Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: pAiN Vs R3s ::
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
Previous topic :: Next topic  
Author Message
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Team: ρΛเИ
Rang: Leader
ID/PSN: ʍԵՃ77

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:49 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

Mdrrrr la grosse team d'émigré Mort de Rire   ils ont pas compris qu'on s'en bat les couilles de perdre sur un jeu vidéo Mr. Green sa fait pitié a voir la branlette sur des légendes Mr. Green

Back to top

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:49 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:50 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

c'est mort j'aime les messages alex Mr. Green on est dans un pays libre, donc liberté d'expression Wink Mort de Rire et puis sa me fait marrer de voir des petits enfants rager sur nous alors qu'ils ont gagné Mort de Rire

Back to top
★ SOŁDΛTS / OFFICIΣЯS ★

Masculin
Team: (¯´·._.[pA|N]._.·´¯
Rang: Soldat
ID/PSN: Xela006 / pAiN_Rushe

PostPosted: Mon 23 Jan - 19:56 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

enfin bref j'ai partager mon opignion 

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Mon 23 Jan - 20:53 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

Yamann27 wrote:

tu sais même pas pour mathilda lol invente des histoires ya pas de pb, en attendant ta photo sur notre forum est bien réelle et à ta place je ne sortirais pas de chez moi je resterais devant ma play j'aurais honte de me montrer.
Sisi je sais oubli pas que tu me sucais cod5 pour venir pAiN jtai tej paerce que tu pouvais plus apres 22H FDP

saches une chose vous vous la racontez vous avez mon adresse elle circule sur le psn et fofo

maintenant venez en vrai tous un par un, le pd, le pakat de salope, toi ki na ke 14ans (ta mere tenmenera tkt) jvou brulerai apres vous avoir egorgé FDP Okay

oui alex now je peux lock car des gros fdp viennent parler pour rien Okay

Back to top
iDaMaGe-VI
★ POTO / ΣX-PΛIП ★

Team: pAiN
Rang: Soldat
ID/PSN: iDaMaGe-VI

PostPosted: Mon 23 Jan - 22:36 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

On l'appelle Mika l'égorgeur .. xD

Back to top
★ ʍԵՃ77 ★™
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

PostPosted: Mon 23 Jan - 22:41 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire l'autre boloss de calculatrice humaine essai de me tailler C'est un guignolo kevin remond encore un petit puceau qui se prend pour un grand faudrait déjà qu'il passe la puberté avant de parler

Back to top
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 23 Jan - 23:04 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

Mort de Rire Val Mr. Green Mr. Green

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan - 01:42 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

http://r3s.xooit.fr/t602-SECTiON-FiLS-DE-SHALGUES-PAiN.htm#p5478

les mecs se font tellement chier qu'insulter est devenu leur raison d'exister Mr. Green Embarassed Embarassed

Last edited by ★ Rasp0n3 ★ on Tue 24 Jan - 14:37 (2012); edited 1 time in total
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Tue 24 Jan - 14:37 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

kevin Crying or Very sad Crying or Very sad c'est ce semblant d'homme qui nous insulte rigolo non Smile

cul de poule, avec acne sur la joue Rolling Eyes Wink

14b rue des écrus 68120 Pfastatt 

juste je mets l'adresse de quelqu'un ici Smile pour la memorise Smile si quelqu'un veut violer ce type envoyer MP Okay on s'arrangera les gang bang il adore il m'a avoue Embarassed

en plus a mis une photo de moi et Valentine lol et il taille alors que la photo je la kiff Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Wed 15 Feb - 03:39 (2012)    Post subject: pAiN Vs R3s Reply with quote

★ Rasp0n3 ★ wrote:

Yamann27 wrote:
Salut apart 2 ou 3 pain que je respecte car ils sont fair-play, toi et ton frère je vous encule bien profond, et dis pas " on a battut des team bien meilleurs que celle-ci " parce que R3s pain = 2-0 et nous on bat 1s1k AwZ et toutes les team apart SoW qu'on joue mardi donc ne rage pas stp arrête de trouver des excuses et peut-être que là seulement on pourrat bien s'entendre.

Ps : Pour ce qui est des gens qui ont rejoins ce ne sont pas nos potes je peux te l'assurer à 100%, pour la simple et bonne raison que l'on gagnait 3-2 ( alors après tu me diras pourquoi on demanderais à des potes de rejoindre pour foutre la merde quand on gagne, ça il faut que tu m'expliques, à moins d'être vraiment con ) .

Tu mencules? Lol!
Saches que je n'ai rien dit de méchant on vous a perdu oui mais j'ai trouve AwZ bien meilleur mais on avait mieux jouer c'est tout rien de méchant pour ma part! C'est juste un avis personel et en rien on a une excuse vous avez gagné je vous ai dit bien joué sur votre site et vous vous enflammer :/
vous vous la raconter trop alors que le mode studio à du fuser ça se voir à 50km que vous connaissiez nos poses mais bon ça aussi ce n'est qu'anecdotique :/

Sur ce, bonne soirée à toi et encore bien joue mais évite de parler comme un gamin quand il s'agit de mon avis surtout que ce n'était en rien méchant!
Pour le jeu, BO battu 2 fois on a mis victoire POINT et petite parenthèse aucune de nos 2 victoires n'apparaît dans votre forum, c'est pas pour cela qu'on ose venir vous insulter sur votre forum :/
on se la raconte pas comme vous
Différence de mentalité certaine ^_exemple : votre site dans la partie de notre match ^_- regarde comment vous parlez et prend du recul, vous faites pitié :/ tant pis mec c'est rien tkt ^^ un jour vous comprendrez que ce n'est qu'un jeu et de toute facon, dans 3 mois vous êtes plus la hein ^_-
Tchuss mec !

j'ai ete optimiste sur ce coup Mort de Rire ils sont deja plus la Mr. Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:59 (2019)    Post subject: pAiN Vs R3s

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ P Λ Ł M Λ Я Σ S ★ M Ш - Ш Λ Ш - M Ш 2 - B O - M Ш 3 ★
-> ->
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006