Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Retour des autistes ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RaC_x-SLaYMizZ__
★ PЦTΣ DΣ ЯΛSPOП3 ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:56 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

lool pk la salir mdrrrrrrrrrrrrrr la plupar des otre team il en pense pas moin peti con  Mort de Rire tu me domine  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire si je veu je v tellement te rabaisser peti que tira pleurer chez ta mere  sur ce ciaooo 

Last edited by RaC_x-SLaYMizZ__ on Sat 6 Nov - 20:58 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:58 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Tu sais ce que t'es un petit FILS DE PUTE QUI S'EMMERDE ALORS NIQUE TA SALOPE DE MERE GROS FILS DE PUTE TA MERE LA GROSSE PUTE J''LA BAISE APPREND A TE FORGER UNE OPINION APRES TU POURRAS PARLER DE MENTALITEE SALE GOUERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
xBunKeR_
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

PostPosted: Sat 6 Nov - 20:59 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Val j'aurai ps dit mieu  Mort de Rire

Back to top
Bunky

Team: pA|N
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Sat 6 Nov - 21:01 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

sanval27 wrote:
Tu sais ce que t'es un petit FILS DE PUTE QUI S'EMMERDE ALORS NIQUE TA SALOPE DE MERE GROS FILS DE PUTE TA MERE LA GROSSE PUTE J''LA BAISE APPREND A TE FORGER UNE OPINION APRES TU POURRAS PARLER DE MENTALITEE SALE GOUERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mort de Rire Mr. Green

Back to top
xBunKeR_

PostPosted: Sat 6 Nov - 21:02 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Remarque il peux rester ... au moins il nous fait rire  Mr. Green

Back to top
Bunky

Team: pA|N
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Sat 6 Nov - 21:04 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Back to top
xSTaTiiKzZ__-x
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Team: KsFR
Rang: Co-Leader
ID/PSN: xSTaTiiKzZ__-x

PostPosted: Sat 6 Nov - 21:05 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
xBunKeR_

PostPosted: Sat 6 Nov - 21:07 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

De plus il est litéralement trop con pour qu'on puisse l'insulter  Crying or Very sad

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Sun 7 Nov - 06:06 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

xBunKeR_ wrote:

Remarque il peux rester ... au moins il nous fait rire  Mr. Green

Okay

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Sun 7 Nov - 15:16 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

RaC_x-SLaYMizZ__ wrote:

Les pAiN la team la plu detester de call pf duty mdrrr et sa parle la moins imature de peti gamin ki joue leur vie sur call of duty serieu sorter de che vous un peu aller en boite toucher des cul un peu au lieu de vou branler avec vo manette bande de petite pucelle que vous etez sorter du monde virtuel un peu trouver de vrai pas ami pas des virtuel si possible sur ce pAiN 

qu'est-ce que tu fou sur notre forum alors si tu joues pas ta vie , si t'avais tellement d'amis que sa dans la VRAIE vie comme tu dis , tu perdrais pas ton temps sur des forums a taillers des gens virtuels que tu ne connais pas , passionante ta vie mec , je savais que les RaC était cons mais a ce point la sa me fait presque pitié  Shocked   heureusement que ya certains mec comme fifou pour remonter le niveau de ta team ( mentalement je parle )

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Mon 8 Nov - 09:23 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

pAiN_xFrAGyZz_ wrote:

RaC_x-SLaYMizZ__ wrote:

Les pAiN la team la plu detester de call pf duty mdrrr et sa parle la moins imature de peti gamin ki joue leur vie sur call of duty serieu sorter de che vous un peu aller en boite toucher des cul un peu au lieu de vou branler avec vo manette bande de petite pucelle que vous etez sorter du monde virtuel un peu trouver de vrai pas ami pas des virtuel si possible sur ce pAiN 

qu'est-ce que tu fou sur notre forum alors si tu joues pas ta vie , si t'avais tellement d'amis que sa dans la VRAIE vie comme tu dis , tu perdrais pas ton temps sur des forums a taillers des gens virtuels que tu ne connais pas , passionante ta vie mec , je savais que les RaC était cons mais a ce point la sa me fait presque pitié  Shocked   heureusement que ya certains mec comme fifou pour remonter le niveau de ta team ( mentalement je parle )

Ayaaa Reapzzz il a bien précisé que mentalement MDRR le sous-entendu j'espère que les RaC le comprendront MDRRRRRRRRR

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Mon 8 Nov - 19:58 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Okay
tous des consenguins qui méritent qu'on engrosse leur mère les putes

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Mon 8 Nov - 21:59 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

pAiN_xFrAGyZz_ wrote:

Okay
tous des consenguins qui méritent qu'on engrosse leur mère les putes

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

PostPosted: Mon 8 Nov - 23:19 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Tue 9 Nov - 00:07 (2010)    Post subject: Retour des autistes Reply with quote

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:09 (2019)    Post subject: Retour des autistes

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006