après je c'est pas l'avi de Kev ou Micka

Moins puissante c'est pas dit on a joué en Normal le hardcore n'a pas de rapport avec le normal faudra voir ^_-

Back to top
xDaRkyZz
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: Swift
ID/PSN: xDaRkyZz ps3 xbox

PostPosted: Sun 23 Oct - 17:23 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

oui c'est vrai  Okay

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Mon 24 Oct - 01:00 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

Elle ne monte seb  Wink elle bouge, c'est pas l'AK de Mw2 ou quand tu tirais plein de balles sa montais en l'air... LA l'arme bouge a droite, a gauche, en haut, en bas tout en montant légèrement  Mr. Green Enfin des vrais armes j'ai envie de dire....

Kévin si tu veux en savoir plus TA QU'A VENIR EN CHAT BOUFFON Mr. Green Mort de Rire

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Mon 24 Oct - 10:21 (2011)    Post subject: On a test MW3 :) Reply with quote

Mdrrrr mais hier je m'enfumais avec des potes , j'étais torché alors je risquais pas de venir  Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:36 (2019)    Post subject: On a test MW3 :)

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006