Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: une simple proposition ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Fri 5 Nov - 00:32 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

voila , je voulais savoir 1 truc , étant donné que la plupart des teams qui ragent ont comme argument 1er le palmarès (je ne citerais pas de teams meme si tout le monde voit de quel genre de team je parle ) je trouverais sa peut-etre bien de jouer sans palmarès comme l'ont fait les incognito me semble-t-il ou d'autres teams mais de bien sur écrire les victoires et défaites dans le topic approprié , car je sens que pour B.Ocertaines teams ne vont pas hésiter a ouvrir leur grande geule et faire chier le monde et afin d'éviter sa beh je propose cette idée , voila je sais pas ce que vous en pensez mais je tenais a en discuter
merci de ne pas me prendre pour 1 fou Mr. Green Mr. Green

ps : jouer avec palmarès ne me déplais pas du tout c'est histoire d'éviter les cons qui font des topic de 15 pages pour essayer de niquer la réputation des autres voila tout Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Nov - 00:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 5 Nov - 16:54 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

Je trouve ton idée tres bien mais crois tu vraiment que des petites tapettes comme SoW ou RaC ne vont pas venir les comptabilisé a notre place?! la est le soucis ils vont venir les compte a notre place et parler derriere ..

Ensuite c'est surtout pour la team Inconito etait une team de 2 semaines alors que pAiN s3ans presque ..

pAiN sans palmares c com une porte san poigné tu vois ce ue je veux dire ? apres faut voir avec les autres mais je pense que le palmarès doit rester et ue nique tous les rageux avec pAiN ca a toujours ete comme ca les mecs qui taillent et qui disent "avec pAiN probleme obliger" sauf que comme eux connaissent notr soi disan reputation ils en profitent pour s'appuyer sur ca en tornoi ou autre .. j'espere que tu m'as suivi la lol

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 5 Nov - 20:23 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

oui tout a fait et ta vraiment raison , mais tu regardes les grosses teams de xbox ou de pc ils jouent sans palmarès , c'est sur qu'on a peut-etre pas leur niveau , mais pour le moment sur ps3 les pAiN ont prouvé leur valeur et je pense qu'on est capable d'assumer la team sans palmarès , et justement si ils viennent compter , c'est la preuve plus que concrète que ce sont des gamins , car la on peut pas dire que se soit des gamins mais des rageux , se sera une manière de les baisés , et puis tu peux mettre la partie ou ya les résultats lisible uniquement pour nous , comme sa aucune moyen qu'ils viennent polluer notre forum !

je pense sincérement que cela pourrait etre bien , mais surtout par prévention , car sa permettra a certaine teams de fermer leur gueule a ce sujet , car moins ils ont d'arguments pour critiquer plus ils passent pour des cons.
tu vois ce que je veux dire , et puis pas besoin de palmarès pour prouver notre niveau , après tout ce ne sont que des chiffres Okay

Back to top
pAiN_xMoSTeD--
Guest

PostPosted: Fri 5 Nov - 22:31 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

il devre pas avoir de probleme de se coter la , car on va rbbat tt c low-

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 5 Nov - 22:52 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
Rang: Soldat
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Fri 5 Nov - 23:10 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

Idée de merde 

Back to top
MSN Skype
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Fri 5 Nov - 23:21 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

Mr. Green

Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Sat 6 Nov - 00:09 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

Moué pourquoi pas ! Enfin moi j'men fiche du moment que j'ai BO, qu'on joue et qu'on nike tout.. Mr. Green

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 00:18 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

nan mais idée de merde 

Back to top
MSN Skype
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 00:19 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

tu l'as dis 1 fois on a compris merci  Arrow

Back to top
Bunky

PostPosted: Sat 6 Nov - 01:10 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

Mr. Green

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 01:26 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

Va te pendre avec t'est idée bidon 

Back to top
MSN Skype
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 01:29 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

tg je propose , c'est toujours mieux d'innover que de rester a rien faire  Mr. Green

Back to top
Bunky

PostPosted: Sat 6 Nov - 13:06 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

Ah non Legrand est tres Actif ... pour Flooder Mr. Green

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 14:11 (2010)    Post subject: une simple proposition Reply with quote

idée bidon 

Back to top
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:59 (2019)    Post subject: une simple proposition

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006