Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: LdK vs o$ ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ C O M P Σ T I T I O П ★
-> -> -> PØЦĿЄ ß -> Organisations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xAnArChY_99
★ IПVITΣS / ΛЦTЯΣS SOŁDΛTS ★

Team: team de pute
Rang: Leader
ID/PSN: oS_SuCEuR__

PostPosted: Fri 24 Feb - 19:40 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

ne tkt pas pour moi ma situation professionnel est tres bien et me permet d avoir tous ce dont g besoin pour moi et ma famille Okay
et le QI c plus baser sur de la logique mon cher et non sur de la cultures generale qui te permet en outre d avoir un poste et une situation convenable Okay mais bon du haut de vos 18 piges je doute que tu sais ce que c est tout sa Mr. Green

Donc ferme un peu ta bouche et pour revenir au jeu oui vous etes a chier et je vous re chie dessus les fils a maman Mort de Rire

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Feb - 19:40 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin
Team: pA|N
ID/PSN: Rasp0n3 / p-A-i-N_xR

PostPosted: Sat 25 Feb - 02:51 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

xAnArChY_99 wrote:

ne tkt pas pour moi ma situation professionnel est tres bien et me permet d avoir tous ce dont g besoin pour moi et ma famille Okay
et le QI c plus baser sur de la logique mon cher et non sur de la cultures generale qui te permet en outre d avoir un poste et une situation convenable Okay mais bon du haut de vos 18 piges je doute que tu sais ce que c est tout sa Mr. Green

Donc ferme un peu ta bouche et pour revenir au jeu oui vous etes a chier et je vous re chie dessus les fils a maman Mort de Rire

c'est sur la logique ET la culture general deja

et je pense avoir un QI bien plus élevé que le tiens si tu savais à qui tu parlais il est marrant le triso Smile
ensuite nique bien ta mere meme derrriere ta console vous parlez trop c'est dingue et ca se dit mature mais allez rembale

maintenant, tu taille tout le temps mais en face : 12 Avenue roger salengro 93290 TREMLAY EN FRANCE

tu c ou me trouve meme si ta 30 ans jtouvre en 2 enfant de pute

donc tu viens ou tu fermes ta geule

Last edited by ★ Rasp0n3 ★ on Mon 27 Feb - 13:57 (2012); edited 1 time in total
Back to top
xAnArChY_99

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:51 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

Mort de Rire t es gauler comme un stylo avec tes cheveux gras je voudrais pas te broyer en 4 Mr. Green
au fait bien qu on vous viol encore 80 85 ???? Okay j ai cru qu on ete des plow Mort de Rire

aller va enculer ta salope de mere sale merdeux  elle t apprendra a jouer aussi Okay

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sat 25 Feb - 13:57 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

je t'ai dis tu viens ou tu fermes ta geule merci au revoir

Back to top
xAnArChY_99

PostPosted: Sat 25 Feb - 20:16 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

mais oui jvais me taper  800 km pour venir te deboiter la figue mais bien j ai que sa a foutre Mort de Rire viens toi stu veux Okay
stop faire le fou petite merde t es pourri autant que ta team de merde
au revoir Mr. Green

Back to top
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 26 Feb - 05:04 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

xAnArChY_99 wrote:
mais oui jvais me taper 800 km pour venir te deboiter la figue mais bien j ai que sa a foutre Mort de Rire viens toi stu veux Okay
stop faire le fou petite merde t es pourri autant que ta team de merde
au revoir Mr. Green

Pourquoi tu continu à te ridiculise
J'ai eu des échos de toi mec
Tu veux parler de la vie
Bien d'avoir 30 ans, une femme 2 filles et d'insulter sur un forum xooit mdrrrr
ça va pas trop le mort d'avoir rater sa vie à tél point de devoir insulter pour exister!
Je t'ai dis tu viens 30 ans je touvre en 2 ça change rien
Et toi tu me dis viens sans adresse tes rigolo!

Allez va t'occuper de ta famille au lieu d'insulter sur un jeu vidéo qui en vaut même pas la peine!

Putain Si on m'avait pas dit que tu avais 30ans je pensais que tu en avais 15 O_O je te jure abusé :D

Bref biz et comme je t'ai dis tu viens ou tu fermés ta geule POINT

Back to top
MaGiiK_S0LDi3R_

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: xx
Rang: Soldat
ID/PSN: xx

PostPosted: Sun 26 Feb - 18:54 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

Mort de Rire  ..... Tu vas l'ouvrir en deux avec tes dent de vempire ? 

Aller remballe petite merde ! Tu fait le mec MATURE etc .... Met MDR , en vrai tu pue la MERDE et toute les TEAM TE CHIE DESSUS sale MERDE !! 

Quand on vois la GEULE de toi et de ton FRERE , on s'imagine meme pas la geule du reste de ta FAMiLLE ! 

PS : Je suis cassis sur qui a des BOLOSS qui vont repondre '' VOILA LA MATURITER '' ou '' TG TA 16ans '' etc 

Les mec qui me reponde sont encore plus CON et plus immature que MOI !! 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Sun 26 Feb - 21:58 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

Le mec se dit mature et dit "celui qui répond est une merde nananananere " pffff bolosse mdrrr

Remballe ton message écrit français déjà et par la suite on verra !
Et puis tu dis que tu es sur qu'on va répondre que tu nés pas mature ça prouve juste que tu ne l'es pas étant donne que même toi ty as pense ^_-

Et c'est vrai qu'insulter sur le physique et la famille est très mature je te l'accorde MDRR
Allez j'aurais honte à ta place pauvre merde que tu es!

Au faites c'est "mais" et non "met" dans ta phrase "met mdr" ^_- ça pourrait t'aider quand tu aura l'âge de travailler ^_et "cassis" pour "quasi" mais lol bande dilletre analphabète Very Happy
au faites, personne nous chie dessus et no rage de passer pour des fdp je préfère perdre des matchs que d'être dans une team de trisomique mais ça se soigne tkt ^^
Sur ceux, ++ bonne soirée à toi et décourager pas les gars, un jour vous saurez ce que c'est de sortir de voir des gens dans la rue etc ...

Bref toi c'est la même enfant de pute tu viens ou tu ferme ta geule

++

Back to top
MaGiiK_S0LDi3R_

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Team: xx
Rang: Soldat
ID/PSN: xx

PostPosted: Mon 27 Feb - 20:08 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

Mort de Rire

TOUT LE MONDE TE CHIE A LA GEULE GROS FDP ! TU COMPREND CA ? OU TU ES TROP CON POUR LE COMPRENDRE ? TU COMPREND PAS QUE QUAND ON PARLE DE PAIN , LA REACTION DES GENS CES '' OUAI CES DES GROS FDP Etc '' ?

Tu fait mec qui sort et tout met MDR !! Quand tes pas sur la CONSOLE , tu fait des FORUM ou des BANNIERE ! MDR .
Ha nn j'ouliai , tu fait HALLOWEEN aussi Mort de Rire
Et meme ci tu sort de temp en temp , je te plain , parce-que vus la geule de TRIZO que ta tu doit surement etre la PETITE VICTIME DE TON QUARTIER FDP !!

Aller gros FDP , garde la peche ! Suce un peux ton gros FDP de frere et ca ira mieux VIEILLE MERDE !

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
★ Rasp0n3 ★
★ ŁΣΛDΣЯ / MΛЯΣCΉΛŁ ★

Masculin

PostPosted: Mon 27 Feb - 21:43 (2012)    Post subject: LdK vs o$ Reply with quote

Je te répète car je pensais que tu n'avais pas fait exprès mais en faites tes vraiment illettré et con
C'est "mais" et non "met" --"

Ok ton message est génialissime super à part un vocabulaire plus que pauvre à base de "FDP" et "mdr"
Je crois que tu ne mérite même pas que je tinsulte :)

Et puis les gens pensent ce qui veulent de nous, on a fait nos preuves, à vous de faire les vôtres avant de parler ^_-

Bonne soirée sur le psn Smile bisous

Ps : oui je fesais halloween pour le fun entre ami mais je doute que tu saches ce que c'est davoir ses amis et de faire des soirée autre que sur le psn a base de 21H30 match xD.
Et je t'ai déjà dit tu viens à cette adresse ou tu la ferme. Je vais t'apprendre le français tu vas voir triso Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:49 (2019)    Post subject: LdK vs o$

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index ->
★ C O M P Σ T I T I O П ★
-> -> -> PØЦĿЄ ß -> Organisations
All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006