Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Retour des autistes ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Fri 5 Nov - 17:03 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

http://blackops-rac.xooit.com/t319-Les-pAiN.htm

regardez la xDDDD

RaC nous parle je crois bien non? lol les minos il sont mignon tou plein -_-

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Nov - 17:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 5 Nov - 17:08 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Allez voir c super drole les SoW AwZ et RaC, sacré partouze O_O et auto suce etc .. j'en passe ..

j'ai un truc des AwZ makaveli la pute (parmis tant d'autre) a dit

"Pain de mie c la plus grosse team de pute que j'ai vu depuis cod5 (raspon et le frero surtout)il on un palmares blinder de mito ils disent quil on gagner tt lmonde....LOOOOOL AwZ pain 5 ou 6w 0 L le jour ou jper contre vous jdissous direct rasput"

voila retenez bien ca Okay

j'adore la partie "fasho boloss noob" ils parlent de nous c grave marrant un topic d'insultes gratuites tres mature ils grandiront jamais decidement -_-

Tampis -_-

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Fri 5 Nov - 20:17 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

vraiment je te jure c'est a mourir de rire , j'en ai ras le cul , c'est que des gamins de 14 a 25 ans qui n'ont qu'un seul et unique meme sujet de conversation --'
c'est grave abusé comme ils se sentent fort derriere leur écran Shocked
j'ai juste envie de dire un truc c'est
ALLER NIQUER VOS MERES LES REINES DES PUTES  DE CONSANGUINS DE MERDE , VOUS VOUS PRENEZ POUR DES FOUS ALORS QU'EN REALITE VOUS ETES DES GUIGNOLS BANDE DE FDP , PEUT-ETRE QU'A VOS 40 ANS VOUS AUREZ PASSEZ LE STADE DE LA PUBERTE

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 6 Nov - 17:29 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire bien dit xD

Back to top
xSTaTiiKzZ__-x
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: KsFR
Rang: Co-Leader
ID/PSN: xSTaTiiKzZ__-x

PostPosted: Sat 6 Nov - 18:19 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
RaC_x-SLaYMizZ__
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:17 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Les pAiN la team la plu detester de call pf duty mdrrr et sa parle la moins imature de peti gamin ki joue leur vie sur call of duty serieu sorter de che vous un peu aller en boite toucher des cul un peu au lieu de vou branler avec vo manette bande de petite pucelle que vous etez sorter du monde virtuel un peu trouver de vrai pas ami pas des virtuel si possible sur ce pAiN 

Back to top
Bunky
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Rang: Soldat
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:21 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

RaC_x-SLaYMizZ__ wrote:
Les pAiN la team la plu detester de call pf duty mdrrr et sa parle la moins imature de peti gamin ki joue leur vie sur call of duty serieu sorter de che vous un peu aller en boite toucher des cul un peu au lieu de vou branler avec vo manette bande de petite pucelle que vous etez sorter du monde virtuel un peu trouver de vrai pas ami pas des virtuel si possible sur ce pAiN 
Quand tu parles tu te casses tout seul Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
RaC_x-SLaYMizZ__
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:34 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

nul de chez nul  ...Bunky peti homme de 15 an a la recherche d'ami dan la vrai vie je connai que des ami dans un monde virtuel je n'ai jamai toucher de cul de ma vie apar celui de ma grosse pute de daronne  quand je sui née 

Back to top
Bunky

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:39 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Contrairement à toi, je sais écrire Français moi Laughing  et comme tu dis c'est un gamin de 15ans qui te reprend Mort de Rire Mort de Rire   Mort de Rire Mort de Rire  Sur ce Pauvre Cloche j'te laisse, je tomberais pas à ton niveau intellectuel d'un mec qui doit retourner au CP pour apprendre à ecrire Mr. Green  

Back to top
RaC_x-SLaYMizZ__
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:41 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

et peti con tes sur une copie de francais la ?? t sur un forum de jeu video ooooooo reveille toiii bordelll c pas la vrai vie 

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:44 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Back to top

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:45 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Non mais disons que bien écrire sa montre un certain niveau intellectuel Mr. Green  et pourquoi tu insultes ?? j'tai manqué de respect quelque part ? J'ai jamais eu d'embrouilles avec aucun joueur moi Wink  

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:46 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

C'est pas faux

Back to top
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:48 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

sur ce je repasserai plu sur ce forum sa pu vraimen trop la merde ici 

Back to top
Bunky

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:50 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Donc pour conclure le "petit con" te domine Mort de Rire  donc ecoute pour ton bien retourne sur ton forum avant de t'enfoncer de plus en plus et de salire la repute de ta team Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:35 (2019)    Post subject: Retour des autistes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006