Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: RaGe ? ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 29 Dec - 13:23 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

Exactement le fait que est que cela fait 4 ans que l'on se fou de nous sur un jeu vidéo , qui plus est jeu vidéo ( mw3 ) étant nul à chier au plus au point ! Tu sais furioouz , ce que tu as fais est inutile , c'est compréhensible que tu défendes ta team et c'est tout à ton honneur mais le truc c'est qu'on est sur un jeu vidéo mon gars , et que nous on est là pour s'amuser , jouer , si possible en gagnant , mais pour la deconne , donc ton message nous fera plus rire qu'autre chose , après peut etre qu'il y a eu une incompréhension quant à kl'histoire du training ou pas training , enfin bref mec on s'en fou , continue tes matchs dans ta team , on continuera les notres de notre coté , juste t'enflamme pas trop car cela ne reste qu'un jeu vidéo  Mort de Rire   juste je tiens à préciser que il y a environ 2 jours je crois , j'avais demandé a SkiZZo pour faire la revanche contre vous , et pas en training , en officiel , il m'a répondu " on verra ça dans 1 semaine " je veux pas être médisant , mais si vous êtes si sur de vous avec  votre team pourquoi ne pas nous rehjouer ??? sur ce jete souhaite une bonne continuation dans ton univers et dans ta team , et espère que tu passeras de joyeuses fêtes de fin d'année , à bientôt , et gaffe aux hitmarkers  Wink

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 29 Dec - 13:23 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Thu 29 Dec - 14:08 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

Bonne fêtes, bonne année, et arrêter de tout prendre au sérieux, on dirai des meufs.

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Thu 29 Dec - 14:11 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

Rolling Eyes "iGu1" poto, le blase prometteur d'une equipe qui va pas durer sur ce jeu, je parie le forum  Mr. Green Mr. Green

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Thu 29 Dec - 18:34 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

Rolling Eyes Rolling Eyes

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Thu 29 Dec - 19:40 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Thu 29 Dec - 20:07 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

ahh j'allais la mettre, de toute facon, meme avec a video qui ont du regarder 20 fois, on les baise toujours ces fils de pute! ils valent rien  Okay

Back to top
xFuRiiOoZz-
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: #oS_
ID/PSN: xFuRiiOoZz-

PostPosted: Thu 29 Dec - 20:21 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

C'est la dernière fois que je passe sur votre forum pour rep car cela devient lassant.Comme tu dit Only, c'est un jeu ! Alors pourquoi traffiquer votre palmarès ? MDR
Ensuite, On a vos poses et alors, on a pas le droit de les mettre dans la parties privés pour nos joueurs ? C'est quoi le soucis tu rage encore une fois? 
Et ensuite le pour le nom de la team, soit pas jaloux et no rage de t'être fait baisé pas une team qui a un nom pourri comme tu dis.
Puis je vais vous dire, vu vos mentalités, vous pouvez traiter de gamin qui vous voulez, chercher des explications à tout, mais vous êtes tout le temps en train de vous contredire entre ce que vous dites et ce que vous faites. Une bande de rigolo, voilà ce qu'est la team Pain de mie.

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Thu 29 Dec - 22:01 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

xFuRiiOoZz- wrote:

C'est la dernière fois que je passe sur votre forum pour rep car cela devient lassant.Comme tu dit Only, c'est un jeu ! Alors pourquoi traffiquer votre palmarès ? MDR
Ensuite, On a vos poses et alors, on a pas le droit de les mettre dans la parties privés pour nos joueurs ? C'est quoi le soucis tu rage encore une fois? 
Et ensuite le pour le nom de la team, soit pas jaloux et no rage de t'être fait baisé pas une team qui a un nom pourri comme tu dis.
Puis je vais vous dire, vu vos mentalités, vous pouvez traiter de gamin qui vous voulez, chercher des explications à tout, mais vous êtes tout le temps en train de vous contredire entre ce que vous dites et ce que vous faites. Une bande de rigolo, voilà ce qu'est la team Pain de mie.
Bref, peu importe, passe une bonne soirée, bonne continuation.

Back to top
xFuRiiOoZz-

PostPosted: Thu 29 Dec - 22:03 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

Merci Toi aussi

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Thu 29 Dec - 22:11 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

xFuRiiOoZz- wrote:

Je rage pas mon ami, j'aime juste comment tu nous lèche soigneusement les boules Mr. Green obligé de reprendre des positions déjà utilisé Mort de Rire Mort de Rire aucun level les gars Okay pour downturn, vous avez piqués ceux des FgK non?

Je vois partout WiN iGu1 dans mes amis MAIS AUNCUNE DEFAITE DANS VOTRE PALMAMARES team de guignolo Va t'en pitié

Back to top

PostPosted: Fri 30 Dec - 02:54 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

Question , qui a marqué Win iGu1 ?? MDR Stop t'inventer une vie mange merde Wink . En vrai je crois jvais revenir régulièrement pour répondre à tes messages. T'es tellement un rigolo. MDR. Et si je te léché les boules, pourquoi je vais pas dans ton sens alors ? Je suis en train de te critiquer la lol. Toi comprendre le français ou non ? 
Je t'adore vraiment, c'est amusant de voir un mec à court d'argument dire tout le temps la même chose.
Ensuite pour Les poses c'est pas pour piquer les poses qu'on a récup les votres c'est pour voir votre manière de jouer Wink .
Vous avez fais pareil pour downturn, on l'a vu mdr. Comme de par hazard première manche sur downturn, vous lancez des grenades à nos poses sur B. Mais bon on savait vous aviez taff on a changé. MDR. Alors avant de dire de la merde xD.
Et tu peux tant que tu veux essayer de nous faire passer pour des noobs, ou autres, mais comme je t'ai dit lol, tout le monde est d'accord avec nous, vous n'êtes que des moins que rien qui prennent le jeu comme une vie et qui sont même pas capable de montrer leur palmarès tellement il est trafiqué ! MDR, oh le rigolo open moi la section palmarès pour voir si t'as des couilles et qu'on voyent vraiment si tout le monde est d'accord avec celui-ci. 

Après on en reparlera !

Ps : Otaku mon nooby <3

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Fri 30 Dec - 03:25 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

<333333333

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 30 Dec - 16:38 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

xFuRiiOoZz- wrote:

Question , qui a marqué Win iGu1 ?? MDR Stop t'inventer une vie mange merde Wink . En vrai je crois jvais revenir régulièrement pour répondre à tes messages. T'es tellement un rigolo. MDR. Et si je te léché les boules, pourquoi je vais pas dans ton sens alors ? Je suis en train de te critiquer la lol. Toi comprendre le français ou non ? 
Je t'adore vraiment, c'est amusant de voir un mec à court d'argument dire tout le temps la même chose.
Ensuite pour Les poses c'est pas pour piquer les poses qu'on a récup les votres c'est pour voir votre manière de jouer Wink .
Vous avez fais pareil pour downturn, on l'a vu mdr. Comme de par hazard première manche sur downturn, vous lancez des grenades à nos poses sur B. Mais bon on savait vous aviez taff on a changé. MDR. Alors avant de dire de la merde xD.
Et tu peux tant que tu veux essayer de nous faire passer pour des noobs, ou autres, mais comme je t'ai dit lol, tout le monde est d'accord avec nous, vous n'êtes que des moins que rien qui prennent le jeu comme une vie et qui sont même pas capable de montrer leur palmarès tellement il est trafiqué ! MDR, oh le rigolo open moi la section palmarès pour voir si t'as des couilles et qu'on voyent vraiment si tout le monde est d'accord avec celui-ci. 

Après on en reparlera !

Ps : Otaku mon nooby <3

rigolo

interessant

myto

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Fri 30 Dec - 16:39 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

bref, otaku est un nooby, c'est ca ue j'ai retenu moi, ca me fait rire venant d'un mec qui connait ni feux croise, ni asylum, ni skidrow, ni grid  Mort de Rire Mort de Rire avant Mw3 tu etais sur pokemon?  Embarassed

Back to top
xFuRiiOoZz-

PostPosted: Fri 30 Dec - 17:30 (2011)    Post subject: RaGe ? Reply with quote

Tient c'est marrant que tu parle de ça, feux croisé la meilleur map de Cod 4 selon moi sans oublier Crash je l'aimais bien. Ensuite asylum, cod5 mais cod 5 c'était pas mon truc. ui juste délire sur Dome. Ensuite le reste pas très compliqué, mw2 , Bo , et mon pokemon pref c'est raspon3, il a un super pourvoir c'est trop bien, il crash de la merde. Tu devrais l'essayer. :$

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:21 (2019)    Post subject: RaGe ?

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006