Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bon c'est terminé les matchs ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Wed 17 Nov - 00:38 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Les gars pour l'instant on ne fais plus de match, c'est injouable, le système d'hôte est révolue, maintenant on a le droit à des serveurs dédiés. Le problème c'est qu'il sont de Liddle donc au final ben c'est encore pire que COD4, COD5, MW2 donc pour ma part je laisse ma place jusqu'à la MAJ .. si elle arrive, et si il n'y en pas, appart retourner sur d'autres COD ben je ne jouerai plus, c'est trop n'importe quoi. J'pense pas que je partage ça seul.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Nov - 00:38 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
XxjOxX
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Masculin

PostPosted: Wed 17 Nov - 08:46 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Je comprends pas ton avis? tu peux très bien faire des match de teams dans des bonnes conditions Wink a part si j'ai pas comprit ton sujet  Mort de Rire

Back to top
p-A-i-N_xXeLa006
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Wed 17 Nov - 10:03 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Dans de bonne condition pas vraiment les serveurs lag beaucoups Okay

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Team: [|V*|]
ID/PSN: [|V*|]pAiN_x-LeGrAnD

PostPosted: Wed 17 Nov - 13:13 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Moi perso sa lag pas trop , donc sa va 

Back to top
MSN Skype
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Wed 17 Nov - 13:30 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Le match hier s'était infernal tu te fais canardé de partout sans pouvoir contrer ; que des micros lags omniprésent, injouable, ça vient pas de l'hôte mais carrément des serveurs Activision en papier mâché !

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Wed 17 Nov - 13:34 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Franchement 1/8 sur villa je c'est pasque vous avez fait  Shocked

Back to top
MSN Skype
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Wed 17 Nov - 13:41 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Ben attend c'est injouable 900 000 joueurs online, là 200 000 c'est hyper fluible .. laisse moi je joue plus

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
Rang: Leader
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Wed 17 Nov - 13:58 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

NoN val a raison villa g lache l'affaire ou g vu val deriere un mec tirer dessus pleine face et ne pas le tue le mec se retorun tu val CT du grand n'importe quoi sur villa hier soir -_-

Donc la team ne jouera pas de match avant la mise a jour sois une semaine a ce que j 'ai entendu on a le temps d'uo des niveaux etc .. mais pas de match voila les gars das une semaine c'est repati pas d'inquietude val la MAJ va arriver Okay

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

PostPosted: Wed 17 Nov - 14:37 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Faur arrêter j'ai vidé mon chargeur de Famas sur lui, laisse tombé j'étais dessus, je suis précis à ce type d'arme fin bref, j'me suis expliqué avec eux, vous  inquietez pas ils sont très Fair-play mais tant qu'il ne metteront pas en place plus de serveur + la MAJ laisse tombé injouable !

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Wed 17 Nov - 14:46 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Y'aura pas de maj par contre hier on etait en 20.3 la ont et en 24.3 sa lag plus chez moi  Razz

Back to top
MSN Skype
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Wed 17 Nov - 14:53 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

tu t'es expliquer avec eux? comment ca? tfacon c eux ki voulaient training et sincerement en 2 maps on pouvait largement win ^_-

bref b j a eux k mm XD

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Wed 17 Nov - 14:53 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

pAiN_x-LeGrAnD_ wrote:

Y'aura pas de maj par contre hier on etait en 20.3 la ont et en 24.3 sa lag plus chez moi  Razz
Normal ce matin je me co il fallait signer pour un nouveau truc je sais pas quoi mais je vais joue je te dirais ca xD

Back to top
xOnLy__
★ CO-ŁΣΛDΣЯ / GΣПΣЯΛŁ ★

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Team: [pA|N]
Rang: Co-Leader
ID/PSN: eRkAe_

PostPosted: Wed 17 Nov - 15:06 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

ca lag tjr autant --'

Back to top
pAiN_x-LeGrAnD_
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

PostPosted: Wed 17 Nov - 15:37 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

PAS MOI HAHAHAHA WALHA MERCI LA MECQUE

Back to top
MSN Skype
XxjOxX
★ VIP / FЯIΣПDS ★

Masculin

PostPosted: Wed 17 Nov - 15:40 (2010)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs Reply with quote

Moi pourtant j'ai une excellente connexion, je lag pas .. ça dois être ta connexion je pense  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:54 (2019)    Post subject: Bon c'est terminé les matchs

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ D I V Σ Я S ★
->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006