Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Team TkT. ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 24 Nov - 02:03 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

C'est quoi ces connard qui se vante d'avoir 18 ans ??? Oo tu te prends pour un chaud fils de chien .. 18 ans tu petes partout petite baltringue, evite d'insulter pour rien dire petite salope !

et d'ou on est rageux, on aime les petites salope dans ton genre qui parle derriere la console c'est tout fils de pute!

MAINTENANT DEGAGE DE CE FORUM TU LE POLLUE PLOT Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Nov - 02:03 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Thu 24 Nov - 10:29 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

PLOW mika PLOW Laughing

Back to top
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: TkT
ID/PSN: ll_TkT_Lun4TiiK

PostPosted: Mon 5 Dec - 22:58 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

Ouais j'ai jamais été fort en français mai bon je me suis pas non plus apliqué a parlé a des gignoles comme vous, déjà que j'utilise des minutes de ma vie a vous parlé vous devré  etre flaté Smile.  A l'autre résidu de capote ramene sa geul mdr, je me vente pas d'avoir 18ans couillon tout le monde passe par la donc jen voi pas l'interet -___- ces seulement que je vois que je suis beaucoup plus mature que vous mais bon vous allez dire le contraire comme tout gamin qui se respecte  Okay . Pi LOLILOL hein tu sera en face de moi tu ne dirait meme pas la moitier de se que tu bave donc arrête de te la jouer a la rambo. Enfin bon dissout ta team tu vera que sa polura deja moin l'espace Mw3 Smile. Allez ciao les Rageuzes  Mr. Green .

Back to top
Visit poster’s website
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 6 Dec - 00:15 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

Il est marrant ce type :)

Vive le brassage d'air !!

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Tue 6 Dec - 00:38 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

ll_TkT_Lun4TiiK wrote:

Ouais j'ai jamais été fort en français mai bon je me suis pas non plus apliqué a parlé a des gignoles comme vous, déjà que j'utilise des minutes de ma vie a vous parlé vous devré  etre flaté Smile .  A l'autre résidu de capote ramene sa geul mdr, je me vente pas d'avoir 18ans couillon tout le monde passe par la donc jen voi pas l'interet -___- ces seulement que je vois que je suis beaucoup plus mature que vous mais bon vous allez dire le contraire comme tout gamin qui se respecte  Okay . Pi LOLILOL hein tu sera en face de moi tu ne dirait meme pas la moitier de se que tu bave donc arrête de te la jouer a la rambo. Enfin bon dissout ta team tu vera que sa polura deja moin l'espace Mw3 Smile . Allez ciao les Rageuzes  Mr. Green .

Merci de ta sympathie, passe une bonne soirée dans tes révisions Smile

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 6 Dec - 08:22 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

Mdrr Very Happy

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Tue 6 Dec - 10:27 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

ll_TkT_Lun4TiiK wrote:
Ouais j'ai jamais été fort en français mai bon je me suis pas non plus apliqué a parlé a des gignoles comme vous, déjà que j'utilise des minutes de ma vie a vous parlé vous devré  etre flaté Smile .  A l'autre résidu de capote ramene sa geul mdr, je me vente pas d'avoir 18ans couillon tout le monde passe par la donc jen voi pas l'interet -___- ces seulement que je vois que je suis beaucoup plus mature que vous mais bon vous allez dire le contraire comme tout gamin qui se respecte  Okay . Pi LOLILOL hein tu sera en face de moi tu ne dirait meme pas la moitier de se que tu bave donc arrête de te la jouer a la rambo. Enfin bon dissout ta team tu vera que sa polura deja moin l'espace Mw3 Smile . Allez ciao les Rageuzes  Mr. Green .

Réponse typique d'un pauvre type qui fait genre que depuis qu'il a 18ans possède une vie social, je me rabaisse même pas à ton niveau tu me fais pitier.

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 6 Dec - 16:53 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

Okay

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Tue 6 Dec - 17:51 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

Back to top

Rang: Soldat
ID/PSN: pAiN_xBuNk3r_

PostPosted: Tue 6 Dec - 21:46 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

Supprime le topic et voila, tu fais d'la pub pour leur forum la xD

Back to top
ll_TkT_Lun4TiiK

Masculin Balance (23sep-22oct)
Team: TkT
ID/PSN: ll_TkT_Lun4TiiK

PostPosted: Wed 7 Dec - 00:08 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

MTX tu peut pas te Rabaisser a mon niveau ti yé deja bien bas Wink. Enfin bon des gingole comme sa j'en et rencontré des centaines sur Cod donc bon je vais pu fair attention a vous Smile. Allez a bientot mes ptit pAiN adoré Mort de Rire .

Back to top
Visit poster’s website
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec - 01:01 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

ok l'episode suivant demain ??  Very Happy Very Happy

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Wed 7 Dec - 02:45 (2011)    Post subject: Team TkT. Reply with quote

ll_TkT_Lun4TiiK wrote:

MTX tu peut pas te Rabaisser a mon niveau ti yé deja bien bas Wink . Enfin bon des gingole comme sa j'en et rencontré des centaines sur Cod donc bon je vais pu fair attention a vous Smile . Allez a bientot mes ptit pAiN adoré Mort de Rire .

En français:

Maitre tu peux pas te Rabaisser à mon niveau "tu y es déjà bien bas" veux absolument rien dire  Wink . Enfin bon des gogoles comme sa j'en est (verbe être) rencontré des centaines sur Cod donc bon je vais plus faire attention à vous Smile . Allez à bientôt mes petits pAiN adorés Mort de Rire .

Après cela, j'espère que tu vas enfin te rendre compte que tu n'arrive même pas a la cheville d'un jeune écolier, si! peut-être pour lui faire ses lacets et encore .

Back to top

PostPosted: Today at 09:48 (2019)    Post subject: Team TkT.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006