Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maxouteck
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Team: Aucune
Rang: Co-Leader
ID/PSN: maxouteck

PostPosted: Sat 29 Oct - 01:53 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Bonsoir nous sommes trois joueurs à vouloir postuler on a toujours jouer ensemble dites nous ce que vous en pensez Wink

--->  Pseudo (ID psn):  maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / Xx-Zorken-xX

---------------------------

--->  Age: 16 / 16 / 18
--->  Prénom: Maximilian / Guillaume / Romain
--->  Sports: Basket / Moto / Foot
--->  Sexe: M / M / M

--->  Disponibilité: Tous les jours sauf lors des entrainement de Basket mais ce n'est pas le soir. / Tous le temps / Tous le temps
--->  Grade/prestige: 10 lvl 70 / 10 lvl 70 / 10 lvl 70
--->  Ratio:  1.71 / 1.45 / 1.75
--->  Mode(s) préféré(s): R&DH / R&DH / R&DH
--->  Map(s) préférée(s): 
--->  Arme(s) préférée(s): AK-47, intervention / UMP45, SCAR-H / AK-47, Intervention
--->  Mon style de jeu: Rusher / Défensseur / Arrière
--->  Avez-vous déja fait parti d'une team?: Oui
--->  Connais-tu des membres de cette Team? :  Oui un seul très particulier Wink : Kevin Dubrocq
--->  Comment a tu trouvé le forum de cette Team ? : Par d'autre forum Wink
---> Penses-tu avoir les capacitées de pouvoir entré et bien intégré l'équipe? : Oui je me trouve très bon, beaucoup de bonne team m'ont déjà remarqué mais cela ne m'intéressait guerre car je voulais THE team !

--->  Localisation: 57 / 28 / 60
--->  Adresse msn: ///////

PS : Nous jouons sur Gamebattles et nous sommes arrivés 9e du classement européen Wink .

Back to top
Visit poster’s website Skype
Publicité

PostPosted: Sat 29 Oct - 01:53 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sat 29 Oct - 09:34 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  j'ai failli étouffer quand j'ai lu ça , que j'explique à tout le mond , ces 3 gaillards étaient dans ma team il y a bien longtemps , quand tout le monde était à fond sur mw2 , depuis je ne sais pas ce qu'ils sont devenus... Bref pour votre demande les gars je pense qu'elle va être refusée , car nous sommes déjà beaucoup trop pour recruter un seul joueur , alors pour 3 joueurs c'est hors de question , pour être franc max quand tu dis que tu penses avoir le niveau pour rentrer , je pense que tu fais erreur , mais c'est pas grave bonne continuation tout de même à vous 3  Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sat 29 Oct - 09:36 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Ah oui et mon nom de famille c'est dubreucq , pas dubrocq , merci  Very Happy

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 29 Oct - 13:16 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

lol  Mr. Green

Back to top
Bunky

Rang: Soldat
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Sat 29 Oct - 16:03 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

J'aime bien la demande de recrutement pour 3 joueurs en même temps Mr. Green

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sat 29 Oct - 18:02 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Laisser moi m'en charger svp , elle me concerne cette demande Very Happy  

Back to top
maxouteck

PostPosted: Sat 29 Oct - 22:19 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

xD tu sais pas ce que je suis devenu mec, fait pas le chaud comme ca psk t chez les pain xD add moi ami on vera bien Very Happy
Pain inclachable ... je veux dire lol xD
´
Ne jamais juger un joueur sans le connaitre kevin Wink
Bref je dit pas t nul ni je te bat je veux juste me mesurer a toi

Back to top

PostPosted: Sat 29 Oct - 22:37 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

PS kevin : Sur BO tu ma demander de venir avec toi psk tu me trouvais tres bon mais jai dit que je venais que si eux deux venais et ta dit non psk tu les trouvais pas mature. Et apres tu viens me dire que jai pas le niveau :/
Franchement je pensais pas ca de toi :S

Je ne cherche pas lenbrouille sache le juste decu de ton attitude la

Par contre je veux bien que tu nous prennent pas psk vs etes trop mais c tout cherche pas dautre escuses Smile

Back to top
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Sun 30 Oct - 11:31 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Pour ma part c'est non Désolé Very Happy

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 30 Oct - 12:10 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Non mais ce que tu ne comprends pas maxou , c'est que on ne recrute plus , alors ta demande pour 3 personnes on s'en occupera pas , et je fais pas le chaud parce que je suis pAiN , j'y suis depuis plus d'un an et je suis co leader donc je vois pas en quoi je fais le chaud , j'en ai aucune utilité et tout le monde me connaît Rolling Eyes  tu réagis comme ça parce que tu sais déjà comment j'aurai réagi concernant ta demande ... Bref ne cherche pas à avoir raison mec , c'est inutile , je suis pas là pour mesurer quoi que se soit avec toi  , mais ajoute moi quand même sur la play si tu en as l'envie lol... ( mon gamertag : xOnLy__ ) Voilà , sache juste que vous ne serez pas pris pAiN , d'abord parce que nous ne recrutons plus , sauf éventuellement un seul et dernier joueur avec un très gros potentiel et qui se connecte pour les matchs quand il le faut , et ensuite parce que vos profils ne nous interressent pas , vous n'avez pas fait de grosses team et vous n'avez pas le potentiel pour venir pAiN à mon goût et à celui des autres également

Maintenant vous prenez ça comme vous voulez , je ne vous dis pas ça méchamment , je suis totalement impartial dans ce que je dis et je vous remercie d'être passer sur le forum , donc si on vous test pas ce n'est pas parce que vous n'avez pas de niveau ou quoi , mais vos profils ne nous interressent pas !! De plus tu ne verras jamais sur un forum , surtout sur des teams relativement connues et bonnes , une demande de recrutement pour 3 joueurs Shocked  , on est pas un centre de l'assistance sociale , voilà vous avez votre réponse , maintenant maxou si tu veux m'ajoutez sur la play tu as mon blaze ,  bonne continuation , en espérant que tu comprennes sans insister Okay

Back to top
maxouteck

PostPosted: Sun 30 Oct - 21:15 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Ok Smile C'est pas moi l'idée des 3 joueurs ds la candidature ça c'etais pour voir ta réaction héhé et oui je n'ai pas fait de grosse team !c Quoi que si si, tu te souviens bien : FSL Razz Fragueur sans limite mec la meilleur team de france ^^

Ok je vais t'add ami psk franchement sans te mentir ça me manque les ptit 1vs1 avec toi ! je veux te mettre une ptite branlée nn jlol aller a +

Back to top
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Sun 30 Oct - 21:21 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Oui je me souviens , mais tout à évoluer depuis  Embarassed  très bien alors à bientôt sur le Psn , et bonne continuation à vous 3 

Back to top
p-A-i-N_xFaMOuS_
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID/PSN: p-A-i-N_xFaMOuS_

PostPosted: Wed 2 Nov - 02:56 (2011)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX Reply with quote

Xx-Zorken-xX Alias Romain Alias Dudu, c'est un pote à moi, depuis plus de 5 ans j'crois, depuis l'collége. Kév, tu te rappel d'un certains message que j'avais mis par rapport à un joueur, je pense que lui il ferait l'affaire. Faudrait qu'on en parle puis avec Micka et Kékétte.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:26 (2019)    Post subject: Recrutement de maxouteck / xEcL4T3uR_zZ / XxZorkenxX

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ T Σ Λ M ★ P Λ I П ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006